Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Jester, pourquoi ils feraient ça ?
Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que si l'OM avait été à la place du PSG certains aurez applaudi des deux mains en disant que c'était finement joué...
Et je vois pas trop dans quelle mesure on s'est fait enculer, on a pas perdu 3 points que je sache ? L'important est de trouver une date satisfaisante et de gagner ce match.
Jester a écrit:magic_chris a écrit:Et je vois pas trop dans quelle mesure on s'est fait enculer, on a pas perdu 3 points que je sache ? L'important est de trouver une date satisfaisante et de gagner ce match.
Ben parce d'une, le psg n'a pas notre banc, et que quand il manque des joueurs Kambouraré n'a plus trop de choix tactiques (c'est déjà chaud pour nous quand il nous manque des joueurs), et que de 2, s'il retrouve Hoarau, Giuly, Erding,... l'équipe ne vient pas avec les mêmes armes, non ? Tu ne crois pas ?
En effet pour l'instant on a pas perdu les 3pts... et rien ne dit qu'on les aurait pris dimanche, mais entre le psg qui venait jouer à marseille dimanche et celui qui viendra jouer à une date prochaine, ce sera pas la même équipe, elle sera renforcée. Largement.
Y a plus qu'à prier pour que nous n'ayons aucun grippé de notre côté (enfin moins de 3 ) ou des blessés, et que eux en ai... pour rétablir l'ordre des choses.
magic_chris a écrit:Oddworld, pour moi ça peut-être un avantage.
PAs sûr que ce report nous désavantage tant que ça.
Oddworld a écrit:magic_chris a écrit:Oddworld, pour moi ça peut-être un avantage.
Ah bon?
Jouer une équipe de P avec un effectif bien amoindri, qui allait avoir sa crise de novembre grâce à nous ( ), contre une équipe de P en février qui sera peut-être sur une bonne série, avec son effectif au complet et des joueurs en pleine bourre, et avec un peu de chance Niang & Cheyrou blessés, je vois pas comment tu peux y voir un avantage...
Oddworld a écrit:magic_chris a écrit:Oddworld, pour moi ça peut-être un avantage.
Ah bon?
Jouer une équipe de P avec un effectif bien amoindri, qui allait avoir sa crise de novembre grâce à nous ( ), contre une équipe de P en février qui sera peut-être sur une bonne série, avec son effectif au complet et des joueurs en pleine bourre, et avec un peu de chance Niang & Cheyrou blessés, je vois pas comment tu peux y voir un avantage...
marseillais74 a écrit:Oddworld a écrit:magic_chris a écrit:Oddworld, pour moi ça peut-être un avantage.
Ah bon?
Ce ne sont que des suppositions. Nous ne savons pas de quoi sera fait l'avenir. Evitons de tirer des plans sur la comète et jugeons plutôt la qualité de notre effectif en ce moment.
magic_chris a écrit:Oddworld, pour moi ça peut-être un avantage.
pretender, plus chargée? Difficile de faire plus que la semaine qu'on venait de faire avec 3 matchs en 1 semaine. T'as qu'à regarder les résultats des équipes européennes hormis Bordeaux, c'est pas la fête.
ruby a écrit:marseillais74, je te trouve bien naif sur ce coup pour penser que le psg n'a rien fait délibérément pour pas jouer le match
surtout venant de ta part, toi qui est un adepte de la "théorie du complot"
ruby a écrit:enfin la conclusion de tout ça, c'est qu'on l'a bien profond surtout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 159 invités