[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2009, 10:21

magic_chris a écrit:Betsamee, en même temps est ce que ça va nous empêcher de leur déchirer le cul à la nouvelle date programmée du match ? 8)

j'en sais rien mais pour l'instant on est les seuls baisés dans cette histoire et j'ai la désagréable impression qu'on est encore une fois les dindons de la farce.

on se fait enfler deux fois dans cette histoire, comme le dit Veyrat , rien n'empêchait de jouer mercredi (a part le fait que le PSG aura pas récupéré ses blessés), le principe de précaution ça doit pas être respecte que quand ça t'arrange...
Et puis le truc marrant c'est cette putain de période de confinement de 72H, par quelle putain de raison elle commence dimanche avec l'annonce du report?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar portello » 27 Oct 2009, 10:23

ruby a écrit: portello, l'argentine ne joue pas les barrages, ils sont qualifiés directement EUX
et je crois pas qu'un pays d'afrique où joue un de nos joueurs ne soit concerné par les matchs de barrage :-k

je ne pensais pas aux barrages mais à des matchs amicaux, mais d'après le calendrier FIFA il n'y a pas d'amicaux officiels entre le 10 et le 14/11. J'ai lu une connerie sur l'application iphone de sports.fr :?
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar peezee » 27 Oct 2009, 10:23

Me demande si un journaleux aura l'audace de demander à :dassier: s'il a pas eu l'impression de sentir qq chose de gros à l'intérieur de son fessier ces derniers jours... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 27 Oct 2009, 10:24

marseillais74, tu t'es pas trompé de quote?
parce que je vois pas le rapport entre mon post et ta réponse :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2009, 10:24

d'autre part j'aimerais bien qu'on ait un suivi de l'épidémie au PSG
Ont ils couru pour faire faire le test a Arnaud?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 27 Oct 2009, 10:26

peezee a écrit:Betsamee, ce que je trouve étonnant c'est que tout ce beau monde crie à la pandémie mais y'en a pas UN qui remette en doute la gestion de tout ça par le staff médical du P, qui je répète est à l'origine de tout ce bordaile, du début à la fin.

Sérieux je trouve lamentable que des dirigeants surfent sur la vague d'une pseudo-pandémie et mettent en avant des arguments de "santé publique" (répété ad nauseam avec un air crétin de mouton bienheureux par tous les media :nawak:) pour faire reporter un match de foot. Non seulement lamentable, mais surtout condamnable, et pas qu'en paroles.

Mais bien évidemment y va rien se passer, Stache va continuer à stacher trankilement à la Ligue, Raymond à raymonder à l'EdF, et le match sera rejoué une fois que le P aura récupéré tous ses joueurs blessés ou malades.

Bien ouéj' messieurs. =D> :twisted:

C'est bien de penser à ce match mais il faudrait aussi penser à l'avenir. Le vestiaire parisien est porteur du virus et pouvait le transmettre à n'importe qui (j'espère que tout le monde est d'accord sur ce point). Des études ont montré le virus pouvait résister au Tamiflu. Certains ne se rendent pas compte que le report du match était nécessaire, sinon c'était synonyme de contamination chez nos joueurs. Et regardez le calendrier qui se profile dans les prochains jours. On joue notre survie en Coupe d'Europe. J'aurai imaginé vos commentaires si on avait abordé le match contre Toulouse et Zürich avec la moitié de nos titulaires habituels out pour ces matches.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 27 Oct 2009, 10:27

Betsamee a écrit:
magic_chris a écrit:Betsamee, en même temps est ce que ça va nous empêcher de leur déchirer le cul à la nouvelle date programmée du match ? 8)

j'en sais rien mais pour l'instant on est les seuls baisés dans cette histoire et j'ai la désagréable impression qu'on est encore une fois les dindons de la farce.

on se fait enfler deux fois dans cette histoire, comme le dit Veyrat , rien n'empêchait de jouer mercredi (a part le fait que le PSG aura pas récupéré ses blessés), le principe de précaution ça doit pas être respecte que quand ça t'arrange...
Et puis le truc marrant c'est cette putain de période de confinement de 72H, par quelle putain de raison elle commence dimanche avec l'annonce du report?

surtout qu'il a été hyper bien respecté le confinement de 72H, vu que les parisiens ont repris l'avion pour rentrer :pong:
la logique aurait voulu qu'ils restent en quarantaine dans leur hôtel à marseille non?
la ligue avait peur qu'ils contaminent nos joueurs ou le stade :nawak: , mais ils s'ent branlent qu'ils puissent contaminer le personnel de l'aéroport de marignanne, celui de roissy, et l'equipage de l'avion :cretin:

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Oct 2009, 10:28

marseillais74, c'est bien tu as bien écouté les media toi... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 27 Oct 2009, 10:28

marseillais74, on te dit pas le contraire, on te dit que le principe de précaution aurait dû être pris par le staff du psg et par la ligue... et au cas où reporter le match s'il le faut, mais qu'ils décident de le reporter la veille, pas l'après midi du match. C'est tout ce qu'on leur reproche finalement...
Et si le Psg est réglo, il n'alignera pas les joueurs qui n'auraient pas du jouer dimanche soir (mais ça c'est une autre histoire).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais74 » 27 Oct 2009, 10:30

ruby a écrit:surtout qu'il a été hyper bien respecté le confinement de 72H, vu que les parisiens ont repris l'avion pour rentrer :pong:
la logique aurait voulu qu'ils restent en quarantaine dans leur hôtel à marseille non?
la ligue avait peur qu'ils contaminent nos joueurs ou le stade :nawak: , mais ils s'ent branlent qu'ils puissent contaminer le personnel de l'aéroport de marignanne, celui de roissy, et l'equipage de l'avion :cretin:

C'était comique en effet. Ils ont le virus et quittent Marseille avec seulement un masque. Même pas de gants apparemment. :?
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 27 Oct 2009, 10:32

ca donne la lègère impression que la ligue mange dans la main du psg et qu'on s'est bien fait enlec' par les 2.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 27 Oct 2009, 10:32

Et si le Psg est réglo, il n'alignera pas les joueurs qui n'auraient pas du jouer dimanche soir

:pong:

Pardon.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 27 Oct 2009, 10:33

Jester a écrit:marseillais74, on te dit pas le contraire, on te dit que le principe de précaution aurait dû être pris par le staff du psg et par la ligue... et au cas où reporter le match s'il le faut, mais qu'ils décident de le reporter la veille, pas l'après midi du match. C'est tout ce qu'on leur reproche finalement...
Et si le Psg est réglo, il n'alignera pas les joueurs qui n'auraient pas du jouer dimanche soir (mais ça c'est une autre histoire).

Mais je suis entièrement d'accord. Je note simplement qu'il y a encore quelques réfractaires qui ne comprennent pas pourquoi le match n'a pas eu lieu à cause d'une simple grippe.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 27 Oct 2009, 10:34

Jester, pourquoi ils feraient ça ?

Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que si l'OM avait été à la place du PSG certains aurez applaudi des deux mains en disant que c'était finement joué...

Et je vois pas trop dans quelle mesure on s'est fait enculer, on a pas perdu 3 points que je sache ? L'important est de trouver une date satisfaisante et de gagner ce match.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 27 Oct 2009, 10:36

magic_chris a écrit:Jester, pourquoi ils feraient ça ?

Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que si l'OM avait été à la place du PSG certains aurez applaudi des deux mains en disant que c'était finement joué...

Et je vois pas trop dans quelle mesure on s'est fait enculer, on a pas perdu 3 points que je sache ? L'important est de trouver une date satisfaisante et de gagner ce match.

pas encore mais à ce que je sache : paris risque de rejouer avec tous ses absents et l'om jouera à une période de son calendrier plus chargée.
ca empêche pas de gagner mais c'est plus du tout les mêmes conditions.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 27 Oct 2009, 10:37

magic_chris, on n'a pas perdu 3 points, mais on ne les a pas gagné non plus. Je sais pas si dimanche on aurait gagné, mais il nous aurait fallu ces p*tains de 3 points maintenant pour refaire notre retard sur Lyon et revenir sur Bordeaux. Là, on va attendre je sais pas combien de temps (peut-être des mois...) avant de jouer ce p*tain de match, et ça, ça fait chier.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 27 Oct 2009, 10:38

magic_chris, on se fait enculer parce que même si on était pas certain a 100% de gagner, il y avait quand même, niveau probabilités, beaucoup plus de chance de les battre vu leur effectif plus que diminué que lorsqu'ils seront au complet, tu penses pas non?

ruby
Banni
Banni

Messagepar Jester » 27 Oct 2009, 10:39

magic_chris a écrit:Et je vois pas trop dans quelle mesure on s'est fait enculer, on a pas perdu 3 points que je sache ? L'important est de trouver une date satisfaisante et de gagner ce match.

Ben parce d'une, le psg n'a pas notre banc, et que quand il manque des joueurs Kambouraré n'a plus trop de choix tactiques (c'est déjà chaud pour nous quand il nous manque des joueurs), et que de 2, s'il retrouve Hoarau, Giuly, Erding,... l'équipe ne vient pas avec les mêmes armes, non ? Tu ne crois pas ?

En effet pour l'instant on a pas perdu les 3pts... et rien ne dit qu'on les aurait pris dimanche, mais entre le psg qui venait jouer à marseille dimanche et celui qui viendra jouer à une date prochaine, ce sera pas la même équipe, elle sera renforcée. Largement.

Y a plus qu'à prier pour que nous n'ayons aucun grippé de notre côté (enfin moins de 3 :roll: ) ou des blessés, et que eux en ai... pour rétablir l'ordre des choses.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar magic_chris » 27 Oct 2009, 10:40

Oddworld, pour moi ça peut-être un avantage.

pretender, plus chargée? Difficile de faire plus que la semaine qu'on venait de faire avec 3 matchs en 1 semaine. T'as qu'à regarder les résultats des équipes européennes hormis Bordeaux, c'est pas la fête.

PAs sûr que ce report nous désavantage tant que ça.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 27 Oct 2009, 10:40

magic_chris a écrit:Jester, pourquoi ils feraient ça ?

ben les aléas d'une saison de football font que le PSG se présentaient devant nous amputés de 3 joueurs titulaires importants, avec toute cette "affaire", ils auront leur équipe au complet pour nous affronter, même ceux qui étaient blessés légitimement et pas grippés. Où est l'équité la-dedans ?
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin