[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar niqos » 27 Oct 2009, 02:44

zoyman, il joue à montpellier lui pas sochaux :cretin: mais il l'a eu oui
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 27 Oct 2009, 08:13

Information
Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur (Mandanda, gardien de l'OM et numéro 2 des Bleus, ndlr), c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France.»

J'ai ri.

Ce qui serait pas mal, c'est qu'il sélectionne Cheyrou, mais ce dernier lui fait un < :doubeul: > en lui disant que l'OM ça passe avant tout. 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 27 Oct 2009, 08:29

Si la ligue met ce match le 11 novembre, Domenech jouera probablement au con. Betsamee évoquait cette possibilité dimanche. Ça m'avait fait rire sur le coup mais depuis son interview d'hier soir, je ne rigole plus. Il serait bien capable de sélectionner Cheyrou et Mandanda et d'exiger de la FFF qu'ils soient présents à Clairefontaine.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 27 Oct 2009, 08:58

Jester a écrit:L'est plus couillu que :dassier: le Veyrat et en plus il a raison.

Oui quand tu lis l'article de Veyrat c'est ce qu'il en ressort, maintenant reste à le voir à l'oeuvre. Les déclarations 2 jours plus tard, ne servent plus à rien, c'était au moment des faits qu'il fallait agir, car finalement on s'est encore fait enflé en beauté par le psg.
La grippe A tombait à pic pour faire reporter un match ou ils savaient n'avoir pas toutes les cartes en mains Hoarau blessé, leur Erding sur une jambe giuly avec une grippette, donc un petit remake de 'si t'avance quand je recule' et le tour était joué.
Si il y avait eu un boss au club et non un président en transit, il aurait fait pression pour que le match soit joué, car il n'y a aucun texte de loi à la ligue pour dire si c'est un /deux ou dix joueurs qui doivent être malades.
Là on a attendu, les supporters des deux camps on fait le déplacement, et quand moustache a dit on ne joue pas , on est resté sans réactions. Et en soirée ils sont tous montés au créneau en jouant les scandalisés, anigo nous a fait le coup de la fierté 'on décidera quand jouer ' et gnagnagn, mais mon gros on s'est fait enfler alors la fierté .......en maintenant ils veulent un repport en Février, pourquoi pas en Mai.
On avait l'occasion en jouant ce match et en le gagnant bien évidement , de passer devant Lyon et de se raccocher au wagon , mais bon....
Effectivement le mieux serait d'imposer de le jouer pendant la tréve, alors qu'en février on sera où au classement ?.
Quand à l'avis de Domenech :hein2:
Heather
Newbie

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2009, 09:12

Jester a écrit:L'est plus couillu que :dassier: le Veyrat et en plus il a raison.

4 intervenants, 4 sons de cloches différents , la classe la Comm' a l'OM =D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Heather » 27 Oct 2009, 09:13

Contrairement à ce qu’il s’est passé dimanche à Marseille, le match de Coupe de la Ligue Anglaise prévu mardi entre Blackburn et Peterborough aura bien lieu malgré plusieurs cas de Grippe A du côté des Rovers. Au moins deux joueurs sont touchés (Dunn et Samba) et un autre serait porteur des mêmes symptômes selon leur manager Sam Allardyce, qui a toutefois assuré à tout le monde que le match aurait bien lieu.
Footo1.com

Comme quoi quand on veut.
Heather
Newbie

Messagepar Coyote » 27 Oct 2009, 09:25

Jouer le 15 novembre me parait le moins débile, malgré les simagrées de RayDom. Seul Mandanda est concerné, il s'en passe et puis c'est tout :roll:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 27 Oct 2009, 09:29

De toute façon il mettra Lloris...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar portello » 27 Oct 2009, 09:51

merci Ray pour ce long fou rire matinal, ça fait du bien... quelle mauvaise foi, comme s'il se passait des choses dans les 3 prochaines semaines il viendrait se servir dans les 2 clubs, ha ben oui si Evra se blesse il viendra prendre Armand, et si Anelka meurt d'ici là ce sera valbuena qui le remplacera... :lol:
Et quand il parle de mobilisation ben c'était en Roumanie et en Autriche qu'il fallait se mobiliser mon con hein! Et de l'importance de ton match de barrage, si on se passione plus pour notre club de coeur que pour la sélection tu y es pour grand chose...
voilà je vais aller prendre ma tisane maintenant ça fait du bien
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar ruby » 27 Oct 2009, 09:56

la phrase qui est comique c'est surtout :

C'est pourquoi choisir une telle date serait porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France»

:doubeul: mais de quoi et surtout de qui il parle de con? :nawak:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Oct 2009, 10:01

Bon, je vois que certains ici se rendent compte à quel point on s'est bien fait mettre de profundis par le P (et la L à un degré moindre).

Perso j'ai encore la rage après ce report de match et les incidents à Mars, tout ça parceque 2 joueurs de football ont une grippe. Foutage de gueule intégral.

Dans tout ce fatras de comm' et de déclarations des uns et des autres on oublie une chose importante: c'est le staff médical du *PSG* et non d'un organisme externe neutre qui a décidé du timing des déclarations de "maladie probable", i.e. qui a eu le contrôle de cette séquence qui a abouti au report du match.

Pendant que la comm du P se voulait inquiétante pour la santé des joueurs et que ça parlait de pandémie (sic) sur les plateaux TV et à la radio, lesdits joueurs se promenaient trankil dans les rues les plus commerçantes chic de Paris ou encore se tapaient des barres de rire avec leur collègues dans les bars d'hôtel, le tout sans aucune protection ni précaution. Tout est dit.

La parodie burlesque des joueurs du P portant le masque (ah tiens leur coach ne ressentait pas le besoin de le porter :-k) à leur sortie d'hôtel devant les caméras, comment dire... :pong:

Pour tout dire j'attendais un peu plus de conviction de la part de nos dirigeants pour défendre nos intérêts en temps et en heure, et non pas pour faire des déclas plus ou moins péremptoires 2 jours plus (trop) tard.

Mais il est vrai que quand la vindicte populaire crie à la pandémie, la marge de manoeuvre devient vite aussi étroite que... heu nan, rien.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar portello » 27 Oct 2009, 10:04

ruby a écrit:la phrase qui est comique c'est surtout :

C'est pourquoi choisir une telle date serait porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France»

:doubeul: mais de quoi et surtout de qui il parle de con? :nawak:

+1 il avait qu'à se mobiliser déjà pendant les éliminatoires, franchement des fois la FFF ne devrait pas le laisser parler et lui filer un communiqué à recracher aux médias... mais bon de toutes façons je crois avoir lu que pendant les barrages y a d'autres pays qui jouent aussi et donc il faudrait s'entendre aussi avec eux pour qu'ils ne prennent pas des olympiens, je pense aux pays africains, l'Argentine etc? quelqu'un sait quelque chose là dessus?
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar ruby » 27 Oct 2009, 10:08

c'est vrai que c'est bien beau toutes ces déclarations après que le match ait été annulé
mais en attendant ca choque personne et surtout pas la ligue qui va meme pas prendre le soin de faire une petite enquete sur la gestion de "l'epidémie" :mrgreen: par le psg
parce que si les precautions d'usage n'ont pas été prises délibérément, si c'est pas de la tricherie, ça s'appelle comment?

portello, l'argentine ne joue pas les barrages, ils sont qualifiés directement EUX
et je crois pas qu'un pays d'afrique où joue un de nos joueurs ne soit concerné par les matchs de barrage :-k

ruby
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 27 Oct 2009, 10:09

peezee, c'est de bonne guerre que le PSG essaye de reporter le match vu la faiblesse de son banc, c'était à la LIgue d'être plus ferme.

Et pour les incidents, visiblement des retrouvailles étaient prévues depuis longtemps donc pas sûr que les affrontements eu été évités maintenant il ets évident que le report du match à considérablement amplifié le phénomène.

D'ailleurs, le fait que Fillon intervienne sur le sujet montre bien l'incompétence de Thiriez.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2009, 10:11

peezee a écrit:Dans tout ce fatras de comm' et de déclarations des uns et des autres on oublie une chose importante: c'est le staff médical du *PSG* et non d'un organisme externe neutre qui a décidé du timing des déclarations de "maladie probable", i.e. qui a eu le contrôle de cette séquence qui a abouti au report du match.

c'est la partie importante et c'est ce que je dis depuis un bail, celui qui a eu la main dans cette histoire, celui qui a retourne ciel et terre pour réussir a déclarer contaminé un joueur guérit a temps c'est le PSG, celui qui réussi a faire annuler le match c'est le PSG, faut pas tortiller Clément si il restait a Paris le match avait lieu et basta.
je comprend tout a fait cela, c'est de bonne guerre on aurait certainement fait pareil mais par contre FAUT arrêter l'hypocrisie, c'est pas la LFP qui est responsable, tout le monde se fout , et le PSG en premier , d'un quelconque risque de pandémie puisque aucune des règles les plus élémentaires de confinement n'ont été respectées avant l'annonce du report.

Le PSG avait les cartes en mains, il a joué le coup parfaitement faut arrêter de se mentir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 27 Oct 2009, 10:13

enfin la conclusion de tout ça, c'est qu'on l'a bien profond surtout :evil:

ruby
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 27 Oct 2009, 10:17

Betsamee, en même temps est ce que ça va nous empêcher de leur déchirer le cul à la nouvelle date programmée du match ? 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 27 Oct 2009, 10:19

ruby a écrit:c'est vrai que c'est bien beau toutes ces déclarations après que le match ait été annulé
mais en attendant ca choque personne et surtout pas la ligue qui va meme pas prendre le soin de faire une petite enquete sur la gestion de "l'epidémie" :mrgreen: par le psg
parce que si les precautions d'usage n'ont pas été prises délibérément, si c'est pas de la tricherie, ça s'appelle comment?

portello, l'argentine ne joue pas les barrages, ils sont qualifiés directement EUX
et je crois pas qu'un pays d'afrique où joue un de nos joueurs ne soit concerné par les matchs de barrage :-k

Tu sais très bien comment réagissent les sélectionneurs et les fédérations face aux clubss. Surtout que les équipes préparent les compétitions internationales, donc je ne vois aucun sélectionneur dire qu'il peut se passer tel ou tel joueur.

Domenech met la pression pour que son match contre l'irlande ne passe pas au second plan dans les médias car il n'en a rien à foutre de Cheyrou. Seul Mandanda l'intéresse. Et puis comme la ligue s'est rangé derrière la FFF, ils ne reviendront pas sur leur décision : le match ne sera pas programmé le 11 ou 15 novembre.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Oct 2009, 10:19

Betsamee, ce que je trouve étonnant c'est que tout ce beau monde crie à la pandémie mais y'en a pas UN qui remette en doute la gestion de tout ça par le staff médical du P, qui je répète est à l'origine de tout ce bordaile, du début à la fin.

Sérieux je trouve lamentable que des dirigeants surfent sur la vague d'une pseudo-pandémie et mettent en avant des arguments de "santé publique" (répétés ad nauseam avec cet air crétin du mouton bienheureux par tous les media :nawak:) pour faire reporter un match de foot. Non seulement lamentable, mais surtout condamnable, et pas qu'en paroles.

Mais bien évidemment y va rien se passer, Stache va continuer à stacher trankilement à la Ligue, Raymond à raymonder à l'EdF, et le match sera rejoué une fois que le P aura récupéré tous ses joueurs blessés ou malades.

Bien ouéj' messieurs. =D> :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 27 Oct 2009, 10:20

Betsamee, tout à fait d'accord
et l'hypocrisie c'est surtout qu'aucune "enquête" sur leur gestion du cas clément ne verra le jour
ils ont délibérément faussé la donne et ont tout fait pour ne pas jouer le match
mais là où je te rejoins pas, c'est lorsque tu dis que c'est de bonne guerre
pour moi c'est de la tricherie caractérisé et ce genre de comportement est aux antipodes de l'équité sportive
mais comme c'est la grippe A, ben ils seront pas sanctionnés ni même inquiétés car vu qu'on parle de santé publique, ça lève toute suspiscion de comportement anti sportif délibéré alors que c'est exactement le cas
bref, comment détourner une psychose à leur profit
pas mal quand même pour un jeune président sans expérience (DTC Aulas qui disait ça à propos de Leproux) contrairement à notre président qui est censé être un pro de la communication :nawak:

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin