Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2009, 20:18
Sérieux je préfère encore lire les CRs des Indéps du P et des Ultras Mars sur le forum MU que tous ces poncifs indignés à répétition ici.
Au moins on apprend skil s'est passé et comment les ultras se "traitent" entre eux. Pas mal de respect en fait, des règles de "bonne conduite" ^^, une loi du genre officieuse. Le tout pour réglementer la baston hein, pas pour se faire des bises. La guerre oui mais dans les règles siouplaît!
Sociologiquement intéressant. Bizarrement j'ai pas vu de haine dans les posts, faut dire qu'un posteur sur 4 est ban donc bon...
26 Oct 2009, 20:19
Travis Bickle, t'es con
26 Oct 2009, 20:32
C'est assez consternant de voir om et psg, supporters inclus, se reporter la faute sur l'autre club.
Ce n'est ni la faute de paris (c'est pas le club qui a boudé, c'est la lfp qui a décidé d'annuler) ni celle de marseille, c'est celle de la Ligue, point final.
Les mecs ont voulu jouer aux cons en refusant d'annuler pour maintenir à tout prix le truc et faire des thunes. Alors que rien les obligeait, ils ont mis un communiqué qui disait que le match était "strictement maintenu".
Ils savaient que y'avait 2000 mecs chauds bouillants. C'est facile de dire que c'est la faute des supporters (je parle des deux camps) : la ligue, son role c'est de justement réguler ca. Et c'était EVIDENT qu'annuler 5h avant alors que des gens ont mis 200 euros pour descendre, ca chauffe les esprits.
Après, dire lesquels entre les parisiens ou les marseillais sont les pires, ca ne change rien et ca remet une couche inutile de haine. Y'a eu des parisiens casseurs, y'a eu des marseillais qui utilisaient des voitures-béliers... Les deux sont deux belles bandes d'abrutis, point final.
Mais le responsable est la ligue, point.
26 Oct 2009, 20:33
M'enfin si les parigots n'avaient pas choper la grippe on en serait pas là, chochottes
26 Oct 2009, 20:41
Dédé de Rocca, va dire ça a tous les rugbymens du Top 14 qui ont été malades
On risque d'avoir d'autres matchs reportés cet hiver à mon avis.
26 Oct 2009, 20:43
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et c'était EVIDENT qu'annuler 5h avant alors que des gens ont mis 200 euros pour descendre, ca chauffe les esprits.
Dans le cas de Paris... pour les supporters marseillais qui venaient de plus loin et qui ont posé leur RTT etc. ça leur a couté bien plus cher. Sans compter que s'ils veulent revenir à Marseille voir le match, ils vont casquer la même somme à nouveau...
26 Oct 2009, 21:02
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, va dire ça a
tous les rugbymens du Top 14 qui ont été malades
On risque d'avoir d'autres matchs reportés cet hiver à mon avis.
C'est tafioles aussi
y a qu'à voir leurs mailots
26 Oct 2009, 21:04
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, va dire ça a tous les rugbymens du Top 14 qui ont été malades
Ils ont reportés des matchs où t'avais la moitié de l'effectif malade...
26 Oct 2009, 21:05
Anigo sur E1 juste après les infos
26 Oct 2009, 21:18
On en apprend de plus en plus sur les "grands malades" du PSG, qui passait ds les studios télé, qui se balladait du côté de l'av montaigne, qui jouait aux cartes avec ses co-équipiers, qui était au bar de l'hôtel en train de se taper les cuisses sur des bonnes blagues de ses collègues, etc...
S'te vaste blague!
On s'est juste fait proprement fister par le P. Avec le consentement imbécilement inconscient de la Ligue.
26 Oct 2009, 21:34
BadrBoy, kler je savais pas qu il y avait une pharmacie a cette endroit
26 Oct 2009, 21:35
Information
Le 26/10/2009 à 21:13 | Mis à jour le 26/10/2009 à 21:20
Domenech s'en mêle et proteste
Même si la date n'a pas encore été évoquée, Raymond Domenech s'est dit contre la tenue de OM-PSG le 15 novembre. (L'Equipe)«Intolérable» ! C'est ainsi que Raymond Domenech a qualifié le possible report du match OM-PSG au 15 novembre. Présent lundi au stade du Roudourou pour assister à la rencontre de Ligue 2 opposant Guingamp au Havre, le sélectionneur a haussé le ton quand il a entendu cette rumeur. «Je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça», a-t-il expliqué dans une déclaration faite à l'AFP.
« Inadmissible et intolérable »
Ce jour-là en effet, une journée de Championnat était intialement programmée. Mais après la qualification des Bleus pour les barrages de la Coupe du monde 2010, la Ligue (LFP) a finalement pris la décision de décaler tous les matches, pour permettre aux internationaux de préparer au mieux cet événement capital pour le football français. C'est pourquoi choisir une telle date serait porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France», selon lui. «C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"», a-t-il ajouté.
«C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"»
Plus que remonté, Domenech s'est ensuite lancé dans une énumération sans fin d'arguments pour appuyer sa thèse. Tour à tour, il s'est mis à la place de ses futurs adversaires avant d'anticiper une éventuelle composition d'équipe comprenant plusieurs Marseillais et Parisiens. «Les Irlandais, en apprenant ça, diraient: "regardez, ils s'en moquent, ils mettent un match de championnat entre les deux", a-t-il souligné. Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur (Mandanda, gardien de l'OM et numéro 2 des Bleus, ndlr), c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France.»
11 ou 15 novembre, «le même registre»
Même si pour l'heure personne n'a clairement émis l'idée de jouer à cette date, le sélectionneur a tout de même voulu «(s)'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir», a-t-il poursuivi. Quant au 11 novembre, le week-end précédent, «c'est dans le même registre», a-t-il protesté, confortant ainsi l'hypothèse d'une tenue de la rencontre en 2010, et pourquoi pas en février, comme l'avait souhaité un peu plus tôt José Anigo.
lequipe.fr
26 Oct 2009, 21:37
Fan_de_Coach Vahid a écrit:C'est assez consternant de voir om et psg, supporters inclus, se reporter la faute sur l'autre club.
Ce n'est ni la faute de paris (c'est pas le club qui a boudé, c'est la lfp qui a décidé d'annuler) ni celle de marseille, c'est celle de la Ligue, point final.
Les mecs ont voulu jouer aux cons en refusant d'annuler pour maintenir à tout prix le truc et faire des thunes. Alors que rien les obligeait, ils ont mis un communiqué qui disait que le match était "strictement maintenu".
Ils savaient que y'avait 2000 mecs chauds bouillants. C'est facile de dire que c'est la faute des supporters (je parle des deux camps) : la ligue, son role c'est de justement réguler ca. Et c'était EVIDENT qu'annuler 5h avant alors que des gens ont mis 200 euros pour descendre, ca chauffe les esprits.
Après, dire lesquels entre les parisiens ou les marseillais sont les pires, ca ne change rien et ca remet une couche inutile de haine. Y'a eu des parisiens casseurs, y'a eu des marseillais qui utilisaient des voitures-béliers... Les deux sont deux belles bandes d'abrutis, point final.
Mais le responsable est la ligue, point.
*
Les évènements étaient prévus depuis quelques temps malheuresement.
Match ou pas match il y aurait eu des débordements dans le centre ville.
26 Oct 2009, 21:42
C'est un bon coup , le sentiment d'insécurité remonte en france grâce à Om-PSG , va y avoir de la récupération politique encore.
A qui profite le bordel ?
26 Oct 2009, 21:59
Présent lundi au stade du Roudourou pour assister à la rencontre de Ligue 2 opposant Guingamp au Havre,
Je me suis arreté là
26 Oct 2009, 22:05
On s'en fout, on aura Lucho, Heinze, Taiwo, Hilton, Diawara, M'Bia, Niang, Brandao, Koné, Morientes , Andrade , on peut se passer de français
26 Oct 2009, 22:06
pretender a écrit:
Information
Le 26/10/2009 à 21:13 | Mis à jour le 26/10/2009 à 21:20
Domenech s'en mêle et proteste
« Inadmissible et intolérable »
Ce jour-là en effet, une journée de Championnat était intialement programmée. Mais après la qualification des Bleus pour les barrages de la Coupe du monde 2010, la Ligue (LFP) a finalement pris la décision de décaler tous les matches, pour permettre aux internationaux de préparer au mieux cet événement capital pour le football français. C'est pourquoi choisir une telle date serait porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France», selon lui. «C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"», a-t-il ajouté.
C'est tout à fait çà
Pour une fois que je suis d'accord avec lui, c'était à souligner
26 Oct 2009, 22:07
peperoni a écrit:Depuis quand on demande un truc a la ligue et elle nous l'accorde? nan parce que quand on lui demande d'etre traité comme les autres, c'est a dire ne pas etre le seul club a avoir un joueur condamné pour simulation dans la surface, ne pas prendre un penalty a chaque fois que notre défenseur central touche un attaquant adverse, ne pas s'acharner sur un joueur en le suspendant de match en déjugeant un arbitre etc etc, je crois pas qu'elle nous accordé de faveur et qu'elle soit a nos bottes? Et vous concretement, elle vous a fait quoi la ligue?
Je voulais aussi revenir sur le fait que vous demandiez a notre CFA de jouer, je rappelle juste qu'elle jouait dimanche, donc impossible de taper dans le groupe ou de la faire jouer a la place du groupe pro.
Combien de matchs à huis clos ? Combien de fois le parc a été suspendu ? Je suppose que tu connais la réponse...
En ce qui concerne les sanctions à posteriori, Paris n'est pas du tout un cas à part hein ...