26 Oct 2009, 19:44
TonyO a écrit:killerdemars, Non mais franchement, faut être limité intellectuellement parlant ou franchement psychopate pour foncer sur un type avec sa voiture quand même, insulte ou pas!
Demain, tu me traites d'enfoiré et je te fonce dessus avec ma Clio (pas la Miss Zenden), et t'arrive à me trouver une circonstance atténuante?!
Il faut arrêter, aucun sport ne mérite une guérilla urbaine comme hier!
Moi, ce qui me sidère c'est que des gens soient prêt à se tuer pour le foot tandis que quand il faut se battre pour défendre ses droits dans ce putain de contexte de crise, on fout rien! C'est peut-être de la démago mais je m'enfous.
26 Oct 2009, 19:46
26 Oct 2009, 19:47
Betsamee a écrit:TonyO a écrit:Comment peut-on dire après que l'OM a le meilleur public de france après ça?!
je me suis arrêté la
si même toi tu fais l'amalgame on est mal barrés effectivement
c'est juste tous les agités de Marseille qui sont sortis pour soi disant sauver l'honneur de leur ville
26 Oct 2009, 19:50
26 Oct 2009, 19:52
Jester a écrit:killerdemars, c'est clair. Le premier qui me touche ou touche à ma caisse, faut pas qu'il reste devant moi
26 Oct 2009, 19:55
Jester a écrit:Vous vivez chez JPP les bisounours ou quoi ?
Les affrontements, les insultes, etc. vous pensez que quand les marseillais montent à paris c'est autrement ?
Que ce soit d'un côté comme de l'autre, y a ce genre de trucs.
Et encore là, c'est parceque des indép' de paris sont venus non "accompagnés" et lors d'un match annulé... les marseillais se font accueillir de la même manière en match régulier !!!
Quand y a des affrontements entre niçois et parisiens, entre lyonnais et stéphanois...
Oh réveillez vous, ça existe même à Marseille les gars !
26 Oct 2009, 20:04
26 Oct 2009, 20:05
26 Oct 2009, 20:05
ruby a écrit:quel est l'intérêt d'aller au stade, surtout si tu y vas avec ton gosse, au risque de te retrouver au mileu d'une bagarre entre mongols, de te prendre des projectiles???
ben je prefere que les places soient plus chères et au moins les décérébrés resteront en dehors du stade, et qu'un stade de foot redevienne un endrot où on peut voir un sport plutôt que des débiles qui passent leur temps à s'insulter et à se foutre sur la gueule
surtout qu'ils n'ont rien à voir avec le ballon, rien à voir avec le sport, et j'ai pas envie de montrer ce "spectacle" à mes gamins
26 Oct 2009, 20:06
26 Oct 2009, 20:08
Confetize a écrit:donc pour vous pauvre=décérébré=hool
26 Oct 2009, 20:10
26 Oct 2009, 20:10
26 Oct 2009, 20:11
Betsamee a écrit:y a quand même un truc qu'il faut dire clairement
tout le monde se défausse sur Thiriez mais si le PSG avait voulu que ce match ait lieu il aurait eu lieu.
Le PSG a joué son jeu en emmenant Clément et en faisant tout pour le déclarer contaminé a temps (c'est pas moi qui le dit c'est Leproux), c'est de bonne guerre on aurait fait pareil.
Faut arrêter de tout foutre sur la LFP, samedi la seule décision a prendre était le maintien, dimanche a 14h c'était le report, ça fait mal au cul mais c'est comme ça.
26 Oct 2009, 20:11
Yamaneko a écrit:En Angleterre les hools n'ont pas disparu, ils foutent le bordel dans les divisions inférieures c'est tout.
26 Oct 2009, 20:13
26 Oct 2009, 20:14
ruby a écrit:Confetize a écrit:donc pour vous pauvre=décérébré=hool
non
décérébré = sombres connards qui n'ont rien dans la tête et dont le seul moyen de parvenir à un orgasme est le foutre sur la gueule
26 Oct 2009, 20:15
26 Oct 2009, 20:15
Betsamee a écrit:Faut arrêter de tout foutre sur la LFP, samedi la seule décision a prendre était le maintien, dimanche a 14h c'était le report, ça fait mal au cul mais c'est comme ça.
26 Oct 2009, 20:16