[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2009, 19:44

TonyO a écrit:killerdemars, Non mais franchement, faut être limité intellectuellement parlant ou franchement psychopate pour foncer sur un type avec sa voiture quand même, insulte ou pas!

Demain, tu me traites d'enfoiré et je te fonce dessus avec ma Clio (pas la Miss Zenden), et t'arrive à me trouver une circonstance atténuante?!

Il faut arrêter, aucun sport ne mérite une guérilla urbaine comme hier!

Moi, ce qui me sidère c'est que des gens soient prêt à se tuer pour le foot tandis que quand il faut se battre pour défendre ses droits dans ce putain de contexte de crise, on fout rien! C'est peut-être de la démago mais je m'enfous.

Je parlais pas du mec avec sa voiture qui est doit être un gars vraiment stupide et psychopathe.

J'ai jamais dit que ce sport mérite des affrontements et c'est stupide tout le monde le sait.
Ce que je dis, un peu comme goku dans son post, c'est que quand on est sur place et "attaquer" par des Hooligans qui ne sont venus que pour se battre, je ne pense pas qu'on ait le recul nécessaire comme on peut le faire devant son PC.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 26 Oct 2009, 19:46

Betsamee, quand tu lis le reste de mon post, je précise justement que l'amalgame est vite fait et qu'après un tel truc, difficile de défendre ses convictions et opinions devant un public "hostile".
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2009, 19:47

Betsamee a écrit:
TonyO a écrit:Comment peut-on dire après que l'OM a le meilleur public de france après ça?! :?

je me suis arrêté la
si même toi tu fais l'amalgame on est mal barrés effectivement #-o

c'est juste tous les agités de Marseille qui sont sortis pour soi disant sauver l'honneur de leur ville

Il n'y avait pas que ça malheureusement.

Alors oui évidemment il y avait du côté Marseillais des débiles qui ne cherchaient que l'affrontement et à casser du Parisien, au moins autant voire plus que du côté Parisien.
Mais il y avait aussi des gens qui n'avaient rien demandé, qui se sont retrouvés à recevoir des projectiles et des insultes et qui ont pu péter un cable...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 26 Oct 2009, 19:50

killerdemars, c'est clair. Le premier qui me touche ou touche à ma caisse, faut pas qu'il reste devant moi 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2009, 19:52

Jester a écrit:killerdemars, c'est clair. Le premier qui me touche ou touche à ma caisse, faut pas qu'il reste devant moi 8)

:mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Catalunya13 » 26 Oct 2009, 19:55

Jester a écrit:Vous vivez chez JPP les bisounours ou quoi ?

Les affrontements, les insultes, etc. vous pensez que quand les marseillais montent à paris c'est autrement ?
Que ce soit d'un côté comme de l'autre, y a ce genre de trucs.
Et encore là, c'est parceque des indép' de paris sont venus non "accompagnés" et lors d'un match annulé... les marseillais se font accueillir de la même manière en match régulier !!!

Quand y a des affrontements entre niçois et parisiens, entre lyonnais et stéphanois...

Oh réveillez vous, ça existe même à Marseille les gars !

Je ne suis pas un bisounours. [-X
Je suis un père de famille qui va seul au stade et je pense que tu sais pourquoi. :twisted: :twisted:
La question unique que je pose c'est : On laisse dans l'état puisque ça se fait partout ou bien on prend enfin des mesures pour éviter celà ? #-o #-o
Personnellement, je pense que si personne ne fait rien, on va se retrouver comme en angleterre avec des stade vidés de tous ces cons. Mais la contrepartie, ce seront les autres qui le paieront au prix fort ( au sens premier du terme ) Pour l OM, les groupes de supporters ne gèreront plus les abonnements et ils seront financièrement inaccessibles pour plein de gens . Alors si la sélection doit se faire, je préfère des places plus chères ou l on ira moins au stade que des places moins chères où je cherche une place sure pour ma bagnole assurée au tiers et une place sure au stade pour éviter de prendre des trucs sur la tete. :mrgreen: :mrgreen:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 20:04

quel est l'intérêt d'aller au stade, surtout si tu y vas avec ton gosse, au risque de te retrouver au mileu d'une bagarre entre mongols, de te prendre des projectiles???
ben je prefere que les places soient plus chères et au moins les décérébrés resteront en dehors du stade, et qu'un stade de foot redevienne un endroit où on peut voir du sport plutôt que des débiles qui passent leur temps à s'insulter et à se foutre sur la gueule
surtout qu'ils n'ont rien à voir avec le ballon, rien à voir avec le sport, et j'ai pas envie de montrer ce "spectacle" à mes gamins
Modifié en dernier par ruby le 26 Oct 2009, 20:05, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 20:05

y a quand même un truc qu'il faut dire clairement

tout le monde se défausse sur Thiriez mais si le PSG avait voulu que ce match ait lieu il aurait eu lieu.
Le PSG a joué son jeu en emmenant Clément et en faisant tout pour le déclarer contaminé a temps (c'est pas moi qui le dit c'est Leproux), c'est de bonne guerre on aurait fait pareil.

Faut arrêter de tout foutre sur la LFP, samedi la seule décision a prendre était le maintien, dimanche a 14h c'était le report, ça fait mal au cul mais c'est comme ça.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Catalunya13 » 26 Oct 2009, 20:05

ruby a écrit:quel est l'intérêt d'aller au stade, surtout si tu y vas avec ton gosse, au risque de te retrouver au mileu d'une bagarre entre mongols, de te prendre des projectiles???
ben je prefere que les places soient plus chères et au moins les décérébrés resteront en dehors du stade, et qu'un stade de foot redevienne un endrot où on peut voir un sport plutôt que des débiles qui passent leur temps à s'insulter et à se foutre sur la gueule
surtout qu'ils n'ont rien à voir avec le ballon, rien à voir avec le sport, et j'ai pas envie de montrer ce "spectacle" à mes gamins

+ 1
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 20:06

donc pour vous pauvre=décérébré=hool

:-k
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Catalunya13 » 26 Oct 2009, 20:08

Confetize a écrit:donc pour vous pauvre=décérébré=hool

C est très réducteur en effet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 20:10

Blanc avait sorti ça une fois , ça me fout hors de moi ces conneries
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Yamaneko » 26 Oct 2009, 20:10

En Angleterre les hools n'ont pas disparu, ils foutent le bordel dans les divisions inférieures c'est tout.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 20:11

Betsamee a écrit:y a quand même un truc qu'il faut dire clairement

tout le monde se défausse sur Thiriez mais si le PSG avait voulu que ce match ait lieu il aurait eu lieu.
Le PSG a joué son jeu en emmenant Clément et en faisant tout pour le déclarer contaminé a temps (c'est pas moi qui le dit c'est Leproux), c'est de bonne guerre on aurait fait pareil.

Faut arrêter de tout foutre sur la LFP, samedi la seule décision a prendre était le maintien, dimanche a 14h c'était le report, ça fait mal au cul mais c'est comme ça.

c'est évident que le psg ne voulait pas jouer ce match, ils avaient trop d'absents et une défaite aurait mis le feu avec leurs supporters
ils peuvent nous sortir tout leur beaux discours, y compris kambouaré qui nous joue la sérénade maintenant, personne n'est dupe

ruby
Banni
Banni

Messagepar Catalunya13 » 26 Oct 2009, 20:11

Yamaneko a écrit:En Angleterre les hools n'ont pas disparu, ils foutent le bordel dans les divisions inférieures c'est tout.

Alors y a plus qu'à se pendre ... :twisted:
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 20:13

non
décérébré = sombres connards qui n'ont rien dans la tête et dont le seul moyen de parvenir à un orgasme est de se foutre sur la gueule

ruby
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 20:14

ruby a écrit:

non
décérébré = sombres connards qui n'ont rien dans la tête et dont le seul moyen de parvenir à un orgasme est le foutre sur la gueule
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 20:15

Travis Bickle, et? :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Jester » 26 Oct 2009, 20:15

Betsamee a écrit:Faut arrêter de tout foutre sur la LFP, samedi la seule décision a prendre était le maintien, dimanche a 14h c'était le report, ça fait mal au cul mais c'est comme ça.

Là je suis pas d'accord... qu'il y ai 1, 2, 3 joueurs... atteints de grippe A, ne change rien à l'affaire. Y avait pas de quota instauré comme dans d'autres sports. La Ligue ne savait pas au bout de combien de joueurs il fallait reporter le match. Ils attendaient de voir comment ça se passerait. Et le OM Psg a été leur "test".
Mais RIEN dans les textes disait qu'à 2 on jouait, à 3 on reportait... RIEN.

La seule décision était de reporter le match dès la veille, soit rien du tout...

Et certainement pas de laisser descendre plusieurs centaines de supporters parisiens indépendants (avec parmis eux certainement des hooligans) tout en leur apprenant que le match n'aurait pas lieu. Pour mettre le feu aux poudres et laisser la mairie et la préfecture dans la merde au dernier moment, y a pas mieux.
Là dessus ils sont fautifs. Clair et net.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 20:16

ruby, relis bien :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante