Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:je sais pas si ca a deja été donné ... http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-coeur-de ... 48980.html
FabMars a écrit:C'est quoi l'intérêt de chercher a convaincre que c'est le clan d'en face qui est le plus con?? Tant les casseurs marseillais que parisiens sont a blâmer. Par contre, j'en ai ras le cul de ceux qui font l'amalgame hooligans/supporters et hooligans/population.
J'ai insulté une amie qui disait "non mais vous voyez les vidéos, ils sont trop cons les marseillais". Je ne supporte pas qu'on réduise Marseille a ça, et qu'on insulte un peuple entier, d'autant plus que je sens que j'en fais partie.
TonyO a écrit:Comment peut-on dire après que l'OM a le meilleur public de france après ça?!
Même si ça ne concerne qu'une petite partie des supp' marseillais, l'amalgame est vite fait quoi que l'on en dise!
Mais franchement qu'ont-ils a gagné à faire ça?! Ils ont juste montré qu'ils avaient la plus grosse à 15 contre 1, bravo ils sont des hommes!
Bref, on peut critiquer les supp' de Paris mais avant on devrait balayer devant notre porte et tournait notre langue dans la bouche avant de parler.
J'ai franchement peur pour le match à Paris! Comme l'a dit Travis, faudra t-il un mort pour faire réfléchir?! Pourtant, il y a eu Brice Taton et certains n'ont toujours rien pigé, c'est affligeant! Je me console en pensant que c'est juste le fait de pauvres gens qui n'ont que le foot dans la vie (c'est triste...) mais bon!
Mais au-delà de tout ça, je me répète mais doit-on y voir une relation de cause à effet avec le départ de Diouf?! Diouf savait tenir les supp' et là j'ai l'impression que les chefs ont laissé faire. Influents comme ils sont, on me fera pas croire qu'ils ont tout fait pour empêcher ça.
Catalunya13 a écrit:Tout le monde, supporters compris, fustige ces incidents.
Par contre quand je vois des sites tels que celui -ci
http://mouvement-ultra.forumactif.fr/di ... erales-f2/
Quand je vois ce qui se dit dans ce forum, ça fait peur. Je me dis que tout celà est entretenu par les autorités car s'il y avait la volonté de combattre ces mouvements et les tracassés qui les composent, ce ne serait pas compliqué.
Quelle société. Faut vraiment rien avoir d autre à faire pour faire 800 bornes pour se foutre sur la courge .
J ai de plus en plus de mal à trouver des gens censés qui parlent football et aiment ce sport.
Catalunya13 a écrit:Tout le monde, supporters compris, fustige ces incidents.
Quand je vois ce qui se dit dans ce forum, ça fait peur. Je me dis que tout celà est entretenu par les autorités car s'il y avait la volonté de combattre ces mouvements et les tracassés qui les composent, ce ne serait pas compliqué.
Quelle société. Faut vraiment rien avoir d autre à faire pour faire 800 bornes pour se foutre sur la courge .
J ai de plus en plus de mal à trouver des gens censés qui parlent football et aiment ce sport.
Quant au report, j espère que l OM sera au complet pour jouer ce match et qu il sera positif car là on se la fait mettre dé profundis...
TonyO a écrit:Catalunya13 a écrit:Tout le monde, supporters compris, fustige ces incidents.
Quant au report, j espère que l OM sera au complet pour jouer ce match et qu il sera positif car là on se la fait mettre dé profundis...
Il est pathétique ce Forum!
Si je comprend bien, c'est des types d'un même mouvement (Ultra...) qui se vantent de s'en mettre plein la tronche entre eux!
Quand je disais "des pauvres gens qui n'ont que le [foot] dans la vie", j'avais pas si tort.
Pathétique.
ruby a écrit:killerdemars, ben ne pas rentrer dans leur jeu
a moins qu'ils touchent à ta femme ou à tes gosses, tu les laisses s'exciter tout seul et se friter au pire avec les flics
si y avait pas eu des décrébrés marseillais pour leur répondre, les autres couillons parisiens se seraient fait défoncer par la police et auraient été encore plus ridicules
répondre à la violence par la violence ne sert a rien sinon à te mettre à leur niveau
TonyO a écrit:Comment peut-on dire après que l'OM a le meilleur public de france après ça?!
Utilisateurs parcourant ce forum : def, dxd92 et 117 invités