Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2009, 17:20
Travis Bickle a écrit:toi t'as rien compris
si si tentative d'ironie que t'as faite et à laquelle j'ai boté au premier degré c'tout.
26 Oct 2009, 17:22
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:toi t'as rien compris
si si tentative d'ironie que t'as faite et à laquelle j'ai boté au premier degré c'tout.
je fustigeais juste la connerie de Fillon, et ses dérives possibles .
26 Oct 2009, 17:23
Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:toi t'as rien compris
j'avais capté mais en fait à force d'être trop dedans je t'ai répondu au 1er degré, faut que j'aille me reposer en fait ca grille les neurones ces conneries.
26 Oct 2009, 17:25
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:toi t'as rien compris
j'avais capté mais en fait à force d'être trop dedans je t'ai répondu au 1er degré, faut que j'aille me reposer en fait ca grille les neurones ces conneries.
t'as peut-etre la grippe
26 Oct 2009, 17:26
Travis Bickle a écrit:t'as peut-etre la grippe
edit : très bon j'avoue.
26 Oct 2009, 17:33
si raymond accepte de laisser Mandanda a dispo de l'OM au lieu de le prendre pour le laisser sur le banc contre l'IRLANDE, entre le 8 et le 21 novembre,au lieu du match amical contre arles ,il y a la place de jouer le PSG
26 Oct 2009, 17:33
yuzom a écrit:peperoni, pour toi qui à l'air de croire que seuls les marseillais sont à l'origine du problème et qui aime provoquer, regarde le lien suivant
http://www.lepost.fr/article/2009/10/26 ... tor=AL-277Tout ça pour une question de fierté, ils ont failli perdre un des leurs
des lancers de parpaings et de télés
les parisiens sont tombés sur des fadas
comme ça tout le monde est content, les indépendants parisiens ont eu "les couilles" de défier les marseillais dans des quartiers chauds ils vont pouvoir se la raconter et les marseillais ont défendu leur ville avec rage et efficacité c'est le moins que l'on puisse dire
et tout ça avec des crs qui ont laissé faire
26 Oct 2009, 17:36
meknes a écrit:si raymond accepte de laisser Mandanda a dispo de l'OM au lieu de le prendre pour le laisser sur le banc contre l'IRLANDE, entre le 8 et le 21 novembre,au lieu du match amical contre arles ,il y a la place de jouer le PSG
Le 14, il y a aussi la dernière journée des matchs qualificatifs de la zone afrique pour la coupe du monde/CAN (sans parler des matchs amicaux, comme l'argentine qui joue en Espagne)
Ca aurait été jouable de le mettre le 11 s'il n'y avait eu à négocier qu'avec la LFP, mais là, avec toutes les fédérations impliquées qui raleront à juste titre parce que la semaine entière est prévue en date internationale pour pouvoir faire enfin travailler un peu leurs groupes respectifs ensemble...
26 Oct 2009, 17:41
Possibilités avant la treve:
1) treve international mais ca depend de raymond (il est tellement con qu'il est capable de nous selectionner enfin cheyrou pour justifier le refus de cette date)
2)entre la 15 et la 16eme journée en semaine: mercredi 2 decembre (enfin bon...)
3) Les joueurs partent plus tard en vacances et on se fais les restes de la dinde devant om psg
L'option numero 1 est l'ideal ama, parceque apres la treve ca tourne vraiment au ridicule
Je me demande vraiment si thiriez n'a reflechis qu'une seconde a tout ca(en mettant de cote ce qu'il y a eu hier a marseille), au casse tete de la reprogramation, je suis sur que si il s'etais rendu compte de ca il aurais pas pris sa decision et c'est bien le plus triste c'est que le mec il dirige ce qu'il dirige et prends des decisions sans voir plus loin que son nez (ou de sa moustache...)
26 Oct 2009, 17:42
Information
J. Anigo «Le club veut jouer en février»
Invité sur le plateau de «Un jour à l’OM» sur OMtv ce lundi, le directeur sportif, José Anigo a fait savoir, qu’après le refus de la Ligue de jouer mercredi, l’OM souhaitait qu’OM-PSG se joue en février. «Comme Didier Deschamps l’a expliqué dimanche, ce ne sera pas possible le 2 décembre car nous avons trop de matches à jouer et le 28 novembre, France-Nouvelle-Zélande se joue au Vélodrome avec une pelouse qui sera du n’importe quoi et en janvier il y aura la CAN (du 10 au 31/01/10 en Angola) qui nous fait perdre quatre joueurs, a-t-il déclaré, la seule date que nous retenons est donc le mois de février. Le président et l’ensemble du club souhaite donc février et pas avant.»
Si ça se fait, on rencontrera 2 fois le PSG au mois de fevrier, sans compter les matchs de coupe.
26 Oct 2009, 17:45
ideh a écrit:
Information
J. Anigo «Le club veut jouer en février»
Invité sur le plateau de «Un jour à l’OM» sur OMtv ce lundi, le directeur sportif, José Anigo a fait savoir, qu’après le refus de la Ligue de jouer mercredi, l’OM souhaitait qu’OM-PSG se joue en février. «Comme Didier Deschamps l’a expliqué dimanche, ce ne sera pas possible le 2 décembre car nous avons trop de matches à jouer et le 28 novembre, France-Nouvelle-Zélande se joue au Vélodrome avec une pelouse qui sera du n’importe quoi et en janvier il y aura la CAN (du 10 au 31/01/10 en Angola) qui nous fait perdre quatre joueurs, a-t-il déclaré, la seule date que nous retenons est donc le mois de février. Le président et l’ensemble du club souhaite donc février et pas avant.»
Si ça se fait, on rencontrera 2 fois le PSG au mois de fevrier, sans compter les matchs de coupe.
On peut arriver au 500 pages d'avant match si c'est le cas, faudrai penser a faire homologuer le record
26 Oct 2009, 17:56
fevrier, c'est la date qu'avait donné deschamps hier. je crois que thiriez, en, faisant annuler la rencontre, pensait la faire jouer le 2/12, mais vu qu'anigo a brandi la menace de la cfa, et si le psg fait bien ce que kombouaré a dit (suivre l'avis de l'om pour la future date), on va peut etre pouvoir jouer en fevrier, à moins qu'aulas... euh le predident de la ligue, n'ait le denrnier mot. ce post ne veut rien dire, qui a ecrit ça ?
26 Oct 2009, 17:59
En février...
On va attendre ce putain de match pendant 3 mois, là qu'il nous fallait des points pour pas être "laché" et reprendre notre retard sur Lyon... (bon le PSG aussi avait besoin de points mais on s'en branle
)
Ca fait chier.
26 Oct 2009, 18:11
on a jamais vu un topic d'avant match aussi gros pire que si Drogba annonce la possibilite de revenir a Marseille en janvier!
26 Oct 2009, 18:14
Bon bha en Février on fera un topic unique pour les OM/PSG
26 Oct 2009, 18:15
Zobi1, et loursin toujours en vie? j'ai pense a lui qui avait fait le deplacement pour rien..
26 Oct 2009, 18:27
jeanfred, bein apres avoir renversé le gars avec sa caisse, bein il se cache là maintenant
26 Oct 2009, 18:27
dlb1664, t'es sur que c'est pas juste avec le poid de son coprs?
26 Oct 2009, 18:36
jeanfred a écrit:Zobi1, et loursin toujours en vie? j'ai pense a lui qui avait fait le deplacement pour rien..
La police est persuadé qu'un supp parisien c'est fait renverser par une voiture...quelle bande de neuneus