Travis Bickle a écrit:
toi t'as rien compris
si si tentative d'ironie que t'as faite et à laquelle j'ai boté au premier degré c'tout.
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:
toi t'as rien compris
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:
toi t'as rien compris
si si tentative d'ironie que t'as faite et à laquelle j'ai boté au premier degré c'tout.
Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:
toi t'as rien compris
je fustigeais juste la connerie de Fillon, et ses dérives possibles .
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:
toi t'as rien compris
je fustigeais juste la connerie de Fillon, et ses dérives possibles .
j'avais capté mais en fait à force d'être trop dedans je t'ai répondu au 1er degré, faut que j'aille me reposer en fait ca grille les neurones ces conneries.
Travis Bickle a écrit:t'as peut-etre la grippe
yuzom a écrit:peperoni, pour toi qui à l'air de croire que seuls les marseillais sont à l'origine du problème et qui aime provoquer, regarde le lien suivant
http://www.lepost.fr/article/2009/10/26 ... tor=AL-277
Tout ça pour une question de fierté, ils ont failli perdre un des leurs
meknes a écrit:si raymond accepte de laisser Mandanda a dispo de l'OM au lieu de le prendre pour le laisser sur le banc contre l'IRLANDE, entre le 8 et le 21 novembre,au lieu du match amical contre arles ,il y a la place de jouer le PSG
ideh a écrit:InformationJ. Anigo «Le club veut jouer en février»
Invité sur le plateau de «Un jour à l’OM» sur OMtv ce lundi, le directeur sportif, José Anigo a fait savoir, qu’après le refus de la Ligue de jouer mercredi, l’OM souhaitait qu’OM-PSG se joue en février. «Comme Didier Deschamps l’a expliqué dimanche, ce ne sera pas possible le 2 décembre car nous avons trop de matches à jouer et le 28 novembre, France-Nouvelle-Zélande se joue au Vélodrome avec une pelouse qui sera du n’importe quoi et en janvier il y aura la CAN (du 10 au 31/01/10 en Angola) qui nous fait perdre quatre joueurs, a-t-il déclaré, la seule date que nous retenons est donc le mois de février. Le président et l’ensemble du club souhaite donc février et pas avant.»
Si ça se fait, on rencontrera 2 fois le PSG au mois de fevrier, sans compter les matchs de coupe.
jeanfred a écrit:Zobi1, et loursin toujours en vie? j'ai pense a lui qui avait fait le deplacement pour rien..
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 122 invités