Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ideh a écrit:Betsamee a écrit:mercredi 11 novembre me semble parfait
spa une bonne idée, je serais dans l'avion direction Bangkok.
merde on est baisés
yuzom a écrit:peperoni, pour toi qui à l'air de croire que seuls les marseillais sont à l'origine du problème et qui aime provoquer, regarde le lien suivant
http://www.lepost.fr/article/2009/10/26 ... tor=AL-277
Tout ça pour une question de fierté, ils ont failli perdre un des leurs
fourcroy a écrit:Sans défendre le moins du monde les casseurs, une petite question à ceux qui disent que ce n'est que du foot, donc qu'un jeu. Vous ne trouvez pas que vous investissez une part ridiculement importante de votre vie, de vos loisirs, de votre temps, de votre passion dans ce qui n'est que du foot, donc qu'un jeu ?
marseillais74 a écrit:InformationLe Paris-SG se dit prêt, par la voix de son entraîneur Antoina Kombouaré, à jouer Marseille - PSG à une date qui arrangera le club phocéen, dont le calendrier est rempli de dates européennes. «J'ai eu Didier Deschamps au téléphone ce matin, déclare Antoine Kombouaré dans un entretien dont la radio RTL diffusera l'intégralité à 20 heures. Par respect pour Marseille, mais surtout parce que c'est Didier, je lui ai dit : essaye de trouver la meilleure date pour toi, et on va essayer de se caler là-dessus. Il faut trouver la meilleure date pour que Marseille puisse aborder les matchs de Ligue des champions dans les meilleures conditions.»
L'entraîneur du PSG considère la date du 2 décembre comme «impossible» car elle n'arrange pas son adversaire. «On ne va pas leur forcer la main, surtout pas» confirme le Kanak au micro de Bixente Lizarazu. Kombouaré craint qu'il ne soit pas possible de jouer avant 2010. «Comme c'est parti, là, on est en train de voir pour janvier, février, et s'il faut au mois de mars... (...) Le problème, c'est qu'il y a les coupes, et tant qu'on sera qualifiés, ce sera compliqué.» Autre piste, évoquée pour la première fois, mais «très compliquée» elle aussi : le mercredi 6 janvier. «Ça veut dire qu'il n'y a pas de vacances, et les joueurs vont monter au créneau...»
Le bureau de la LFP se réunira jeudi matin pour caler une date qui ne pénalise pas les deux clubs. Les présidents Jean-Claude Dassier et Robin Leproux participeront aux discussions.
L'Equipe
Betsamee a écrit:c'est évident que c'est pas seulement un jeu, tu te mettrais sur la gueule avec quelqu'un pour autant?
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:c'est évident que c'est pas seulement un jeu, tu te mettrais sur la gueule avec quelqu'un pour autant?
Quel rapport avec ma question ? Certains disent "Bah, c'est qu'un jeu, ça vaut pas de se mettre sur le figure." Je réponds "Est-ce vraiment un jeu ?" Ca ne veut pas dire que ce non-jeu mérite qu'on se foute sur la gueule.
Au demeurant, mis à part pour se défendre d'une agression, je ne vois pas ce qui justifie de se mettre sur la figure. Mais c'est une vision personnelle. D'aucuns ont une perception différente de ce qu'est l'honneur. Et ce n'est pas nouveau ; que l'on pense seulement à la tradition du duel.
Betsamee a écrit:ben ça fait chier parcequ'on va se traîner un match en retard pendant 3,4 ou 5 mois
et c'est un handicap
et puis dans 2 mois Hoarau est rétabli et c'est plus la même
marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:ben ça fait chier parcequ'on va se traîner un match en retard pendant 3,4 ou 5 mois
et c'est un handicap
et puis dans 2 mois Hoarau est rétabli et c'est plus la même
Même s'ils auront récupéré leurs blessés, jouer ce match qu'en 2010 n'est pas une si mauvaise affaire vu notre niveau de jeu en ce moment. A moins que l'OM connaisse une période de révolution d'ici là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités