Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2009, 15:57
Nicodoc a écrit:C'est bien beau de vouloir éradiquer ces connards mais c'est simplement du bon sens de parler comme ça.
La vraie question est "comment éradiquer ces connards?" parceque t'auras beau faire tout ce que tu veux pour sécuriser les stades, quand 1000 connards des 2 camps se donnent rendez vous en centre ville pour se foutre sur la gueule est ce que les clubs la fédé ou la ligue peuvent y faire quelque chose? les pouvoirs publics et les forces de l'ordre? peut être que oui, mais la présence policière hier n'a pas forcément empêché les débordements...
J'en viendrai presque à trouver les hooligans hollandais ou polonais "intelligents", au moins les rendez vous pour se foutre sur la gueule ils se les donnent sur un terrain vague ou un stade inoccupé...qu'ils se tuent entre eux est la moindre des choses...
+1
26 Oct 2009, 15:59
Vassili a écrit:C'est clair que le plus hallucinant c'est ça, c'est que c'est seulement du FOOTBALL.
Un sport, un jeu.
En général ceux qui font ça, ils s'en tapent du résultat du match, eux ils veulent juste se bastoner, après le football, c'est juste un prétexte, et ça sert à reconnaitre ceux de son équipe juste pour pas se foutre sur la gueule entre eux c'est tout.
26 Oct 2009, 15:59
FabMars, bah Diouf savait tenir les clubs de supp'. Là, au contraire, j'ai l'impression que les chefs de groupe n'ont rien dit, rien fait et qu'ils ont laissé faire.
26 Oct 2009, 16:02
TonyO a écrit:FabMars, bah Diouf savait tenir les clubs de supp'. Là, au contraire, j'ai l'impression que les chefs de groupe n'ont rien dit, rien fait et qu'ils ont laissé faire.
Je pense aussi que c'est ce que voulait dire Gob.
26 Oct 2009, 16:03
On apprend que Leproux et Dassier sont conviés à la ligue jeudi matin pour donner leurs avis, mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.
26 Oct 2009, 16:03
FabMars a écrit:C'est quoi l'intérêt de chercher a convaincre que c'est le clan d'en face qui est le plus con?? Tant les casseurs marseillais que parisiens sont a blâmer. Par contre, j'en ai ras le cul de ceux qui font l'amalgame hooligans/supporters et hooligans/population.
J'ai insulté une amie qui disait "non mais vous voyez les vidéos, ils sont trop cons les marseillais". Je ne supporte pas qu'on réduise Marseille a ça, et qu'on insulte un peuple entier, d'autant plus que je sens que j'en fais partie.
c'est triste mais ton amie montre a quel point cette bande d'abrutis dessert Marseille et le football
putain moi je suis père de famille , pas au courant de l'actu du foot, je vois des images pareilles jamais je laisse mon gosse aller au stade
26 Oct 2009, 16:04
marseillais74 a écrit:mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.
Ca j'en étais sur, je suis pratiquement sur également qu'ils ont fait pression jusqu'au bout pour que le match se dispute hier soir, c'est à gerber ...
26 Oct 2009, 16:04
marseillais74 a écrit:On apprend que Leproux et Dassier sont conviés à la ligue jeudi matin pour donner leurs avis, mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.
lesé en quoi Canal +?
peu importe l'horaire et le jour du report, avec ce buzz bien malsain c'est audience assurée.
26 Oct 2009, 16:08
Travis Bickle a écrit:marseillais74 a écrit:On apprend que Leproux et Dassier sont conviés à la ligue jeudi matin pour donner leurs avis, mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.
lesé en quoi Canal +?
peu importe l'horaire et le jour du report, avec ce buzz bien malsain c'est audience assurée.
Je pense qu'il faut aussi compter sur l'avis du préfet qui à mon avis après le bordel d'hier après midi refusera que le match se joue en soirée...
Concernant Canal+, je pense qu'ils doivent faire de meilleures audiences sur un match de foot le week end qu'en plein milieu de semaine. Et vu qu'ils donnent des millions à la ligue, leur avis va peser lourd dans la balance.
26 Oct 2009, 16:09
bon ben on prend tous nos calendriers et on regarde les dimanches de dispo qu'il nous reste pour "pas léser les abonnés C+"
vous avez 2h, je noterais la propreté des copies.
après 80 pages ici, les journaux, la télé j'en reviens toujours pas de cette affaire...
26 Oct 2009, 16:11
Je pense qu'il faut aussi compter sur l'avis du préfet qui à mon avis après le bordel d'hier après midi refusera que le match se joue en soirée...
Concernant Canal+, je pense qu'ils doivent faire de meilleures audiences sur un match de foot le week end qu'en plein milieu de semaine. Et vu qu'ils donnent des millions à la ligue, leur avis va peser lourd dans la balance.[/quote]
a votre avis comment il l'a mauvaise le préfet après le report dont on l'aurait pas informé, le gouvernement qui doit lui demander des comptes sur les bastons d'hier et une nouvelle organisation d'un "classico"?
26 Oct 2009, 16:15
Travis Bickle a écrit:marseillais74 a écrit:On apprend que Leproux et Dassier sont conviés à la ligue jeudi matin pour donner leurs avis, mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.
lesé en quoi Canal +?
c'est clair canal est le gand gagnant de ce qui s'est passé hier et peut être la ligue qui voit son "clasico" revivre
26 Oct 2009, 16:15
Le préfet qui n'aurait pas été prévenu à temps du report du match, perso j'y crois moyennement, surtout que les forces de police ont dégainé bien avant 15h.
26 Oct 2009, 16:17
mercredi 11 novembre me semble parfait
26 Oct 2009, 16:19
Betsamee, ca fait loin quand meme
putain je suis degouté, j'attendais trop ce match, avait achete le maillot expres avant le match
je demande le remboursement de mes frais!
Betsamee a écrit:mercredi 11 novembre me semble parfait
spa une bonne idée, je serais dans l'avion direction Bangkok.
Betsamee a écrit:mercredi 11 novembre me semble parfait
Sauf que 3 jours plus tard, il y aura les matches internationaux. L'OM et le PSG devront avoir l'accord des différentes fédérations pour retenir leurs joueurs susceptibles de partir en sélection.
Après il faudrait voir la liste des matches à enjeux.
26 Oct 2009, 16:22
le 11 ? Pas possible, je suis à Brest
26 Oct 2009, 16:22
ideh a écrit:Betsamee a écrit:mercredi 11 novembre me semble parfait
spa une bonne idée, je serais dans l'avion direction Bangkok.
merde on est baisés
26 Oct 2009, 16:23
oué, pour ce que ça représente un jour férié de nos jours, au moins ils pourront le faire en fin d'aprèm et un max de gens pourraient (re)venir puisque férié (dsl les commerçants supporters). Le truc chiant ce qu'on nous repassera en boucle les vidéos des évènements d'hier, ça va bien vendre, limite je vois déjà toutes les rédactions envoyées des équipes pour nous montrer les "sauvages" en direct.
Misère, pitié pour les amoureux de l'OM on ne mérite pas ça.