[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar boss » 26 Oct 2009, 15:57

Nicodoc a écrit:C'est bien beau de vouloir éradiquer ces connards mais c'est simplement du bon sens de parler comme ça.
La vraie question est "comment éradiquer ces connards?" parceque t'auras beau faire tout ce que tu veux pour sécuriser les stades, quand 1000 connards des 2 camps se donnent rendez vous en centre ville pour se foutre sur la gueule est ce que les clubs la fédé ou la ligue peuvent y faire quelque chose? les pouvoirs publics et les forces de l'ordre? peut être que oui, mais la présence policière hier n'a pas forcément empêché les débordements...

J'en viendrai presque à trouver les hooligans hollandais ou polonais "intelligents", au moins les rendez vous pour se foutre sur la gueule ils se les donnent sur un terrain vague ou un stade inoccupé...qu'ils se tuent entre eux est la moindre des choses...

+1
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 15:59

Vassili a écrit:C'est clair que le plus hallucinant c'est ça, c'est que c'est seulement du FOOTBALL.
Un sport, un jeu.

En général ceux qui font ça, ils s'en tapent du résultat du match, eux ils veulent juste se bastoner, après le football, c'est juste un prétexte, et ça sert à reconnaitre ceux de son équipe juste pour pas se foutre sur la gueule entre eux c'est tout.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar TonyO » 26 Oct 2009, 15:59

FabMars, bah Diouf savait tenir les clubs de supp'. Là, au contraire, j'ai l'impression que les chefs de groupe n'ont rien dit, rien fait et qu'ils ont laissé faire.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2009, 16:02

TonyO a écrit:FabMars, bah Diouf savait tenir les clubs de supp'. Là, au contraire, j'ai l'impression que les chefs de groupe n'ont rien dit, rien fait et qu'ils ont laissé faire.

Je pense aussi que c'est ce que voulait dire Gob.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 16:03

On apprend que Leproux et Dassier sont conviés à la ligue jeudi matin pour donner leurs avis, mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 16:03

FabMars a écrit:C'est quoi l'intérêt de chercher a convaincre que c'est le clan d'en face qui est le plus con?? Tant les casseurs marseillais que parisiens sont a blâmer. Par contre, j'en ai ras le cul de ceux qui font l'amalgame hooligans/supporters et hooligans/population.

J'ai insulté une amie qui disait "non mais vous voyez les vidéos, ils sont trop cons les marseillais". Je ne supporte pas qu'on réduise Marseille a ça, et qu'on insulte un peuple entier, d'autant plus que je sens que j'en fais partie.

c'est triste mais ton amie montre a quel point cette bande d'abrutis dessert Marseille et le football

putain moi je suis père de famille , pas au courant de l'actu du foot, je vois des images pareilles jamais je laisse mon gosse aller au stade
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 16:04

marseillais74 a écrit:mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.

Ca j'en étais sur, je suis pratiquement sur également qu'ils ont fait pression jusqu'au bout pour que le match se dispute hier soir, c'est à gerber ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 16:04

marseillais74 a écrit:On apprend que Leproux et Dassier sont conviés à la ligue jeudi matin pour donner leurs avis, mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.

lesé en quoi Canal +?

peu importe l'horaire et le jour du report, avec ce buzz bien malsain c'est audience assurée.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 16:08

Travis Bickle a écrit:
marseillais74 a écrit:On apprend que Leproux et Dassier sont conviés à la ligue jeudi matin pour donner leurs avis, mais on apprend également que Canal+ ne souhaite pas se faire léser dans l'affaire et demande que le match se joue un dimanche soir.

lesé en quoi Canal +?

peu importe l'horaire et le jour du report, avec ce buzz bien malsain c'est audience assurée.

Je pense qu'il faut aussi compter sur l'avis du préfet qui à mon avis après le bordel d'hier après midi refusera que le match se joue en soirée...
Concernant Canal+, je pense qu'ils doivent faire de meilleures audiences sur un match de foot le week end qu'en plein milieu de semaine. Et vu qu'ils donnent des millions à la ligue, leur avis va peser lourd dans la balance.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar portello » 26 Oct 2009, 16:09

bon ben on prend tous nos calendriers et on regarde les dimanches de dispo qu'il nous reste pour "pas léser les abonnés C+" :mrgreen: vous avez 2h, je noterais la propreté des copies.
après 80 pages ici, les journaux, la télé j'en reviens toujours pas de cette affaire...
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar portello » 26 Oct 2009, 16:11

Je pense qu'il faut aussi compter sur l'avis du préfet qui à mon avis après le bordel d'hier après midi refusera que le match se joue en soirée...
Concernant Canal+, je pense qu'ils doivent faire de meilleures audiences sur un match de foot le week end qu'en plein milieu de semaine. Et vu qu'ils donnent des millions à la ligue, leur avis va peser lourd dans la balance.[/quote]

a votre avis comment il l'a mauvaise le préfet après le report dont on l'aurait pas informé, le gouvernement qui doit lui demander des comptes sur les bastons d'hier et une nouvelle organisation d'un "classico"?
portello
Newbie

Messagepar el loco » 26 Oct 2009, 16:15

Travis Bickle a écrit:

lesé en quoi Canal +?

c'est clair canal est le gand gagnant de ce qui s'est passé hier et peut être la ligue qui voit son "clasico" revivre :hehe:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 16:15

Le préfet qui n'aurait pas été prévenu à temps du report du match, perso j'y crois moyennement, surtout que les forces de police ont dégainé bien avant 15h.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 16:17

mercredi 11 novembre me semble parfait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2009, 16:19

Betsamee, ca fait loin quand meme
putain je suis degouté, j'attendais trop ce match, avait achete le maillot expres avant le match

je demande le remboursement de mes frais! :fier:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 26 Oct 2009, 16:19

Betsamee a écrit:mercredi 11 novembre me semble parfait

spa une bonne idée, je serais dans l'avion direction Bangkok. redaface2
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 16:19

Sauf que 3 jours plus tard, il y aura les matches internationaux. L'OM et le PSG devront avoir l'accord des différentes fédérations pour retenir leurs joueurs susceptibles de partir en sélection.

Après il faudrait voir la liste des matches à enjeux.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 26 Oct 2009, 16:22

le 11 ? Pas possible, je suis à Brest :cretin:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 16:22

ideh a écrit:

spa une bonne idée, je serais dans l'avion direction Bangkok. redaface2

merde on est baisés :cretin:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar portello » 26 Oct 2009, 16:23

oué, pour ce que ça représente un jour férié de nos jours, au moins ils pourront le faire en fin d'aprèm et un max de gens pourraient (re)venir puisque férié (dsl les commerçants supporters). Le truc chiant ce qu'on nous repassera en boucle les vidéos des évènements d'hier, ça va bien vendre, limite je vois déjà toutes les rédactions envoyées des équipes pour nous montrer les "sauvages" en direct.
Misère, pitié pour les amoureux de l'OM on ne mérite pas ça.
portello
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin