Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:il faut distinguer deux cas ici, les incidents avec ou sans le matchs aurait eu lieu un point c'est tout. Les mecs ce sont donner rdv par le biais de portable ou sur internet par le biais de chat, donc ce n'est pas parce que le match a été annulé qu'il y a eu debordement.
gob a écrit:Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un club soutient et donne des billets a des abrutis qui annoncent vouloir venir "casser".
Quant a la police, j'imagine qu'ils étaient trop occupes a coller des contraventions pour assurer la sécurité .
Comment ces supporters, cantonnés dans un hall du parc Chanot ont ils pu en sortir pour aller mettre la ville a sac ?
Va falloir un jour éradiquer ce cancer et écarter définitivement ces bêtes sauvages des stades .
Mention spéciale Egalement a tous ces connards de marseillais qui ont participé a ça.
Je n'en peux plus de toute cette connerie humaine.
gob a écrit:Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un club soutient et donne des billets a des abrutis qui annoncent vouloir venir "casser".
Quant a la police, j'imagine qu'ils étaient trop occupes a coller des contraventions pour assurer la sécurité .
Comment ces supporters, cantonnés dans un hall du parc Chanot ont ils pu en sortir pour aller mettre la ville a sac ?
Va falloir un jour éradiquer ce cancer et écarter définitivement ces bêtes sauvages des stades .
Mention spéciale Egalement a tous ces connards de marseillais qui ont participé a ça.
OM-PSG : remboursement des frais de déplacement
Le Paris Saint-Germain a décidé de rembourser intégralement les frais de déplacements des supporters qui se sont rendus à Marseille le dimanche 25 octobre dernier.
Le Paris Saint-Germain a décidé de rembourser intégralement (sous présentation de justificatifs et de photocopies du billet de match) les frais de déplacements des supporters qui se sont rendus à Marseille le dimanche 25 octobre dernier à l’occasion de la rencontre OM- PSG finalement reportée à une date ultérieure par la ligue de football professionnel.
Le club invite donc ses sympathisant à lui adresser par courrier les justificatifs relatifs à leurs déplacements dans la cité phocéenne.
Concernant chaque personne titulaire d’un billet de match, il aura la possibilité de se faire rembourser sa place dans l’attente de la nouvelle date fixée par la LFP au service billetterie du club au Parc des princes.
La direction du Club
peperoni a écrit:gob a écrit:Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un club soutient et donne des billets a des abrutis qui annoncent vouloir venir "casser".
bonjour, je voudrais 2 places pour OM-PSG s'il vous plait, en classe "casseur" hein, bien entendu.Quant a la police, j'imagine qu'ils étaient trop occupes a coller des contraventions pour assurer la sécurité .
Comme celui ci a la 58° seconde, en pleine tentative de meurtre?
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-coeur-de ... 48980.html
ou comme ceux ci peut etre?
"Cette année à Grenoble, je suis allé voir l'OM, le club de mon coeur avec mon fils de 6 ans, qui allait pour la première fois dans un stade voir ses idoles!!!!
Et avant de rentrer on s'est retrouvé pris dans une baston ou les caillasses volaient... Voilà le seul souvenir qu'il garde le minot!!!
Et ce jour là c'est une bande de quarante Hooligans marseillais qui sont venus engréner les Grenoblois en faisant le tour du stade pour provoquer!!"
Sans parler de l'article que je ne retrouve pas sur La Provence qui parlait d'une famille, supporter du PSG, en terrasse qui se sont fait agressé par des supporters de l'OM, ou bien de l'Infirmiere marseillaise qui affirmait que ce sont les supporter de l'om qui sont allé provoqués ceux du PSG qui étaient parqué par les flics.
ou encore de ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=L6NE82uP ... r_embedded
mention a ceux qui tabasse a plusieurs un mec a terre et lui fauche ses affaires, la grande classeMention spéciale Egalement a tous ces connards de marseillais qui ont participé a ça.
C'est clair, faut au moins le reconnaitre d'ailleurs souvent ce sont les medias étrangers qui sont les plus objectifs
http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/foo ... ideoPlayer
Travis Bickle a écrit:ces abrutis qui venaient tout casser ne représente qu'une petite partie des 2000 supporters parisiens annoncés hier. la plupart sont dépités de ce qui est arrivé, et ont dans le cul les frais de déplacement.ils ont appris le report du match à 17h, à leur arrivée à Marseille.
les indeps qui ont foutus la merde étaient là bien avant, et je pense que match report ou non, ils auraient foutus la merde.ils ne sont en aucun cas venus pour le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 103 invités