[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 15:10

Dejan13, ouais disons que ça pas aidé quand même, les incidents n'auraient surement pas pris cette ampleur si le match n'avait pas été annulé.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Loathing » 26 Oct 2009, 15:14

Dejan13 a écrit:il faut distinguer deux cas ici, les incidents avec ou sans le matchs aurait eu lieu un point c'est tout. Les mecs ce sont donner rdv par le biais de portable ou sur internet par le biais de chat, donc ce n'est pas parce que le match a été annulé qu'il y a eu debordement.

pas sur qu'avec match tout cela aurait pris cette ampleur. Le report du match a quand meme eu pour consequence que des centaines de Parisiens et surement aussi pas mal de Marseillais (d'exterieur) se trouvaient en ville a la place du stade sans orientation... melangez cela a quelques casseuers s'etant donnes rdv et le mpuvement de foule, remuez bien et *hop* vous avez cette situation.
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar peperoni » 26 Oct 2009, 15:28

gob a écrit:Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un club soutient et donne des billets a des abrutis qui annoncent vouloir venir "casser".

bonjour, je voudrais 2 places pour OM-PSG s'il vous plait, en classe "casseur" hein, bien entendu.

Quant a la police, j'imagine qu'ils étaient trop occupes a coller des contraventions pour assurer la sécurité .
Comment ces supporters, cantonnés dans un hall du parc Chanot ont ils pu en sortir pour aller mettre la ville a sac ?

Va falloir un jour éradiquer ce cancer et écarter définitivement ces bêtes sauvages des stades .

Comme celui ci a la 58° seconde, en pleine tentative de meurtre?

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-coeur-de ... 48980.html

ou comme ceux ci peut etre?

"Cette année à Grenoble, je suis allé voir l'OM, le club de mon coeur avec mon fils de 6 ans, qui allait pour la première fois dans un stade voir ses idoles!!!!

Et avant de rentrer on s'est retrouvé pris dans une baston ou les caillasses volaient... Voilà le seul souvenir qu'il garde le minot!!!
Et ce jour là c'est une bande de quarante Hooligans marseillais qui sont venus engréner les Grenoblois en faisant le tour du stade pour provoquer!!"

Sans parler de l'article que je ne retrouve pas sur La Provence qui parlait d'une famille, supporter du PSG, en terrasse qui se sont fait agressé par des supporters de l'OM, ou bien de l'Infirmiere marseillaise qui affirmait que ce sont les supporter de l'om qui sont allé provoqués ceux du PSG qui étaient parqué par les flics.

ou encore de ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=L6NE82uP ... r_embedded

mention a ceux qui tabasse a plusieurs un mec a terre et lui fauche ses affaires, la grande classe =D>

Mention spéciale Egalement a tous ces connards de marseillais qui ont participé a ça.

Je n'en peux plus de toute cette connerie humaine.

C'est clair, faut au moins le reconnaitre :roll: d'ailleurs souvent ce sont les medias étrangers qui sont les plus objectifs :hehe:

http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/foo ... ideoPlayer
peperoni
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 15:29

gob a écrit:Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un club soutient et donne des billets a des abrutis qui annoncent vouloir venir "casser".

Quant a la police, j'imagine qu'ils étaient trop occupes a coller des contraventions pour assurer la sécurité .
Comment ces supporters, cantonnés dans un hall du parc Chanot ont ils pu en sortir pour aller mettre la ville a sac ?

Va falloir un jour éradiquer ce cancer et écarter définitivement ces bêtes sauvages des stades .

Mention spéciale Egalement a tous ces connards de marseillais qui ont participé a ça.

ces abrutis qui venaient tout casser ne représente qu'une petite partie des 2000 supporters parisiens annoncés hier. la plupart sont dépités de ce qui est arrivé, et ont dans le cul les frais de déplacement.ils ont appris le report du match à 17h, à leur arrivée à Marseille.
les indeps qui ont foutus la merde étaient là bien avant, et je pense que match report ou non, ils auraient foutus la merde.ils ne sont en aucun cas venus pour le match.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 15:31

peperoni, ça sert à rien de chercher à savoir lesquels sont les plus cons, dans les 2 camps y'a des abrutis, c'est pas comme ça qu'on va avancer ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peperoni » 26 Oct 2009, 15:33

OM-PSG : remboursement des frais de déplacement

Le Paris Saint-Germain a décidé de rembourser intégralement les frais de déplacements des supporters qui se sont rendus à Marseille le dimanche 25 octobre dernier.
Le Paris Saint-Germain a décidé de rembourser intégralement (sous présentation de justificatifs et de photocopies du billet de match) les frais de déplacements des supporters qui se sont rendus à Marseille le dimanche 25 octobre dernier à l’occasion de la rencontre OM- PSG finalement reportée à une date ultérieure par la ligue de football professionnel.

Le club invite donc ses sympathisant à lui adresser par courrier les justificatifs relatifs à leurs déplacements dans la cité phocéenne.

Concernant chaque personne titulaire d’un billet de match, il aura la possibilité de se faire rembourser sa place dans l’attente de la nouvelle date fixée par la LFP au service billetterie du club au Parc des princes.

La direction du Club

=D>
peperoni
Newbie

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 15:34

La vidéo amateur ! :shock: Je ne pensais pas que cela avait été si violent ! On a eu un mort le mois dernier, je vois que rien a changé. Le foot français est toujours aussi gangréné par toute cette racaille. J'espère qu'il y avait des caméras de surveillance dans ce coin et qu'on retrouvera ce connard.

Je ne sais pas comment cette vidéo est commentée du côté des parigots, mais là je crois qu'ils vont avoir envie de se venger.On va l'avoir notre mort sur le territoire français ! :?
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 15:34

peperoni a écrit:

bonjour, je voudrais 2 places pour OM-PSG s'il vous plait, en classe "casseur" hein, bien entendu.

Comme celui ci a la 58° seconde, en pleine tentative de meurtre?

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-coeur-de ... 48980.html

ou comme ceux ci peut etre?

"Cette année à Grenoble, je suis allé voir l'OM, le club de mon coeur avec mon fils de 6 ans, qui allait pour la première fois dans un stade voir ses idoles!!!!

Et avant de rentrer on s'est retrouvé pris dans une baston ou les caillasses volaient... Voilà le seul souvenir qu'il garde le minot!!!
Et ce jour là c'est une bande de quarante Hooligans marseillais qui sont venus engréner les Grenoblois en faisant le tour du stade pour provoquer!!"

Sans parler de l'article que je ne retrouve pas sur La Provence qui parlait d'une famille, supporter du PSG, en terrasse qui se sont fait agressé par des supporters de l'OM, ou bien de l'Infirmiere marseillaise qui affirmait que ce sont les supporter de l'om qui sont allé provoqués ceux du PSG qui étaient parqué par les flics.

ou encore de ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=L6NE82uP ... r_embedded

mention a ceux qui tabasse a plusieurs un mec a terre et lui fauche ses affaires, la grande classe =D>

C'est clair, faut au moins le reconnaitre :roll: d'ailleurs souvent ce sont les medias étrangers qui sont les plus objectifs :hehe:

http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/foo ... ideoPlayer

je vais être plus clair, peperoni tu casses les couilles a souffler sur les braises, tout le monde ici condamne la violence , d'où qu'elle vienne.

dernier avertissement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peperoni » 26 Oct 2009, 15:37

Woké, compris [-o<

Juste pour répondre a marseillais74, évidemment que cette vidéo, cet acte avec cette voiture, ne resteras certainement pas sans conséquence ni représailles :roll: faut dire que la c'est vraiment dépassé les bornes quoi... :nawak:
peperoni
Newbie

Messagepar FabMars » 26 Oct 2009, 15:41

C'est quoi l'intérêt de chercher a convaincre que c'est le clan d'en face qui est le plus con?? Tant les casseurs marseillais que parisiens sont a blâmer. Par contre, j'en ai ras le cul de ceux qui font l'amalgame hooligans/supporters et hooligans/population.

J'ai insulté une amie qui disait "non mais vous voyez les vidéos, ils sont trop cons les marseillais". Je ne supporte pas qu'on réduise Marseille a ça, et qu'on insulte un peuple entier, d'autant plus que je sens que j'en fais partie.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 15:41

des fois j'en viens à regretter qu'il n'y ait pas plus de morts dans ces affrontements, ca ferait toujours des connards de moins sur Terre...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2009, 15:43

peperoni, au lieu de chercher a dire ce sont les marseillais qui ont commence en premier les hostilites, tu ferais mieux de voir un peu plus loin que ca..
Il me semble quand meme qu'a paris les holigans sont bien presents dans les tribunes.
Aujourdh'ui il faut trouver une solution pour eradiquer tous les holligans, de TOUS LES STADES pour que ce sport devienne voire redevienne un sport familiale...

Le hooliganisme depasse meme nos frontieres, alors vient pas poster des videos d'hier soir, car on pourrait aussi t'en sortir venant tout droit de paris. C'est inutile, si ce n'est cherche à foutre la merde aussi ici..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 26 Oct 2009, 15:47

Travis Bickle a écrit:ces abrutis qui venaient tout casser ne représente qu'une petite partie des 2000 supporters parisiens annoncés hier. la plupart sont dépités de ce qui est arrivé, et ont dans le cul les frais de déplacement.ils ont appris le report du match à 17h, à leur arrivée à Marseille.
les indeps qui ont foutus la merde étaient là bien avant, et je pense que match report ou non, ils auraient foutus la merde.ils ne sont en aucun cas venus pour le match.

on est bien d'accord.
après sans que ca ait de lien avec ca, il faudrait aussi que thiriez prenne ses responsabilités.
il n'est pas responsable de ces évènements certes mais par sa décision il n'a fait que mettre de l'huile sur le feu.

le pire étant quand même de le voir assumer pleinement cette décision et comme menucci j'espère qu'il prendra en charge la responsabilité du coût qu'elle représente. thiriez a un poste de politique, c'est complètement irresponsable d'une d'avoir pris la décision de ce report aussi tardivement pour un match comme celui-ci, et aussi de pas avoir prévenu certaines autres instances comme apparemment c'est le cas avec la préfecture.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2009, 15:48

C'est bien beau de vouloir éradiquer ces connards mais c'est simplement du bon sens de parler comme ça.
La vraie question est "comment éradiquer ces connards?" parceque t'auras beau faire tout ce que tu veux pour sécuriser les stades, quand 1000 connards des 2 camps se donnent rendez vous en centre ville pour se foutre sur la gueule est ce que les clubs la fédé ou la ligue peuvent y faire quelque chose? les pouvoirs publics et les forces de l'ordre? peut être que oui, mais la présence policière hier n'a pas forcément empêché les débordements...

J'en viendrai presque à trouver les hooligans hollandais ou polonais "intelligents", au moins les rendez vous pour se foutre sur la gueule ils se les donnent sur un terrain vague ou un stade inoccupé...qu'ils se tuent entre eux est la moindre des choses...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 26 Oct 2009, 15:52

J'y pensais comme ça, doit-on y voir une relation de cause à effet avec le départ de Diouf...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 15:54

Nicodoc, surtout qu'ils arrêtent de prendre le foot comme prétexte.

qu'ils organisent des bastons dans les bois, qu'ils se buttent entre eux si ca leur chante, mais qu'ils ne soient en aucun cas liés de près ou de loin au foot.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 15:55

Travis Bickle, on devrait les inscrire à Battle royale, pour qu'il n'en reste qu'un redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 26 Oct 2009, 15:56

TonyO, pourquoi?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 26 Oct 2009, 15:56

=D> rien à dire de plus.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2009, 15:56

Travis Bickle, je suis entièrement d'accord mais comment arriver à ça?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin