Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2009, 14:29
Pas besoin de chercher plus loin...ca reste quand meme des reactions a chaud. C'est quand meme uns situation completement debile et surtout il y a bien le sentiment de s'etre fait entuber pour pas mal de personnes.
26 Oct 2009, 14:29
Sauf que c'est bien gentil d'attaquer Dassier, mais qu'au moment où celui-ci a parlé de Clément on croyait qu'il était malade, Leproux ne nous avait pas encore expliqué qu'il était malade mais guéri mais porteur sain mais pas contagieux
26 Oct 2009, 14:44
La lfp va se réunir le 29 octobre pour décider de la date du report du match.
source: LFP
26 Oct 2009, 14:44
Information
La nouvelle date pour le choc entre l'OM et le Paris-SG sera connue jeudi matin.
L'Equipe
26 Oct 2009, 14:45
Donc déjà c'est pas mercredi
26 Oct 2009, 14:48
ricorico, qui sait
26 Oct 2009, 14:49
Information
La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé avoir refuser de faire rejouer le match OM-PSG dès mercredi 28 octobre.
La LFP a annoncé que le match OM-PSG ne serait pas rejoué mercredi 28 octobre comme le souhaitaient les dirigeants de l'OM. Ce refus est argumenté par la mise en quarantaine appliquée aux joueurs du PSG dont une partie est touchée par la grippe A.
26 Oct 2009, 14:50
vous allez voir qu'on va se taper le 2 décembre
j'en met ma main à "coupet"
26 Oct 2009, 14:50
Je vois vraiment pas quand ils vont le mettre
26 Oct 2009, 14:51
Oddworld a écrit:Je vois vraiment pas quand ils vont nous la mettre
26 Oct 2009, 14:52
ruby a écrit:vous allez voir qu'on va se taper le 2 décembre
j'en met ma main opposée à "coupet"
26 Oct 2009, 14:53
peperoni, sauf que dans le cas de la grippe A les personnes restent contagieuses au moment des symptomes, donc je ne sais pas si Ménes aussi est au courant du dossier....
26 Oct 2009, 14:54
ruby, aussi.
26 Oct 2009, 14:55
En tout cas, je sens que le live de ce match va être mythique sur OMlive.
26 Oct 2009, 14:57
le meilleur commentaire que j'ai entendu ,c'est celui de mennucci à l'instant sur Itélé
il a une analyse saine des différents problèmes,ex" le préfet n'était semble il pas prévenu de l'annulation du match"
26 Oct 2009, 14:58
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un club soutient et donne des billets a des abrutis qui annoncent vouloir venir "casser".
Quant a la police, j'imagine qu'ils étaient trop occupes a coller des contraventions pour assurer la sécurité .
Comment ces supporters, cantonnés dans un hall du parc Chanot ont ils pu en sortir pour aller mettre la ville a sac ?
Va falloir un jour éradiquer ce cancer et écarter définitivement ces bêtes sauvages des stades .
Mention spéciale Egalement a tous ces connards de marseillais qui ont participé a ça.
Je n'en peux plus de toute cette connerie humaine.
26 Oct 2009, 14:59
meknes a écrit:" le préfet n'était semble il pas prévenu de l'annulation du match"
J'ai aussi entendu ça tout alleur, c'est quand même énorme
26 Oct 2009, 15:03
en tout cas ce matin c'est la faute a personne:quand tu entend Thiriez sur Europe1 et quand tu lis la presse,c'est en train de se retourner contre Marseille "16 personnes arretées,16 marseillais" tous les journalistes y vont de leurs commentaires et finalement les sauvages sont Marseillais
on laisse 3000 parisiens dans Marseille et les vilains petits canards sont de Marseille
j'adore la fin du commentaire:http://www.le10sport.com/Les-Dossiers-du-10/Football/lles-policiers-laissaient-les-supporters-se-battrer-261029368.html
26 Oct 2009, 15:05
Je sais pas si ca a deja ete aborde, mais pour les supporters ayant fait le deplacement ( tout supporter compris), vont il avoir des remboursements pour leur deplacement?
j'espere pour eux car ca serait honteux de la part de la LFP
26 Oct 2009, 15:06
il faut distinguer deux cas ici, les incidents avec ou sans le matchs aurait eu lieu un point c'est tout. Les mecs ce sont donner rdv par le biais de portable ou sur internet par le biais de chat, donc ce n'est pas parce que le match a été annulé qu'il y a eu debordement.