Betsamee a écrit:et le 26 octobre 2009, Fourcroy débita une connerie sur le forum
C'est la faute de Thiriez
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:et le 26 octobre 2009, Fourcroy débita une connerie sur le forum
BadrBoy a écrit:Regardez à partir de la 55eme seconde
C'est une tentative de meurtre !
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-coeur-de ... 48980.html
boodream a écrit:fourcroy, le 11 novembre 2008, y'a eu les huitiémes de la Stach Cup, viens de vérifier. C'est la meilleure chose à faire. Même si ça nous ferait enchainer Lyon ET Paris et qu'on aurait une pression de ouf.Mais ça serait bon si ça se passe bien. Je suis convaincu que ça va se passer comme ça.
jerrib a écrit::shock: que le mec s'en sorte juste avec une fracture,il peut s'estimer heureux.
Mais il y a un truc que je comprends pas c'est que ca fait pas mal d'années que je regarde le foot devant ma tele et bizarement moi ca m'a pas rendu con.
Pourquoi ca a cet effet chez d'autres?
jerrib a écrit:Mais il y a un truc que je comprends pas c'est que ca fait pas mal d'années que je regarde le foot devant ma tele et bizarement moi ca m'a pas rendu con.
Travis Bickle a écrit:les gens sont vraiment fous
IceCold a écrit:Je viens de prendre une demi-heure pour lire le sujet, c'est hallucinant ce qui s'est passé, à tous les niveaux. D'autant plus que selon un collègue, les parisiens avaient prévu à l'avance de venir mettre le feu à Marseille... Qu'on n'aille pas me dire que les RG n'étaient pas au courant. Ce qui s'est passé était prévisible, et ce serait passé même si il y avait eu le matche. La décision de la ligue, ça a juste permis d'avoir un peu plus de bordel.
Quant au report du matche pour cause de grippe
Travis Bickle a écrit:la réaction de Menes sur son blog :
Bonsoir à tous.
C'est parfois dur d'être sévère, mais là je n'ai pas le choix : la Ligue de Football Professionnel a une fois de plus fait la preuve accablante de son incompétence aujourd'hui avec cette gestion assez désastreuse de l'épineux dossier de la présence de joueurs du PSG touchés par la grippe A (H1N1) à la veille d'OM-PSG. Voilà un dossier qu'il était urgent de prendre en main et de traiter avec la plus grande célérité. Mais "l'urgence d'attendre" a encore prévalu et on voit où ça nous a menés.
Vu le contexte toujours particulier du Clasico, annuler le match dans l'après-midi alors que la plupart des 2000 supp' parisiens (dont 800 indép') était déjà dans la cité phocéenne ou sur la route représentait un vrai risque et on en est presque à se féliciter qu'il n'y ait eu "que" 10 blessés - aucun mort, c'est toujours ça. Le problème, c'est que la Ligue a cru bon de sortir un communiqué hier après-midi pour annoncer solennellement et de façon péremptoire que le match aurait lieu quoi qu'il arrive.
Pourtant, on savait à ce moment-là que Giuly et Sakho étaient touchés par le virus et qu'une demande de test avait été effectuée pour Clément, avec de fortes présomptions que l'ancien Lyonnais soit contaminé lui aussi puisqu'il présentait des symptômes semblables. La prudence exigeait donc l'annulation du match dès samedi soir en vertu du principe de précaution. Cette décision courageuse aurait fait jaser mais ça nous aurait épargné les débordements du Vieux Port ou de la Gare Saint-Charles. Alors oui, c'est facile à dire a posteriori. Mais gouverner, c'est prévoir et c'est ce qu'on attend d'une institution comme la LFP, dont c'est l'un des rôles en tant qu'organisateur de la compétition.
Après, je ne suis pas fan des déclarations du trio marseillais lors de la conférence de presse donnée cet après-midi. Dassier a cru bon de jeter un peu d'huile sur le feu en parlant de Clément qui n'aurait pas dû prendre l'avion. Seulement, le président de l'OM n'a visiblement pas bien compris que Clément n'était déjà plus contagieux quand il est monté dans l'appareil puisque la maladie était déjà déclarée. Anigo en a rajouté en insinuant que les Parisiens auraient fait pression sur Thiriez pour reporter le match (la LFP aime le PSG, c'est bien connu), mais c'est Deschamps qui a décroché le pompom en déclarant, superbe, qu'il voulait jouer mercredi alors que tout le monde sait que l'effectif parisien va devoir observer une période de quarantaine de 72 heures !
Des déclarations uniquement destinées à donner du grain à moudre aux franges les plus excitées des supporters de l'OM et qui reflètent au mieux un manque de fair-play, et au pire un manque total d'intelligence et de connaissance du dossier. Pourtant, l'épidémie de grippe A et ses mécanismes sont expliqués en long, en large et en travers à longueur de JT depuis des mois (exemple : on ferme une école à partir de 3 cas avérés). Il faut croire que le commandement tricéphal de l'OM ne regarde pas les infos... Maintenant ce report n'avantage pas l'OM, c'est un fait. Mais le PSG n'y est pour rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, elzap', FabMars, Lo Provençau, oukimaya et 98 invités