[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar el loco » 26 Oct 2009, 11:33

Confetize a écrit:Betsamee, +1

Cautionner la violence sous pretexte "que", c'est tout simplement gerbant

je la cautionne pas mais je la comprends
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seylass » 26 Oct 2009, 11:33

Jester a écrit:Non respect total des supporters qui se sont déplacés de bretagne, belgique, et même goteborg si on en croit la présidente des Yankees bretagne.

Bravo la ligue d'annuler le match à 5h du match :prosterne:

C'est pas n'importe quel match OM Psg... :roll:

Z'aurait annulé hier mais non..... canal a bien du faire le forcing pour tenter de diffuser. :evil:

Elle devait parler de moi. J'ai fait Göteborg-Lyon lundi puis Lyon-Hyères vendredi en caisse pour finalement voir que c'est reporté !!
:evil:
J'ai vraiment la rage contre Paris (emmener Clément à Marseille, c'est vraiment être con et stupide!) et contre cette Ligue incompétente de merde !!!

Heureusement que je suis pas descendu en France et dans le Sud exclusivement pour le match, sinon j'aurais vraiment pété un cable !!!
seylass
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 11:33

ça me fait doucement rigoler cette histoire de grippe A.

Comment savent-ils que le péquin lambda est atteint du H1N1 ? Nan parce qu'il faut faire des examens complémentaires pour le savoir. Et comme on est également en pleine montée de la grippe saisonnière, le raccourci état grippaux/H1N1 est vite fait.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 11:33

marseillais74 a écrit:
ruby a écrit:clair, c'était plutôt un bon prétexte pour que ces ptits cons se prouvent que c'étaient pas des "tapettes" et en plus, c'était aussi l'occasion de se taper avec les flics
bref, ces blaireaux sont pas des supporters, juste des débiles privés de cervaux

Laisse tomber ruby, on va encore nous taxer que l'on protège les hooligans parisiens !

toi t'aime bien jouer les calimeros , tout le monde est d'accord avec toi et tu trouves le moyen de marronner :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 11:34

Désolé pour la confusion avec l'arbalète, c'est bien une ancre sur cette photo :
http://www.lefigaro.fr/sport/2009/10/26 ... seille.php
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 11:36

el loco a écrit:
Confetize a écrit:Betsamee, +1

Cautionner la violence sous pretexte "que", c'est tout simplement gerbant

je la cautionne pas mais je la comprends

et ben moi, je ne comprends pas pourquoi les gens se tapent dessus sur le prétexte d'une rivalité Paris/Marseille...Je trouve ça totalement débile.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 11:39

Image

sans déconner, faut être particulièrement décérébré
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 11:41

Confetize, c'est clair que ce soit une arbalète ou une ancre faut vraiment avoir un grain ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 11:44

Information
La Provence veut la démission de Thiriez
Depuis l'apparition de la pandémie, le sujet de la grippe A est pris très au sérieux par le Ministère de la Santé. On se rappelle qu'au mois d'août, plusieurs écoles avaient été fermées à partir de trois cas de grippe A. Frédéric Thiriez n'a donc fait selon lui qu'appliquer ce principe de précaution et prévient que ce genre de décision pourrait bien se répéter à l'avenir. «Je pense avoir pris les bonnes décisions au bon moment même si ce sont des affaires douloureuses et délicates. On est dans une situation d'urgence sanitaire. Le rôle de la Ligue, c'est de prendre les décisions en temps réel et d'être extrêmement réactive.Il faut que les Français s'habituent au fait qu'un match peut très bien être annulé le midi pour le soir, de même qu'il peut y avoir une école ouverte le matin et fermée l'après-midi». La question que les deux clubs se posent est la suivante : ce principe de précaution ne pouvait-il pas aussi être appliqué au fait d'envoyer dans les rues de Marseille près de 2000 Parisiens à l'antagonisme exacerbé, et éviter ainsi les scènes de guérilla urbaine qui ont fait une dizaine de blessés légers ? C'est notamment le propos de La Provence qui demande carrément la démission de Frédéric Thiriez. «Prétendre que ces bagarres sont liées au report du match, c'est de l'escroquerie intellectuelle. Malheureusement, ces bagarres étaient programmées», se défend encore dans L'Equipe le président de la LFP, qui n'a pas totalement tort.

Sport 24.com
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 26 Oct 2009, 11:52

Mercredi ça aurait été top. Mais le PSG sera jamais d'accord pour jouer le match après 3 jours sans entrainement
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 11:53

marseillais74 a écrit:
Information
Depuis l'apparition de la pandémie, le sujet de la grippe A est pris très au sérieux par le Ministère de la Santé. On se rappelle qu'au mois d'août, plusieurs écoles avaient été fermées à partir de trois cas de grippe A. Frédéric Thiriez n'a donc fait selon lui qu'appliquer ce principe de précaution et prévient que ce genre de décision pourrait bien se répéter à l'avenir. «Je pense avoir pris les bonnes décisions au bon moment même si ce sont des affaires douloureuses et délicates. On est dans une situation d'urgence sanitaire. Le rôle de la Ligue, c'est de prendre les décisions en temps réel et d'être extrêmement réactive.Il faut que les Français s'habituent au fait qu'un match peut très bien être annulé le midi pour le soir, de même qu'il peut y avoir une école ouverte le matin et fermée l'après-midi». La question que les deux clubs se posent est la suivante : ce principe de précaution ne pouvait-il pas aussi être appliqué au fait d'envoyer dans les rues de Marseille près de 2000 Parisiens à l'antagonisme exacerbé, et éviter ainsi les scènes de guérilla urbaine qui ont fait une dizaine de blessés légers ? C'est notamment le propos de La Provence qui demande carrément la démission de Frédéric Thiriez. «Prétendre que ces bagarres sont liées au report du match, c'est de l'escroquerie intellectuelle. Malheureusement, ces bagarres étaient programmées», se défend encore dans L'Equipe le président de la LFP, qui n'a pas totalement tort.

Sport 24.com

putain mais quelle vaste blague, je crois que les gens se rendent pas compte de l;absurdité de la chose, Thiriez responsable des méfaits de cette bande de connards #-o

et en réfléchissant a tête reposée je vois vraiment pas quelle decision aurait pu prendre Thiriez pour ne pas ramasser dans la gueule, c'est la situation qui était ingérable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 26 Oct 2009, 11:53

carma, on s'en branle de l'avis du psg

Marseille sera jamais d'accord pour jouer le 2 decembre,hier personne n'a demandé l'avis de l'OM,c'est une décision sanitaire point

donc si niveau sanitaire mercredi c'est bon le psg a pas son mot a dire,sinon il declare forfait
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 26 Oct 2009, 11:56

Impossible de jouer mercredi, les joueurs du PSG sont en quarantaine pour 72h je crois.
Le match sera à mon avis placé après février, ça craint mais je vois pas d'autre date libre avant :-k
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 11:57

n'empêche si ça avait joué hier soir on aurait peut être été épargnés des "Paris ,Paris on t'encule" :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 11:58

Betsamee, le problème provient de la police et donc du Ministère de l'Intérieur, d'avoir autorisé il y a plusieurs jours que des indépendants puissent faire le déplacement : la police a pensé qu'une centaine de hooligans violents ferait le déplacement. Sans compter le net qui fait des ravages où les insultes fusent. Après quoi, il ne faut pas s'étonner qu'ils se retrouvent le jour J pour en découdre.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 12:00

marseillais74 a écrit:Betsamee, le problème provient de la police et donc du Ministère de l'Intérieur, d'avoir autorisé il y a plusieurs jours que des indépendants puissent faire le déplacement

Bein qu'est ce tu veux qu'ils y fassent, les gens ont le droit de se déplacer librement non ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 12:01

dlb1664 a écrit:
marseillais74 a écrit:Betsamee, le problème provient de la police et donc du Ministère de l'Intérieur, d'avoir autorisé il y a plusieurs jours que des indépendants puissent faire le déplacement

Bein qu'est ce tu veux qu'ils y fassent, les gens ont le droit de se déplacer librement non ?

non :adolf:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 12:03

dlb1664, cela faisait plusieurs années que la police contrôlait ces hooligans en leur refusant tout déplacement vers Marseille, même si certains se déplaçaient par leurs propres moyens. Voilà que cette année, la police a décidé de lever quelques restrictions.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 12:06

marseillais74, c'est bien ce que je dis, maintenant la plupart se déplacent par leur propre moyen, donc aucun contrôle possible ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 12:09

Betsamee a écrit:
marseillais74 a écrit:
Information

Sport 24.com

putain mais quelle vaste blague, je crois que les gens se rendent pas compte de l;absurdité de la chose, Thiriez responsable des méfaits de cette bande de connards #-o

et en réfléchissant a tête reposée je vois vraiment pas quelle decision aurait pu prendre Thiriez pour ne pas ramasser dans la gueule, c'est la situation qui était ingérable

pareil.
je ne vois pas en quoi il peut-etre tenu responsable de la connerie humaine.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin