Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:peperoni, tu me saoules avec tes posts.
Oui, je pense que la majorité d'entre nous est indigné par les événements d'hier, qui sont autant dus aux connards de parisiens qu'aux connards de marseillais qui sont venus pour se mettre sur la gueule. C'est du football bordel, pas un affrontement nucléaire.
pretender a écrit:apparemment match reporté le 25 novembre vu que c'est affiché sur le site du psg :
http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats
Coyote a écrit:Je suppose que les joueur du PSG ont attentivement suivit cette vidéo :
Plus serieusement, dans la mesure ou Giuly et Kirikou étaient fortement soupçonné d'avoir la grippe A, il est anormal que Clément fasse partie du voyage, tout non contaminant qu'il soit. Parce que soit il a vraiment la crève et il reste chez lui, soit il a la crève et il est contaminant ou soit il a la crève mais il est assez en forme pour voyager et n'est pas contaminent, et donc il n'y a pas 3 cas de grippe A. Donc pas de report...
Confetize a écrit:el loco a écrit:Betsamee a écrit:on a affaire a deux bandes de connards, et oui c'est un jugement que je porte tranquillement assis derrière mon PC
toi on viendrait foutre le bordel dans ton quartier tu ne broncherais pas tu n'aurais pas un sentiment d'injustice?
Faut arrêter deux minutes hein, c'est un match de foot à la base, donc je plussoie Bet's, il y a deux bandes de connards. Clairement.
http://www.omlive.com
peperoni a écrit:Depuis quand on demande un truc a la ligue et elle nous l'accorde? nan parce que quand on lui demande d'etre traité comme les autres, c'est a dire ne pas etre le seul club a avoir un joueur condamné pour simulation dans la surface, ne pas prendre un penalty a chaque fois que notre défenseur central touche un attaquant adverse, ne pas s'acharner sur un joueur en le suspendant de match en déjugeant un arbitre etc etc, je crois pas qu'elle nous accordé de faveur et qu'elle soit a nos bottes? Et vous [b]concretement[b], elle vous a fait quoi la ligue?
Je voulais aussi revenir sur le fait que vous demandiez a notre CFA de jouer, je rappelle juste qu'elle jouait dimanche, donc impossible de taper dans le groupe ou de la faire jouer a la place du groupe pro.
el loco a écrit:Betsamee a écrit:on a affaire a deux bandes de connards, et oui c'est un jugement que je porte tranquillement assis derrière mon PC
toi on viendrait foutre le bordel dans ton quartier tu ne broncherais pas tu n'aurais pas un sentiment d'injustice?
ruby a écrit:clair, c'était plutôt un bon prétexte pour que ces ptits cons se prouvent que c'étaient pas des "tapettes" et en plus, c'était aussi l'occasion de se taper avec les flics
bref, ces blaireaux sont pas des supporters, juste des débiles privés de cervaux
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 88 invités