[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 11:15

ce serait parfait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 11:15

peperoni, tu me saoules avec tes posts.

Oui, je pense que la majorité d'entre nous est indigné par les événements d'hier, qui sont autant dus aux connards de parisiens qu'aux connards de marseillais qui sont venus pour se mettre sur la gueule. C'est du football bordel, pas un affrontement nucléaire.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 11:16

Oddworld, ben c'est la ligue qui décide, pas le psg
si thiriez estime qu'ils peuvent jouer mercredi, soit ils acceptent soit ils déclarent forfait
déjà qu'on a reporter le match suite à leur incompétence, on va pas en plus se plier à leur desisérata non plus :pong:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Odd » 26 Oct 2009, 11:16

Confetize a écrit:peperoni, tu me saoules avec tes posts.

Oui, je pense que la majorité d'entre nous est indigné par les événements d'hier, qui sont autant dus aux connards de parisiens qu'aux connards de marseillais qui sont venus pour se mettre sur la gueule. C'est du football bordel, pas un affrontement nucléaire.

Dit-il assis devant son pc. :capelo:

:mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fvpancho » 26 Oct 2009, 11:16

pretender a écrit:apparemment match reporté le 25 novembre vu que c'est affiché sur le site du psg :

:-k

http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats

Non c'est qu'ils se sont trompés entre octobre et novembre ces bouffons, en octobre y'a pas de OM-psg de prevu.......
fvpancho
Newbie

Messagepar marcos011 » 26 Oct 2009, 11:17

sit Off

Information
Dimanche, Didier Deschamps proposait de jouer dès ce mercredi. Frédéric Thiriez n’écartait pas cette possibilité, déclarant à L’Equipe : « Je vais saisir dès demain matin (lundi) la commission médicale pour savoir si on peut jouer ce match mercredi. C’est la solution normalement envisagée. Maintenant comment va évoluer l’épidémie dans le groupe parisien ? Si on ne peut pas jouer mercredi, on essaiera de trouver la meilleure solution en relation avec les deux clubs. Pour le 2 décembre, ça me parait très, très difficile ».
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 11:17

Oddworld, s'il était devant moi, se serait pareil.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 26 Oct 2009, 11:17

Je suppose que les joueur du PSG ont attentivement suivit cette vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cef5oFX0Z4Q[/youtube]

Plus serieusement, dans la mesure ou Giuly et Kirikou étaient fortement soupçonné d'avoir la grippe A, il est anormal que Clément fasse partie du voyage, tout non contaminant qu'il soit. Parce que soit il a vraiment la crève et il reste chez lui, ou soit il a la crève mais il est assez en forme pour voyager et n'est pas contaminant, et donc il n'y a pas 3 cas de grippe A. Donc pas de report...
Modifié en dernier par Coyote le 26 Oct 2009, 11:20, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar peperoni » 26 Oct 2009, 11:19

Depuis quand on demande un truc a la ligue et elle nous l'accorde? nan parce que quand on lui demande d'etre traité comme les autres, c'est a dire ne pas etre le seul club a avoir un joueur condamné pour simulation dans la surface, ne pas prendre un penalty a chaque fois que notre défenseur central touche un attaquant adverse, ne pas s'acharner sur un joueur en le suspendant de match en déjugeant un arbitre etc etc, je crois pas qu'elle nous accordé de faveur et qu'elle soit a nos bottes? Et vous concretement, elle vous a fait quoi la ligue?

Je voulais aussi revenir sur le fait que vous demandiez a notre CFA de jouer, je rappelle juste qu'elle jouait dimanche, donc impossible de taper dans le groupe ou de la faire jouer a la place du groupe pro.
Modifié en dernier par peperoni le 26 Oct 2009, 11:21, modifié 1 fois.
peperoni
Newbie

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 11:20

Coyote a écrit:Je suppose que les joueur du PSG ont attentivement suivit cette vidéo :

Plus serieusement, dans la mesure ou Giuly et Kirikou étaient fortement soupçonné d'avoir la grippe A, il est anormal que Clément fasse partie du voyage, tout non contaminant qu'il soit. Parce que soit il a vraiment la crève et il reste chez lui, soit il a la crève et il est contaminant ou soit il a la crève mais il est assez en forme pour voyager et n'est pas contaminent, et donc il n'y a pas 3 cas de grippe A. Donc pas de report...

CQFD

On nous a clairement pris pour des cons avec cette histoire de grippe.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2009, 11:20

Tiens, en passant : sur un groupe de 100 casseurs composé de 50 parisiens et 50 marseillais, on en arrête 15 au hasard. La probabilité pour qu'il n'y ait pas plus de 3 parisiens dans le lot est de 1,1%. :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar el loco » 26 Oct 2009, 11:20

Confetize a écrit:
el loco a écrit:
Betsamee a écrit:on a affaire a deux bandes de connards, et oui c'est un jugement que je porte tranquillement assis derrière mon PC

toi on viendrait foutre le bordel dans ton quartier tu ne broncherais pas :shock: tu n'aurais pas un sentiment d'injustice?

Faut arrêter deux minutes hein, c'est un match de foot à la base, donc je plussoie Bet's, il y a deux bandes de connards. Clairement.

http://www.omlive.com

à la base oui c'est un match de foot mais ce qui s'est passé dimanche a dépassé ce cadre et les indépendants parisiens ont eu à faire à la population locale, des types qui n'ont peut être rien à voir avec l'OM mais qui sont juste marseillais et qui ont défendu leur ville
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 11:21

peperoni a écrit:Depuis quand on demande un truc a la ligue et elle nous l'accorde? nan parce que quand on lui demande d'etre traité comme les autres, c'est a dire ne pas etre le seul club a avoir un joueur condamné pour simulation dans la surface, ne pas prendre un penalty a chaque fois que notre défenseur central touche un attaquant adverse, ne pas s'acharner sur un joueur en le suspendant de match en déjugeant un arbitre etc etc, je crois pas qu'elle nous accordé de faveur et qu'elle soit a nos bottes? Et vous [b]concretement[b], elle vous a fait quoi la ligue?

Je voulais aussi revenir sur le fait que vous demandiez a notre CFA de jouer, je rappelle juste qu'elle jouait dimanche, donc impossible de taper dans le groupe ou de la faire jouer a la place du groupe pro.

et c'est nous les pleureuses redaface2

ruby
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 26 Oct 2009, 11:21

Coyote, je reposte ce que j'ai écrit page précédente:

au final que clement soit avec eux dans l'avion ou pas on s'en branle:

A partir du moment ou on detecte 3 cas dans uen collectivité (alors la notion de collectivité est floue,il peut d'agir d'un service de medecine,d'un foyer social,et la faut croire d'un groupe de foot), la collectivité entière est considérée comme contaminée

Clément soit il avait la grippe A,et tout le groupe du psg est considéré comme infecté,donc le match peut pas avoir lieu
Soit il avait pas la grippe A,et vu qu'il avait pas de symptomes,il était en état de jouer

en gros vous me direz quelle différence entre 2 et 3 cas?ben j'en sais rien,mon chef m'a dit 3 cas,c'est un chiffre qui est fixé doit y avoir une raison qui m'est inconnu (et j'ai pas insisté,comme je le dis tout a lheure,pour pas quil croit que mes questions sont orientés OM PSG )

Maintennat l'erreur du PSG elle est surtout de pas avoir mis des masques a dispo du groupe,de pas avoir mis clement sakho et giuly avec des masques,et de les avoir laissé s'entrainer comme si de rien n'était avec le groupe...Ca c'est de la connerie pure et dure,car aucune mesure de prévention n'a été prise,et pour ca il devrait y avoir victoire sur tapis vert

Attention ceci n'est que l'avis d'un chef de clinique de lhosto,donc a verifier ils ont pas toujorus raison
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 11:24

el loco a écrit:
Betsamee a écrit:on a affaire a deux bandes de connards, et oui c'est un jugement que je porte tranquillement assis derrière mon PC

toi on viendrait foutre le bordel dans ton quartier tu ne broncherais pas :shock: tu n'aurais pas un sentiment d'injustice?

oui je suis une lopette , pas un barbare , j'aurais appelé les flics
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 11:26

Betsamee, +1

Cautionner la violence sous pretexte "que", c'est tout simplement gerbant
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 26 Oct 2009, 11:29

Ce qui est pathétique c'est que zoumana camara a joué en cfa alors qu'il s'est entrainé toute la semaine avec le groupe pro donc pourquoi le principe de précaution n'a pas été également appliqué a lui. Il pouvait très bien être porteur du virus.
A oui mais non... fallait qu'il retrouve le rythme! :lol:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 11:29

clair, c'était plutôt un bon prétexte pour que ces ptits cons se prouvent que c'étaient pas des "tapettes" et en plus, c'était aussi l'occasion de se taper avec les flics
bref, ces blaireaux sont pas des supporters, juste des débiles privés de cervaux

ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 11:30

Quelques infos sur le H1N1 dans la région parisienne.

Information
Les indicateurs pointent une augmentation du recours aux soins en médecine de ville en Ile-de-France, ainsi qu'une hausse du pourcentage de prélèvements positifs pour le virus A.

«Jusqu'à présent, on ne la voyait pas vraiment venir. Cette fois, elle est là»,s'exclame un médecin généraliste. L'épidémie de grippe H1N1 connaît une recrudescence à Paris. Ce week-end, le nombre d'appels passés au 15 pour de la fièvre ou des syndromes grippaux a ainsi bondi dans la capitale de 20 % par rapport au week-end précédent. Le professeur Pierre Carli, directeur médical du Samu de Paris, suspecte «une forte poussée de grippe en région parisienne, surtout chez les enfants, qui pourrait marquer le début de la pandémie».

SOS médecins, qui se positionne comme «un très bon indicateur de l'état viral de la France», avec une soixantaine de réseaux dans l'Hexagone, enregistre également une hausse de près de 20 % des appels au cours de la semaine passée. «La hausse frappe toute la France, mais elle est plus marquée encore en Ile-de-France »,explique Pascal Chansard, vice-président de SOS médecins. Malgré le début des vacances scolaires, le standard a en effet été fortement sollicité au cours du week-end. «Il y a une bonne quinzaine de jours,ajoute le médecin, nous avions déjà senti une percée de l'épidémie, qui s'était calmée, mais cette fois, la vague est partie.»

D'autres indicateurs plaident encore en ce sens, à Paris et en petite couronne. Le nombre d'hospitalisations enregistrées par l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est en hausse : 76 patients sont actuellement hospitalisés pour une grippe A, contre 35 le 18 octobre dernier. 14 cas graves sont en outre pris en charge. Ils étaient 7 une semaine plus tôt. L'AP-HP constate, enfin, une augmentation de l'activité dans les services d'urgence, notamment en pédiatrie. Samedi, 226 personnes, dont 175 âgées de moins de 15 ans, se sont présentées en consultation, contre 150 le 22.

«Même si ces chiffres ne sont pas, à ce stade, très importants en valeur absolue, la tendance à la hausse est indéniable», observe-t-on à l'AP-HP. Ces données confirment les observations de l'Institut de veille sanitaire (INVS). Dans son bulletin du 20 octobre, l'INVS pointait une augmentation du recours aux soins en médecine de ville en Ile-de-France, ainsi qu'une hausse du pourcentage de prélèvements positifs pour le virus A et une augmentation du recours aux urgences.«Cette augmentation est particulièrement marquée chez les enfants de moins de 15 ans», notait l'Institut.

Une autre semaine chargée

Le cabinet de Chantal Berdah, pédiatre dans le 93, n'a pas désempli au cours de la semaine. Le médecin a dû assurer une permanence samedi jusqu'en début d'après-midi, et s'attend à entamer aujourd'hui une autre semaine chargée. «Jusqu'à cette semaine, je disais que l'épidémie n'était pas là, c'est fini», lance-t-elle. «Les parents viennent me voir parce que l'enfant est fiévreux, raconte le pédiatre,et qu'au moindre signe de température, les écoles et les crèches les renvoient chez eux. Mais ils ne manifestent pas d'inquiétude démesurée. » En réalité, les familles interrogent leurs médecins depuis des semaines, si bien qu'elles sont, souvent, déjà bien informées sur l'épidémie. Les adultes, eux, se rendent chez leur généraliste «parce qu'ils ressentent subitement une immense fatigue, un coup de bambou», explique le docteur Didier Benhamou (généraliste à Pantin). «Ils ont entendu tant de choses sur la grippe A, il faut leur redire des choses simples, notamment que la grippe A n'est pas plus dangereuse, mais plus contagieuse.» Le professionnel estime par ailleurs avoir rencontré autant de patients favorables à la vaccination que de patients hostiles.

Vu sur le site du Figaro
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 26 Oct 2009, 11:31

ruby a écrit:clair, c'était plutôt un bon prétexte pour que ces ptits cons se prouvent que c'étaient pas des "tapettes" et en plus, c'était aussi l'occasion de se taper avec les flics
bref, ces blaireaux sont pas des supporters, juste des débiles privés de cervaux

Laisse tomber ruby, on va encore nous taxer que l'on protège les hooligans parisiens !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin