[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2009, 10:55

Je comprends pas bien pourquoi le psg a amené des joueurs dont on avait des doutes sur un cas de grippe A, si les gars étaient malade (d'ailleurs même si c'était pas la grippe A) bein ils restent à Paris !
Ils ont quand même sérieusement déconné en faisant ça, risque de contamination avec tous les gens croisé pendant le déplacement, tout ça pour éviter de jouer le rencontre c'est vraiment limite comme pratique ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peperoni » 26 Oct 2009, 10:56

Ça sert a rien, juste un peu de provoc, c'est bon j'ai taper personne on peut en rire un peu non?
Je comprends que vous soyez énervés, comme les personnes que je côtoie ce matin, mais bizarrement moi ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est juste un report quoi...

Sinon pour alimenter l'info des horribles supporters casseur du psg ... oups, ha ba non :

16 personnes en garde à vue

Seize jeunes d'une vingtaine d'années, principalement des supporteurs marseillais, ont été placés en garde à vue à la suite des incidents qui ont éclaté dimanche après-midi à Marseille suite au report d'OM-PSG. Ils devaient être déférés au parquet qui pourra décider dans les 48 heures de leur comparution devant le tribunal correctionnel.

Selon une source proche de l'enquête, il s'agit quasi exclusivement de Marseillais, appelés à répondre de violences et dégradations. Une dix-septième personne, un mineur, a été remis à sa famille dimanche soir. Les trois supporters parisiens interpellés par la gendarmerie sur une aire d'autoroute à Peypin dans les Bouches-du-Rhône, où des dégradations et des vols ont eu lieu, ont été entendus sur place et sont repartis dans l'un des bus pour Paris. (avec AFP)
Modifié en dernier par peperoni le 26 Oct 2009, 10:57, modifié 1 fois.
peperoni
Newbie

Messagepar Major Tonio » 26 Oct 2009, 10:56

Information
Foot - L1 - OM-PSG
Plainte de la SNCF
La SNCF a porté plainte lundi pour «dégradations de matériel» dans le TGV ramenant dimanche soir de Marseille à Paris quelque 350 supporteurs du PSG, après le report de la rencontre pour cause de grippe H1N1. De plus, la compagnie a tenu à rappeler qu'elle portait systématiquement plainte dans le cas de dégradations mais n'a donné aucune précision sur le type et le montant des dégâts occasionnés par ces supporters.
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 10:56

ruby a écrit:Travis Bickle, franchement, tu l'as trouvé crédible hier leproux sur ses explications pour clément?

Je ne l'ai pas trouvé très bon, il a d'ailleurs essayé timidement d'éteindre l'incendie , avec peu de résultats faut bien l'admettre.

Il a dit avoir prévenu Samedi la Ligue que Clément est peut-etre porteur , la Ligue a dit on joue. Dimanche les résultats du test tombe, Clément est malade, la Ligue annule.L'erreur a été d'emmener Clément sans avoir les résultats du test.
Cependant, Clément ou pas, le match aurait été reporté je pense, car depuis 2 nouveaux cas sont avérés, et rien ne dit qu'il soient dûs à la présence de Clément dans l'avion.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 26 Oct 2009, 10:57

Confetize, Clément est porteur. Ca a sans doute même été le premier malade. Il était malade mercredi, maintenant il est guéri, mais toujours porteur (sain). C'est juste qu'au début ils n'y avaient pas pensé et donc pas fait les tests.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 26 Oct 2009, 10:59

sonny a écrit:
Dejan13 a écrit:sonny, Une personne atteinte de la grippe A est contagieuse 1 ou 2 jours avant le début de l’apparition des premières manifestations, reste contagieuse durant les symptômes de la grippe A et le reste jusqu’à 48heures après la fin des symptômes. parce que redaface2

le PSG savait pour Clément depuis qq jours. il était porteur sain et non contagieux @ Leproux sur Canal
et s'il était contagieux: pourquoi l'emmener dans l'avion. pourquoi personne ne portait de match a leur arrivée a l'aéroport de Marseille

:-k

"porteur sain" un beau concept de politique pour se dédouaner..
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 10:59

peperoni a écrit:Ça sert a rien, juste un peu de provoc, c'est bon j'ai taper personne on peut en rire un peu non?
Je comprends que vous soyez énervés, comme les personnes que je côtoie ce matin, mais bizarrement moi ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est juste un report quoi...

Sinon pour alimenter l'info des horribles supporters casseur du psg ... oups, ha ba non :

16 personnes en garde à vue

Seize jeunes d'une vingtaine d'années, principalement des supporteurs marseillais, ont été placés en garde à vue à la suite des incidents qui ont éclaté dimanche après-midi à Marseille suite au report d'OM-PSG. Ils devaient être déférés au parquet qui pourra décider dans les 48 heures de leur comparution devant le tribunal correctionnel.

Selon une source proche de l'enquête, il s'agit quasi exclusivement de Marseillais, appelés à répondre de violences et dégradations. Une dix-septième personne, un mineur, a été remis à sa famille dimanche soir. Les trois supporters parisiens interpellés par la gendarmerie sur une aire d'autoroute à Peypin dans les Bouches-du-Rhône, où des dégradations et des vols ont eu lieu, ont été entendus sur place et sont repartis dans l'un des bus pour Paris. (avec AFP)

des abrutis y en a dans les deux camps ça c'est une certitude
que les indeps parisiens soient venus exclusivement pour foutre le bordel ça aussi c'est une certitude

EDIT : d'autre part http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -sncf.html
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 26 Oct 2009, 11:00

Bon alors mon post semble être passé inaperçu,mais au final que clement soit avec eux dans l'avion ou pas on s'en branle:

A partir du moment ou on detecte 3 cas dans uen collectivité (alors la notion de collectivité est floue,il peut d'agir d'un service de medecine,d'un foyer social,et la faut croire d'un groupe de foot), la collectivité entière est considérée comme contaminée

Clément soit il avait la grippe A,et tout le groupe du psg est considéré comme infecté,donc le match peut pas avoir lieu
Soit il avait pas la grippe A,et vu qu'il avait pas de symptomes,il était en état de jouer

en gros vous me direz quelle différence entre 2 et 3 cas?ben j'en sais rien,mon chef m'a dit 3 cas,c'est un chiffre qui est fixé doit y avoir une raison qui m'est inconnu (et j'ai pas insisté,comme je le dis tout a lheure,pour pas quil croit que mes questions sont orientés OM PSG :mrgreen: )

Maintennat l'erreur du PSG elle est surtout de pas avoir mis des masques a dispo du groupe,de pas avoir mis clement sakho et giuly avec des masques,et de les avoir laissé s'entrainer comme si de rien n'était avec le groupe...Ca c'est de la connerie pure et dure,car aucune mesure de prévention n'a été prise

Attention ceci n'est que l'avis d'un chef de clinique de lhosto,donc a verifier ils ont pas toujorus raison
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 11:01

peperoni, il y a des connards et des décérébrés dans les deux camps. Je peux aussi te sortir des extraits d'articles, c'est pas difficile....

Quand on lit que des "supporters" parisiens ont dévalé les escaliers de la gare Saint Charles avec des barres de fers, ont démoli des commerces, des pharmacies, le tout en tendant bien le bras, voilà quoi...

Et c'est plus facile d'interpeller des marseillais à Marseille hein :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 11:05

dire que ce sont les marseillais qui sont plus responsables que les parisiens car ce sont eux qui ont été arrêtés, c'est vraiment d'une débilité profonde
quand t'as 100 mecs qui défoncent tout sur leur passage et que la police n'arrive qu'à en choper 15, c'est seulement ceux là les responsables? :nawak:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar pretender » 26 Oct 2009, 11:07

apparemment match reporté le 25 novembre vu que c'est affiché sur le site du psg :

:-k

http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peperoni » 26 Oct 2009, 11:09

J'ai dit que c'etait les marseillais les plus responsables? ou j'ai dit ça? ....

Et puis si on inverse tout dans cette historie ? ce sont l'om et ses supps qui se rendent au parc des princes, l'om a niang, cheyrou et taiwo touchés de grippe A, la ligue décide du report, les supps de l'om se retrouve dans paris bien excités par ce report et l'annonce hâtive d'un probable décès dans ses rangs, que dans la presse on annonce des arrestations surtout de parisiens casseurs dans leur propre ville ?? vos réactions?

Arrêtez voir votre hypocrisie et vos indignations de bas étage... c'est pathétique. [-X
peperoni
Newbie

Messagepar ricorico » 26 Oct 2009, 11:09

En même temps que milan OM?ca va etre compliqué
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 26 Oct 2009, 11:11

pretender, le 25 novembre, on joue à Milan.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 26 Oct 2009, 11:11

ricorico a écrit:En même temps que milan OM?ca va etre compliqué

Tu comprends rien... L'équipe type va au Milan pendant que la CFA joue au Vel contre Paris, aussi simple que ça. :cretin: Ou l'inverse. :cretin:
Modifié en dernier par Odd le 26 Oct 2009, 11:12, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 11:11

peperoni, non, c'est sur que poster un article où il est écrit que ce sont des supp marseillais qui ont été arrêtés, c'est sans arrière pensée hein :mrgreen:
un peu comme venir nous dire que ce n'est pas paris qui a demandé le report et que c'est la ligue qui l'a imposé unilatéralement, comme tu le disais ici avec ton pote seenba :doubeul:

ruby
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 26 Oct 2009, 11:12

thiriez serait Ok pour que le match se joue mercredi , réponse aujourd'hui.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 26 Oct 2009, 11:13

ricorico a écrit:En même temps que milan OM?ca va etre compliqué

pas normal que ca apparaisse sur le site parisien en tout cas. y'a encore une fois un truc derrière cette info et le fait qu'elle sorte comme ca sur leur site off.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 11:14

marcos011, ça ce serait une bonne nouvelle, ça sort d'où?
vu qu'il a pris la décision du report, il peut prendre celle de faire jouer mercredi, et peu importe ce que dirons les parisiens

ruby
Banni
Banni

Messagepar Odd » 26 Oct 2009, 11:14

marcos011, source?

Je comprends plus rien, les parisiens ont dit qu'il fallait 72 heures de quarantaine/repos/entraînement/incubation/truc... et qu'à cause de ça, on ne pouvait pas jouer mercredi (d'ailleurs le président du PSG n'est pas d'accord) et maintenant la ligue serait ok? :-k
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin