Modérateur: Modérateurs
16 personnes en garde à vue
Seize jeunes d'une vingtaine d'années, principalement des supporteurs marseillais, ont été placés en garde à vue à la suite des incidents qui ont éclaté dimanche après-midi à Marseille suite au report d'OM-PSG. Ils devaient être déférés au parquet qui pourra décider dans les 48 heures de leur comparution devant le tribunal correctionnel.
Selon une source proche de l'enquête, il s'agit quasi exclusivement de Marseillais, appelés à répondre de violences et dégradations. Une dix-septième personne, un mineur, a été remis à sa famille dimanche soir. Les trois supporters parisiens interpellés par la gendarmerie sur une aire d'autoroute à Peypin dans les Bouches-du-Rhône, où des dégradations et des vols ont eu lieu, ont été entendus sur place et sont repartis dans l'un des bus pour Paris. (avec AFP)
ruby a écrit:Travis Bickle, franchement, tu l'as trouvé crédible hier leproux sur ses explications pour clément?
sonny a écrit:Dejan13 a écrit:sonny, Une personne atteinte de la grippe A est contagieuse 1 ou 2 jours avant le début de l’apparition des premières manifestations, reste contagieuse durant les symptômes de la grippe A et le reste jusqu’à 48heures après la fin des symptômes. parce que
le PSG savait pour Clément depuis qq jours. il était porteur sain et non contagieux @ Leproux sur Canal
et s'il était contagieux: pourquoi l'emmener dans l'avion. pourquoi personne ne portait de match a leur arrivée a l'aéroport de Marseille
peperoni a écrit:Ça sert a rien, juste un peu de provoc, c'est bon j'ai taper personne on peut en rire un peu non?
Je comprends que vous soyez énervés, comme les personnes que je côtoie ce matin, mais bizarrement moi ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est juste un report quoi...
Sinon pour alimenter l'info des horribles supporters casseur du psg ... oups, ha ba non :16 personnes en garde à vue
Seize jeunes d'une vingtaine d'années, principalement des supporteurs marseillais, ont été placés en garde à vue à la suite des incidents qui ont éclaté dimanche après-midi à Marseille suite au report d'OM-PSG. Ils devaient être déférés au parquet qui pourra décider dans les 48 heures de leur comparution devant le tribunal correctionnel.
Selon une source proche de l'enquête, il s'agit quasi exclusivement de Marseillais, appelés à répondre de violences et dégradations. Une dix-septième personne, un mineur, a été remis à sa famille dimanche soir. Les trois supporters parisiens interpellés par la gendarmerie sur une aire d'autoroute à Peypin dans les Bouches-du-Rhône, où des dégradations et des vols ont eu lieu, ont été entendus sur place et sont repartis dans l'un des bus pour Paris. (avec AFP)
ricorico a écrit:En même temps que milan OM?ca va etre compliqué
ricorico a écrit:En même temps que milan OM?ca va etre compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Major Tonio et 34 invités