[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Dejan13 » 26 Oct 2009, 10:38

sonny, Une personne atteinte de la grippe A est contagieuse 1 ou 2 jours avant le début de l’apparition des premières manifestations, reste contagieuse durant les symptômes de la grippe A et le reste jusqu’à 48heures après la fin des symptômes. parce que redaface2
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 26 Oct 2009, 10:38

fourcroy a écrit:ruby, ben parce que cela augmentait le risque que d'autres joueurs du PSG soient contaminés et en phase contagieuse, risquant de contaminer à leur tour les joueurs de l'OM. D'où l'annulation et les 72 heures d'isolement.

il faut 3 cas avérés pour un report, il y en avait 2+Clement.

l'OM avait ses doses de tamiflu au cas où et avait donné son accord pour jouer.

le PSG avait peur de ce match et Thiriez est une couille, tout simplement
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 26 Oct 2009, 10:40

Dejan13 a écrit:sonny, Une personne atteinte de la grippe A est contagieuse 1 ou 2 jours avant le début de l’apparition des premières manifestations, reste contagieuse durant les symptômes de la grippe A et le reste jusqu’à 48heures après la fin des symptômes. parce que redaface2

le PSG savait pour Clément depuis qq jours. il était porteur sain et non contagieux @ Leproux sur Canal
et s'il était contagieux: pourquoi l'emmener dans l'avion. pourquoi personne ne portait de match a leur arrivée a l'aéroport de Marseille

:-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 26 Oct 2009, 10:41

Information
Info La Provence : l'OM veut être fixé aujourd'hui

Après le report, dimanche, de la rencontre OM-PSG, le club marseillais a demandé à la Ligue de Football Professionnel et à sa Commission d'organisation des compétitions, présidée par André Préaud, de l'informer aujourd'hui de la date à laquelle serait jouée la rencontre. L'OM souhaite organiser son planning dans les plus brefs délais, notamment en raison de la surcharge du calendrier et des matches de Ligue des champions.

Rappelons que Didier Deschamps a d'ores et déjà annoncé qu'il refusait de jouer le 2 décembre.

Information
Info La Provence : la Ville non favorable à la date du 2 décembre pour OM-PSG

En raison de la tenue du match de rugby France-All Blacks le 28 novembre, la Ville de Marseille n'est pas favorable à la programmation d'OM-PSG, le 2 décembre, a appris La Provence, ce matin auprès de l'adjoint aux Grands Equipements, Maurice Di Nocera, et le directeur du stade Vélodrome, Francis Lassalle.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 10:41

:lol:

Clément qui a la grippe mais qui joue aux cartes avec ses potes...Perso quand j'ai la grippe, je suis scotché dans mon lit, je grelotte et transpire comme un dingue. Mais bon, il parait que l'on est pas tous égaux devant les maladies hein :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 26 Oct 2009, 10:41

Ce qui est dingue c'est qu'en amateur il en faut 5 cas pour reporter les matchs et l'effectif des clubs amateurs est moins important que les clubs professionels.
:nawak:
Modifié en dernier par Bibpanda le 26 Oct 2009, 10:42, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 10:41

sonny, un match ca se porte pas, un masque oui :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2009, 10:42

ruby a écrit:bref, si y a aucun nouveaux cas au psg d'ici jeudi, on pourra donc dire officiellement qu'on s'est bien fait baisé non??

En aucune façon. Ce n'est pas parce qu'un risque ne se réalise pas qu'il n'y avait pas de risque.

Amha, l'erreur fut de ne pas reporter le match dès le samedi. Parce qu'entre "Clement est sans doute malade" et "ah, ben Clement est malade", la différence n'est pas très grande...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 26 Oct 2009, 10:42

Confetize, la contagion précède la phase active de la maladie :wink:

+1 pour ton article sinon.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 26 Oct 2009, 10:43

Alors j'ai un peu vérifié à l'hopital,en gros pour fermer un service de médecine par exemple et verifier qui est porteur ou pas,il faut qu'il y ait dans le service dans le personnel au moins 3 cas de grippe A et on conidère en gros que le personnel est infecté,à 2 on ferme pas le service(enfin j'ai demandé vite fait à un chef ce matin,je voulais pas passer pour un branleur qui pensait qu'à OM-PSG :mrgreen: ,donc il m'a répondu ca vite fait,et faut toujours prendre ce qu'on nous dit avec des pincettes donc a verifier,d'ailleurs il veut que j'aille me faire vacciner car c'est gratos mais j'iarais pas,mais c'est pas le propos lol)

Donc la avec clement qui avait la grippe A,malade ou pas,ca voulait dire qu'il y avait eu 3 cas dans le groupe du psg,donc que le groupe était infecté en gros,donc qu'il faut que tout le groupe porte des masques,et que tout le groupe soit en quarantaine...Après y a erreur de la part de paris car quand ca se produit à lhopital,des les premiers symptomes on (le personnel) porte des masques,la ni giuly ni sakho ni clement n'en portait,ils étaient la a se postilloner sur la gueule des uns et des autres donc ya clairement erreur voire faute professionnelle du psg,et on devrait avoir match gagné sur tapis vert...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 10:43

Travis Bickle, franchement, tu l'as trouvé crédible hier leproux sur ses explications pour clément?

ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 26 Oct 2009, 10:43

ruby a écrit:sonny, un match ca se porte pas, un masque oui :mrgreen:

pas au PSG redaface2

et toi on te supporte :fier:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peperoni » 26 Oct 2009, 10:46

Boudoum a écrit:peperoni et seenba ils disent quoi maintenant ?

Il dit que vous l'avez bien profond :ptdr: 8) et que a titre perso ça ne me pose aucun probleme :mrgreen:

Vous allez faire les pleureuses quelques semaines, nous on va récupérer nos joueurs tranquilou, bref quasi que du bon sauf qu'avec le report de sochaux, niveau comptable ça crains bien tout de meme car on va se retrouver limite relégable, et les matchs en moins a jouer c'est jamais facile....

Franchement si on venait a gagner ce match reporté, avec nos titulaires, je crois que niveau jouissance cela sera quasi équivalent au doublé de boskovisc + but de la victoire de nanard mendy quand on était mené 2-0 chez vous \:D/ pourtant difficile de faire mieux :doubeul:

Bon par contre ce qui m'inquiete c'est que je pense que quasi toute l'equipe est en phase d'incubation, et donc on ne joueras pas avant plusieurs semaines.

ps : bouhouuuuuuu le vilain psg et la vilaine ligue qui ont montés un enorme complot anti marseillais comme en 93 c'est bien connu, afin de tout faire pour empecher l'horrible marseille de redevenir champion bouhouuuuuuuuuuuuu :pong: :pong: :pong: hahHAHA franchement des barres \:D/ j'adore, changez rien 8) =D>
peperoni
Newbie

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 10:47

ricorico, clair que le psg a déconné
sauf que jamais la ligue osera faire une "enquête" sur les fautes du psg dans leur gestion de l'épidémie
et encore moins donner à l'om le match gagné sur tapis vert, faut pas rêver [-X

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 10:47

sonny, :doubeul:

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 10:49

les "supporters" du psg qui viennent poster ici ont vraiment 3 ans d'âge mental #-o

ruby
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 10:49

Travis Bickle a écrit:Confetize, la contagion précède la phase active de la maladie :wink:

+1 pour ton article sinon.

Je sais, mais j'ai comme l'impression qu'on se fout de notre gueule. et pour moi, Clément n'est pas porteur. Ou alors ils sont tarés de ne pas le mettre en repos chez lui. S'il était vraiment malade, ou s'il y avait le moindre doute concernant son état de santé, pourquoi l'ont-ils amené avec le groupe ?

On nous prend pour des cons.

Merci pour ta remarque concernant l'article ;)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 26 Oct 2009, 10:51

peperoni, si tu es venu ici pour provoquer, je peux t'indiquer facilement la sortie hein...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2009, 10:52

peperoni, ça sert a quoi de venir échauffer les esprits?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 26 Oct 2009, 10:53

Betsamee, comment tu veux qu'un gamin te réponde à ce genre de question
faudrait qu'il ait déjà un minimum de maturité pour ça :roll:

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin