Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2009, 10:18
Heather, le souci c'est que toute l'equipe est en quarantaine pendant 72h
pas ceux uniquement malades
26 Oct 2009, 10:18
Je ne comprends pas que les cars de supporters parisiens aient pu arriver sur marseille, à la télévision hier soir, il disait qu'une partie des bus des supp du psg ont été forcé de faire demi tour par la police, je ne comprends pas pourquoi on les a pas tous intercepté sur l'autoroute.
Le préfet est aussi responsable que la ligue, c'est à lui d'organiser la sécurité, et de plus vu la situation électrique et tout ce que l'on savait avant le match je m'étonnes juste du manque de moyens pour assurer la sécurité de la population.
26 Oct 2009, 10:20
ils vont la prendre quand la décision la ligue sur la date du match?
26 Oct 2009, 10:22
ruby a écrit:Heather, le souci c'est que toute l'equipe est en quarantaine pendant 72h
Ouais ouais c'est ça...la quarantaine peut-elle se faire dans les aéroports et dans les transports en commun ?
Les dirigeants du PSG se sont clairement foutu de notre gueule avec cette histoire de grippe A. Quand on voit Clément taper le carton avec ses petits camarades, voilà quoi... Franchement c'est abusé. Comme l'a dit Anigo, pour le match contre Lille, il y a eu deux morts et une grue sur la pelouse, le match n'a pas été reporté...
26 Oct 2009, 10:23
Ben déjà ils vont attendre une semaine de voir si la grippe A a contaminé d'autres joueurs/staff ou pas.
Avec un peu de chance, d'autres équipes de L1 vont être touchées par la grippe et le championnat sera purement annulé
26 Oct 2009, 10:24
Confetize, ah mais moi je suis tout a fait d'accord avec toi
c'est juste que j'anticipe la réponse du psg
26 Oct 2009, 10:26
ruby, oui je sais, d'où mon smiley
26 Oct 2009, 10:27
D'ailleurs, ils ont déjà dit qu'ils ne pouvaient pas jouer mercredi à cause de ça. Et tout les joueurs sont au repos jusqu'à mercredi
26 Oct 2009, 10:28
et s'ils ont d'autres joueurs contaminés, ils vont aussi demander le report de leur match de dimanche
26 Oct 2009, 10:29
ruby a écrit:et s'ils ont d'autres joueurs contaminés, ils vont aussi demander le report de leur match de dimanche
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je ne vois pas comment la ligue pourrait ne pas reporter le Sochaux PSG....
26 Oct 2009, 10:32
marseillais74, si d'ici jeudi matin il n'y pas de nouveau cas, comme je le pense il joueront tranquillement ce w.e.
ruby a écrit:quand même incroyable que la ligue ne se penche pas sur l'absence de precautions prises par le psg en enmenant clément.
La contagion, si je ne m'abuse, c'est avant d'être malade. Quand ils emmènent Clement, celui-ci n'est déjà plus contagieux.
j'ai une solution alors, on vire le psg du championnat et hop le probleme est réglée
on a bien abbatu des entiers troupeaux touchés par la vache folle non
26 Oct 2009, 10:34
fourcroy, dans ce cas là, s'il était plus contagieux, pourquoi la ligue a annulé le match suite aux résultats de clément???
26 Oct 2009, 10:34
marseillais74 a écrit:ruby a écrit:et s'ils ont d'autres joueurs contaminés, ils vont aussi demander le report de leur match de dimanche
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je ne vois pas comment
la ligue pourrait ne pas reporter le Sochaux PSG....
26 Oct 2009, 10:35
ruby a écrit:Heather, le souci c'est que toute l'equipe est en quarantaine pendant 72h
Oui j'y sais, mais bon, ils n'ont qu'à s'entrainer sur leur console, de toute manière pour ce que cela changera
Dejan13 a écrit:marseillais74, si d'ici jeudi matin il n'y pas de nouveau cas, comme je le pense il joueront tranquillement ce w.e.
http://sante-medecine.commentcamarche.n ... -contagionA voir si des nouveaux cas ne vont pas se manifester d'ici jeudi...
ruby, ben parce que cela augmentait le risque que d'autres joueurs du PSG soient contaminés et en phase contagieuse, risquant de contaminer à leur tour les joueurs de l'OM. D'où l'annulation et les 72 heures d'isolement.
26 Oct 2009, 10:37
mouais
bref, si y a aucun nouveaux cas au psg d'ici jeudi, on pourra donc dire officiellement qu'on s'est bien fait baisé non??
26 Oct 2009, 10:37
fourcroy a écrit:ruby a écrit:quand même incroyable que la ligue ne se penche pas sur l'absence de precautions prises par le psg en enmenant clément.
La contagion, si je ne m'abuse, c'est avant d'être malade. Quand ils emmènent Clement, celui-ci n'est déjà plus contagieux.
alors comment expliquer que le PSG et la ligue considèrent que Clement est le 3eme cas de grippe A qui permet le report (car le report se fait à partir de 3 cas)