Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Heather, le souci c'est que toute l'equipe est en quarantaine pendant 72h
pas ceux uniquement malades
ruby a écrit:et s'ils ont d'autres joueurs contaminés, ils vont aussi demander le report de leur match de dimanche
ruby a écrit:quand même incroyable que la ligue ne se penche pas sur l'absence de precautions prises par le psg en enmenant clément.
marseillais74 a écrit:ruby a écrit:et s'ils ont d'autres joueurs contaminés, ils vont aussi demander le report de leur match de dimanche
Je ne vois pas comment la ligue pourrait ne pas reporter le Sochaux PSG....
ruby a écrit:Heather, le souci c'est que toute l'equipe est en quarantaine pendant 72h
pas ceux uniquement malades
Dejan13 a écrit:marseillais74, si d'ici jeudi matin il n'y pas de nouveau cas, comme je le pense il joueront tranquillement ce w.e.
fourcroy a écrit:ruby a écrit:quand même incroyable que la ligue ne se penche pas sur l'absence de precautions prises par le psg en enmenant clément.
La contagion, si je ne m'abuse, c'est avant d'être malade. Quand ils emmènent Clement, celui-ci n'est déjà plus contagieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], julius99 et 59 invités