el loco a écrit:marseillais74 a écrit:Infosport a diffusé des interviews de Parisiens à la sortie de la gare de Lyon. Les mecs racontaient que plusieurs Marseillais sont descendus des quartiers du Nord avec des armes blanches, que des parisiens étaient en sang.... Et franchement on ne peut pas leur donner tord. Les supporters marseillais ont utilisé des voitures béliers. Un Parisien a des multiples fractures.J'ai même vu une photo sur laquelle on voit un connard marseillais avec une arbalète ! Non mais on va nous prendre pour des demeurés. Chez certains, la connerie n'a pas de limite !
![]()
Il y avait longtemps que de tels affrontements n'avaient pas eu lieu. Je ne pense pas que la tension redescendra entre les deux camps. Ça risque d'être aussi chaotique lorsque le match aura lieu !
les parisiens n'ont eu ce qu'ils méritaient, venir provoquer les marseillais en centre ville cela dépasse la rivalité OM-PSG, Marseille c'est pas Nancy où des hools peuvent venir tout casser tranquillement
Je ne cautionne absolument pas la violence des deux côtés, mais utiliser des voitures béliers, excuse moi mais là on est au delà de la provocation. Toutes ces raclures des deux côtés ne méritent que la taule. Je n'ai pas envie de savoir si le parigot qui s'est retrouvé au sol a provoqué des marseillais, mais le gars avait la jambe en sang. Faut vraiment avoir des envies de meurtre pour lâcher des voitures dans la foule !
Et quand tu dis qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, c'est que tu ne vaux pas mieux qu'eux !