Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

25 Oct 2009, 21:31

Betsamee a écrit:je commence a en avoir ras le cul de ce pseudo classico qui na plus rien de sportif

pareil

25 Oct 2009, 21:33

Tonini sur RMC

25 Oct 2009, 21:33

Mustang13, on va encore passer pour des beaufs...super.

25 Oct 2009, 21:34

Mustang13 a écrit:Tonini sur RMC

l'entreprise de démolissage du peu de crédibilité qu'ont les marseillais continue avec ce putain d'abruti qui est interviewe a tort et a travers

25 Oct 2009, 21:37

Moi perso je préfère voir un beau classico avec tous les joueurs de chaque côté, en top 14 par exemple les équipes fortement touchées n'ont pas jouées.

Maintenant la date, on trouvera on a l'effectif aussi.

Non mais imaginez que 4 ou 5 joueurs soient contaminés ce soir, c'est la cata pour nos prochains matchs.

Les parisiens demandaient le report depuis hier je pense et la ligue aurait du les écoutés. Thiriez est un incompétent mais ça c'est pas nouveau, j'espère que le prefet de marseille le lui dira.

25 Oct 2009, 21:38

Zobi1 a écrit:Mustang13, on va encore passer pour des beaufs...super.

Sur une radio de beaufs donc Ras tout est normal.

25 Oct 2009, 21:39

Betsamee a écrit:je commence a en avoir ras le cul de ce pseudo classico qui na plus rien de sportif

voilà pourquoi ces matchs ne m'interessent plus ...

25 Oct 2009, 21:41

Non mais Fredo le moustachu qu'il aille se faire enculer maintenant, il a rien fait de bien, il sert a rien dans le foot français, maintenant il va falloir trouver une soluce pour pas qu'il soit encore élu à la tête de la ligue

25 Oct 2009, 21:42

magic_chris a écrit:Moi perso je préfère voir un beau classico avec tous les joueurs de chaque côté, en top 14 par exemple les équipes fortement touchées n'ont pas jouées.

Maintenant la date, on trouvera on a l'effectif aussi.

Non mais imaginez que 4 ou 5 joueurs soient contaminés ce soir, c'est la cata pour nos prochains matchs.

Les parisiens demandaient le report depuis hier je pense et la ligue aurait du les écoutés. Thiriez est un incompétent mais ça c'est pas nouveau, j'espère que le prefet de marseille le lui dira.

fortement touché c'est 2 cas ?

de plus, en Top 14 t'avais aussi des matchs de champ pendant les test match ou les 6 nations avec des équipes amputées de 10-15 internationaux. donc bon ils s'y connaissent en équité sportive hein

25 Oct 2009, 21:44

http://www.youtube.com/watch?v=L6NE82uP ... r_embedded

Pour ceux qui n'ont pas vu.
C'est violent quand même.

25 Oct 2009, 21:44

la CFA c'est des menaces car ils savent que Canal et la LFP ne laisseront jamais se reproduire ce spectacle infame

25 Oct 2009, 21:46

je pense que le mieux serait d'attendre que kombouaré ait son effectif au complet et que niang et cheyrou se blessent
quitte a se faire entuber, autant faire les choses en grand

25 Oct 2009, 21:46

Avec la vidéo de FR2, c'est nous qui allons encore passer pour les fouteurs de merde, les hooligans et compagnie :roll:

25 Oct 2009, 21:48

lolo38 a écrit:Avec la vidéo de FR2, c'est nous qui allons encore passer pour les fouteurs de merde, les hooligans et compagnie :roll:

+10000, exactement ce que je pensais en voyant les 2 supps du PSG tabassé sur la vidéo, on va encore passer pour les casseurs et la ville rebelle.

25 Oct 2009, 21:54

Sinon pour ceux qui s'intéressent toujours au foot ce soir, égalisation de Bocca contre River, but de Palermo.

25 Oct 2009, 21:55

les joueurs du PSG étaient sous tamiflu, dassiers a expliqueé que nos joueurs auraient été sous tamiflu dès ce soir, y avait il réellement un risque de contamination?

25 Oct 2009, 21:57

oui vu que ces cons ont laissé des joueurs contaminés ou soupçonnés de contamination faire le voyage. Les joueurs et le staff auraient peut être étés sous tamiflu mais certainement pas tous les gens présents au stade (canal +, journalistes, photographes, public, sécurité...)

25 Oct 2009, 21:57

Et pour le Barca ?

25 Oct 2009, 21:58

trebch a écrit:Vu ce qui c'est passé ce weekend je crois pas que la ligue osera décider unilatéralement de la date.

:ptdr:

de toute façon en dehors de mercredi, plus aucune autre date ne peut arranger l'OM (mois de novembre et decembre de malade, CAN en janvier/fevrier...)
donc la ligue pourra choisir la date qu'elle voudra, ca changera pas gd chose.

25 Oct 2009, 21:58

gob, 3-0
Keita*2 + Zlatan.
Sujet verrouillé