Betsamee a écrit:je commence a en avoir ras le cul de ce pseudo classico qui na plus rien de sportif
pareil
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je commence a en avoir ras le cul de ce pseudo classico qui na plus rien de sportif
Mustang13 a écrit:Tonini sur RMC
Zobi1 a écrit:Mustang13, on va encore passer pour des beaufs...super.
magic_chris a écrit:Moi perso je préfère voir un beau classico avec tous les joueurs de chaque côté, en top 14 par exemple les équipes fortement touchées n'ont pas jouées.
Maintenant la date, on trouvera on a l'effectif aussi.
Non mais imaginez que 4 ou 5 joueurs soient contaminés ce soir, c'est la cata pour nos prochains matchs.
Les parisiens demandaient le report depuis hier je pense et la ligue aurait du les écoutés. Thiriez est un incompétent mais ça c'est pas nouveau, j'espère que le prefet de marseille le lui dira.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
lolo38 a écrit:Avec la vidéo de FR2, c'est nous qui allons encore passer pour les fouteurs de merde, les hooligans et compagnie
trebch a écrit:Vu ce qui c'est passé ce weekend je crois pas que la ligue osera décider unilatéralement de la date.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Huile, Kim Nielsen, Serber et 50 invités