Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

25 Oct 2009, 20:47

j'aurais du aller au salon du X :evil:

25 Oct 2009, 20:48

randoulou a écrit:yankee16, elle ne vaut pas alyssa :fier:

Ca c'est sur mais bon faut varier !

yankee16 a écrit:niqos, Je trouve ton programme plus qu'interessant ! J'aimerais bien un peu plus d'information la dessus !

ben regarde TF1 à partir de 21h :mrgreen:

zoyman a écrit:
El Grande Fio(N) a écrit:
sonny a écrit:
El Grande Fio(N) a écrit:Ok
Et bien la prochaine fois, on jouera pour bien contaminer les joueurs Marseillais ainsi que toutes les équipes de L1.
Et même si elle n'etait pas dangereuse (ce que je ne crois pas), vous auriez l'air malin en C1 avec des joueurs avec 40 de fièvre

Mais bon, c'est vrai , on s'en fout :fier: :roll:

sauf que les mesures ont été prises pour que les joueurs marseillais, même si le match se jouait, ne risquent rien.

C'est vrai oui
A Marseille, ils sont tellement forts qu'ils disent aux virus ce qu'il faut faire et ne pa faire :ptdr:

Non, mais sans déconner, vous êtes serieux ?

Faut se renseigner, ça a été dit dans l'emission de C+ il y a 30 minutes

le problème, c'est pas le fait qu'il s'informe ou pas, c'est l'eau qu'il a entre les 2 oreilles :cretin:

25 Oct 2009, 20:49

Dragan a écrit:on va encore jouer avec la CFA si c'est le 2 décembre.

:nawak:

Paris a foutu la pression sur la ligue depuis hier midi (@leproux), et on devrait payer le coup de pression en nous imposant une date ?

Je les emmerde

Betsamee a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:dans le cfc ils viennent de dire que le match pourrait avoir lieu le 2 décembre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

on va jouer avec le cfa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

le problème c'est que nous on serait assez cons et emplis de fierté mal placée pour vraiment faire jouer la CFA2 et balancer 3 points a la poubelle

C'est vrai que ca serait cons pour les 3 points mais ca me ferait bien marrer de voir la gueule de la ligue + de canal+ si on faisait ca :mrgreen:

Betsamee a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:dans le cfc ils viennent de dire que le match pourrait avoir lieu le 2 décembre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

le problème c'est que nous on serait assez cons et emplis de fierté mal placée pour vraiment faire jouer la CFA2 et balancer 3 points a la poubelle

si on se fait baiser à milan, la question se posera pas

25 Oct 2009, 20:50

Boudoum a écrit:j'aurais du aller au salon du X :evil:

ba c'est pareil la, c'est soirée sodomie au gravier redaface2

25 Oct 2009, 20:50

niqos a écrit:
yankee16 a écrit:niqos, Je trouve ton programme plus qu'interessant ! J'aimerais bien un peu plus d'information la dessus !

ben regarde TF1 à partir de 21h :mrgreen:

:mrgreen: Ah ok c'est bien ce que je pensais ! J'étais en train de chercher sur le journal tv :mrgreen: Merci !

25 Oct 2009, 20:54

sonny a écrit:le problème, c'est pas le fait qu'il s'informe ou pas, c'est l'eau qu'il a entre les 2 oreilles :cretin:

Sacré Sonny
Toujours dans le besoin de se faire mousser :lol:

25 Oct 2009, 20:55

Boudoum a écrit:

Paris a foutu la pression sur la ligue depuis hier midi (@leproux), et on devrait payer le coup de pression en nous imposant une date ?

Je les emmerde

Ah mais comme toi je pense qu'on se fait encore entuber puissance 1 000 et qu'avec le 2 décembre ce sera puissance 10 000.

Surtout que ce soir les 3 pts étaient quasiment acquis.. et que le prochain match outre le fait de joueur 8 matchs tous les 3 jours on devrait sans doute avoir des absents..

25 Oct 2009, 20:56

Bon sinon pour ceux qui veulent toujours regarder du foot, y'a Barcelone - Saragosse sur C+ en remplacement.

25 Oct 2009, 20:56

yankee16 a écrit:
Betsamee a écrit:

C'est vrai que ca serait cons pour les 3 points mais ca me ferait bien marrer de voir la gueule de la ligue + de canal+ si on faisait ca :mrgreen:

J'avoue :mrgreen:

25 Oct 2009, 20:59

Dragan a écrit:
Surtout que ce soir les 3 pts étaient quasiment acquis.. et que le prochain match outre le fait de joueur 8 matchs tous les 3 jours on devrait sans doute avoir des absents..

faut pas exagérer non plus :o
c'est dommage, ce match venait à point nommé pour les deux équipes.

au final, on va jouer ce match dans des conditions déplorables, et le résultat sera toujours entaché de cette affaire.
report de merde.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 25 Oct 2009, 21:01, modifié 1 fois.

25 Oct 2009, 20:59

Dragan a écrit:
Boudoum a écrit:

Je les emmerde

Ah mais comme toi je pense qu'on se fait encore entuber puissance 1 000 et qu'avec le 2 décembre ce sera puissance 10 000.

Comme exprimé dans l'article en page d'accueil. :mrgreen:

25 Oct 2009, 21:01

El Grande Fio(N) a écrit:
sonny a écrit:le problème, c'est pas le fait qu'il s'informe ou pas, c'est l'eau qu'il a entre les 2 oreilles :cretin:

Sacré Sonny
Toujours dans le besoin de se faire mousser :lol:

:pong:

25 Oct 2009, 21:03

Vu ce qui c'est passé ce weekend je crois pas que la ligue osera décider unilatéralement de la date.

De toute façon on le jouera pas avant février ce match et encore après faudra demander au PSG si l'etat de leurs joueurs leur permet de jouer aux pauvres choux.

25 Oct 2009, 21:03

J'espère que si le match est reporté au 2-12, qu'on ne pourra pas se déplacer pour cause de gastro. redaface2 (ça serait tellement dommage de contaminer les adversaires...)

25 Oct 2009, 21:07

John a écrit:J'espère que si le match est reporté au 2-12, qu'on ne pourra pas se déplacer pour cause de gastro. redaface2 (ça serait tellement dommage de contaminer les adversaires...)

Si si, ils nous ont tellement fait chier ce week-end que ce serait justice de leur rendre la pareil en les contaminant à la gastro :hehe:

25 Oct 2009, 21:07

trebch a écrit:Vu ce qui c'est passé ce weekend je crois pas que la ligue osera décider unilatéralement de la date.

De toute façon on le jouera pas avant février ce match et encore après faudra demander au PSG si l'etat de leurs joueurs leur permet de jouer aux pauvres choux.

au contraire, elle oserait àma
Sujet verrouillé