25 Oct 2009, 20:43
Lorenzin' a écrit:Qui trouvera d'où provient cette merde ?InformationLa decisión de suspender el partido fue mal recibida en Marsella, donde los aficionados locales provocaron diversos incidentes y enfrentamientos con las fuerzas del orden y con aficionados del equipo rival.
25 Oct 2009, 20:44
Koenigs56 a écrit:Marca ou ass
Lorenzin' a écrit:Qui trouvera d'où provient cette merde ?InformationLa decisión de suspender el partido fue mal recibida en Marsella, donde los aficionados locales provocaron diversos incidentes y enfrentamientos con las fuerzas del orden y con aficionados del equipo rival.
El Grande Fio(N) a écrit:sonny a écrit:El Grande Fio(N) a écrit:Ok
Et bien la prochaine fois, on jouera pour bien contaminer les joueurs Marseillais ainsi que toutes les équipes de L1.
Et même si elle n'etait pas dangereuse (ce que je ne crois pas), vous auriez l'air malin en C1 avec des joueurs avec 40 de fièvre
Mais bon, c'est vrai , on s'en fout![]()
sauf que les mesures ont été prises pour que les joueurs marseillais, même si le match se jouait, ne risquent rien.
C'est vrai oui
A Marseille, ils sont tellement forts qu'ils disent aux virus ce qu'il faut faire et ne pa faire![]()
Non, mais sans déconner, vous êtes serieux ?
25 Oct 2009, 20:45
Et bien la prochaine fois, on jouera pour bien contaminer les joueurs Marseillais ainsi que toutes les équipes de L1.
Et même si elle n'etait pas dangereuse (ce que je ne crois pas), vous auriez l'air malin en C1 avec des joueurs avec 40 de fièvre
sauf que les mesures ont été prises pour que les joueurs marseillais, même si le match se jouait, ne risquent rien.
C'est vrai oui
A Marseille, ils sont tellement forts qu'ils disent aux virus ce qu'il faut faire et ne pa faire![]()
Bibpanda a écrit:ricorico a écrit:El Grande Fio(N), essaie de savoir de quoi tu parles
Pour l'instant si je ne m'abuse (mais j'ai autres choses a foutre que me renseigner sur la grippe A,cet année c'est ENC,marseille et ma meuf),aucun cas de grippe A n'est mort de la seule grippe A...Soit il y avait une pathologie cardiaque sous jacente,soit pulmo soit autre...Et pour le reste lis mon post t'auras ptet les idées plus claires (meme s'il ne s'agit que de l'avis d'un seul chef d'infectieux et les experts sont pas tous d'accord)
J'ai eu le même échos de mon coté de la part de médecins qui bosse dans l'hôpital avec lequel je bosse.
25 Oct 2009, 20:46
C'est vrai oui
25 Oct 2009, 20:47
Dédé de Rocca a écrit:dans le cfc ils viennent de dire que le match pourrait avoir lieu le 2 décembre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on va jouer avec le cfa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()