Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2009, 20:34
ricorico a écrit:Gallardo78, je bosse à l'hopital,je suis étudiant en 6e année
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Allez plus que 12 ans et c'est bon
ricorico, j ai dit ca par ce que ta posté 2 fois la même chose
ricorico, mec tu devrais passer moiin de temps ici et préparé ton internat tu veux faire quoi comme spécialité ?
25 Oct 2009, 20:35
El Grande Fio(N) a écrit:POUR INFO
JE VOUS SIGNALE JUSTE A TITRE INFORMATIF QUE LA GRIPPE A EST UN VIRUS TRES GRAVE
IL Y A DEJA EU PLUSIEURS DECES, PAR EXEMPLE LE COMPAGNON DE LA CHANTEUSE EMILIE SIMON QUI EST MORT DE LA GRIPPE A, IL Y A QUELQUES JOURS
FAUDRAIT PEUT ETRE REFLECHIR AVANT DE PARLER
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Paludisme 1.7 millions de mort par an et je sais de quoi je parles tu bosses dans la santé el grande fio ???
25 Oct 2009, 20:37
ricorico, en 6ème année et t'as le temps de poster sur omlive? l'ENC approche!!!
25 Oct 2009, 20:38
Quoiqu'il arrive, cet avant-match DOIT etre celui du OM-PSG qui se jouera!
25 Oct 2009, 20:39
Ok
Et bien la prochaine fois, on jouera pour bien contaminer les joueurs Marseillais ainsi que toutes les équipes de L1.
Et même si elle n'etait pas dangereuse (ce que je ne crois pas), vous auriez l'air malin en C1 avec des joueurs avec 40 de fièvre
Mais bon, c'est vrai , on s'en fout
narutom, Rocca, Les mecs,je vous jure je limite le temps le plus possible,generalement seulement à l'après match et point barre
Mais aujourdhui ca ma mis hors de moi et je me suis laché
La spé j'ai pas vraiment d'idée,mais globalement rester à paris et faire spé med (en gros les 700 premiers sur 6000 donc c''est pas gagné et faudrait que je passe plus de temps a bosser mais au bout de 6 ans l'usure est grande)
et pour le coup aujourdhui javais ma journée boulot prévue,puis jdevais regarder le match et la ca m'a pourri leur histoire de report de mes couilles
pour vous dire je vais pas me faire vacciner
Zobi1 a écrit:Quoiqu'il arrive, cet avant-match DOIT etre celui du OM-PSG qui se jouera!
Qui sait, peut être que le match retour sera joué avant...
narutom, si t'as rienb a dire de plus interessant abstiens toi de poster
25 Oct 2009, 20:40
Information
La decisión de suspender el partido fue mal recibida en Marsella, donde los aficionados locales provocaron diversos incidentes y enfrentamientos con las fuerzas del orden y con aficionados del equipo rival.
Qui trouvera d'où provient cette merde ?
25 Oct 2009, 20:40
El Grande Fio(N) a écrit:Ok
Et bien la prochaine fois, on jouera pour bien contaminer les joueurs Marseillais ainsi que toutes les équipes de L1.
Et même si elle n'etait pas dangereuse (ce que je ne crois pas), vous auriez l'air malin en C1 avec des joueurs avec 40 de fièvre
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
sauf que les mesures ont été prises pour que les joueurs marseillais, même si le match se jouait, ne risquent rien.
25 Oct 2009, 20:41
El Grande Fio(N), essaie de savoir de quoi tu parles
Pour l'instant si je ne m'abuse (mais j'ai autres choses a foutre que me renseigner sur la grippe A,cet année c'est ENC,marseille et ma meuf),aucun cas de grippe A n'est mort de la seule grippe A...Soit il y avait une pathologie cardiaque sous jacente,soit pulmo soit autre...Et pour le reste lis mon post t'auras ptet les idées plus claires (meme s'il ne s'agit que de l'avis d'un seul chef d'infectieux et les experts sont pas tous d'accord)
Hermel ?
Marca ou ass
25 Oct 2009, 20:42
Lorenzin' a écrit:
Information
La decisión de suspender el partido fue mal recibida en Marsella, donde los aficionados locales provocaron diversos incidentes y enfrentamientos con las fuerzas del orden y con aficionados del equipo rival.
Qui trouvera d'où provient cette merde ?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
La pute Hermel ?
25 Oct 2009, 20:42
sonny a écrit:El Grande Fio(N) a écrit:Ok
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
sauf que les mesures ont été prises pour que les joueurs marseillais, même si le match se jouait, ne risquent rien.
C'est vrai oui
A Marseille, ils sont tellement forts qu'ils disent aux virus ce qu'il faut faire et ne pa faire
Non, mais sans déconner, vous êtes serieux ?
25 Oct 2009, 20:43
"je suis rentré et j'ai vomi..."
25 Oct 2009, 20:43
ricorico a écrit:El Grande Fio(N), essaie de savoir de quoi tu parles
Pour l'instant si je ne m'abuse (mais j'ai autres choses a foutre que me renseigner sur la grippe A,cet année c'est ENC,marseille et ma meuf),aucun cas de grippe A n'est mort de la seule grippe A...Soit il y avait une pathologie cardiaque sous jacente,soit pulmo soit autre...Et pour le reste lis mon post t'auras ptet les idées plus claires (meme s'il ne s'agit que de l'avis d'un seul chef d'infectieux et les experts sont pas tous d'accord)
J'ai eu le même échos de mon coté de la part de médecins qui bosse dans l'hôpital avec lequel je bosse.