Modérateur: Modérateurs
El Grande Fio(N) a écrit::hein: J'espère qu'on en aura pas à en reparler dans quelques jours si un Giuly, un Sakho, Un Clémént se retrouvent 6 pieds sous terre dans quelques jours
ARRETEZ VOS CONNERIES !!!
Les précautions sannitaires sont beaucoup plus importantes que n'importe quel match de foot
Surtout dans un stade de 60000 places !!!
El Grande Fio(N) a écrit:POUR INFO
JE VOUS SIGNALE JUSTE A TITRE INFORMATIF QUE LA GRIPPE A EST UN VIRUS TRES GRAVE
IL Y A DEJA EU PLUSIEURS DECES, PAR EXEMPLE LE COMPAGNON DE LA CHANTEUSE EMILIE SIMON QUI EST MORT DE LA GRIPPE A, IL Y A QUELQUES JOURS
FAUDRAIT PEUT ETRE REFLECHIR AVANT DE PARLER
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:jerrib, j'allais le dire !!
it's a new record !
tu parles d'un record...
des blessés graves, des dégats considérables, une image du foot déplorable...
des animaux.
El Grande Fio(N) a écrit:POUR INFO
JE VOUS SIGNALE JUSTE A TITRE INFORMATIF QUE LA GRIPPE A EST UN VIRUS TRES GRAVE
IL Y A DEJA EU PLUSIEURS DECES, PAR EXEMPLE LE COMPAGNON DE LA CHANTEUSE EMILIE SIMON QUI EST MORT DE LA GRIPPE A, IL Y A QUELQUES JOURS
FAUDRAIT PEUT ETRE REFLECHIR AVANT DE PARLER
Travis Bickle a écrit:jerrib, pas sûr que ce soit possible, mercredi le groupe du PSG sera toujours potentiellement contagieux.
El Grande Fio(N) a écrit::hein: J'espère qu'on en aura pas à en reparler dans quelques jours si un Giuly, un Sakho, Un Clémént se retrouvent 6 pieds sous terre dans quelques jours
ARRETEZ VOS CONNERIES !!!
Les précautions sannitaires sont beaucoup plus importantes que n'importe quel match de foot
Surtout dans un stade de 60000 places !!!
El Grande Fio(N) a écrit:Bon, laissez tomber
j'ai autre chose à foutre
El Grande Fio(N) a écrit:Bon, laissez tomber
j'ai autre chose à foutre
Rocca a écrit:sinon y'a le classico turc ou le Fenerbahçe mene 2-0
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Krahor et 60 invités