Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

25 Oct 2009, 20:01

sonny, c'est vrai

25 Oct 2009, 20:05

Information
Maire du 1er secteur de Marseille, Patrick Menucci (PS) a ostensiblement rendu la LFP responsable des incidents survenus ce dimanche dans la cité phocéenne. Pour l’homme politique, la décision a été prise trop tard, et donnait une bonne occasion aux supporters de se défouler sur place en l’absence de match. « Je suis scandalisé par l'annulation du match et très en colère contre la Ligue qui ne réfléchit pas. Quand il y a dans la ville 2.000 supporteurs du PSG dont on connaît les habitudes, dont 500 ultra-violents, avinés et, pour certains, fascistes, on réfléchit un peu. Les forces de l'ordre, lorsqu'il s'agit de sécuriser un match, elles savent faire, mais quand vous envoyez en pleine ville, parmi les familles qui se promènent, ces énergumènes, c'est du grand n'importe quoi », a déclaré le Maire du 1er secteur de Marseille.

25 Oct 2009, 20:05

Je suis le seul a halluciner de la réponse de leproux? :shock:

Le mec te dit clairement qu'ils ont tout fait pour trouver un 3eme cas pour reporter le match et là aucun mec de canal ne réagit.

Paris ne voulait tout simplement pas jouer le match vu leurs absents et le ligue valide ça!

25 Oct 2009, 20:06

Bienvenue dans le football moderne ^^

La LFP va devoir 1) rendre des comptes 2) payer la casse à Marseille

ils ont pas voulu polémiquer ou mettre de l'huile sur le feu je pense

25 Oct 2009, 20:10

trebch a écrit:Je suis le seul a halluciner de la réponse de leproux? :shock:

Le mec te dit clairement qu'ils ont tout fait pour trouver un 3eme cas pour reporter le match et là aucun mec de canal ne réagit.

Paris ne voulait tout simplement pas jouer le match vu leurs absents et le ligue valide ça!

tu sais, avec la ligue, plus rien ne nous étonne :roll:

25 Oct 2009, 20:11

Ca ne date pas d'hier mais ce pauvre petit Anigo me fait pitié ...

Allez polimiquer sur un affaire aussi grave qu'est la grippe A ... c'est d'une petitesse qui ne peut avoir d'égal que la petitesse de son cerveau noyé dans la pisse ...

C'est tellement minable que j'ai envi de lui cracher à la gueule , à ce con ...

Allez mettre de l'huile sur le feu en plus , en compagnie de son nouveau pote ecervellé de même Didier Deschamps

Et bien, c'est encore une raison pour laquelle je ne m'interesse plus que trés peu au football

L'intelligence est plutôt rare dans ce milieu (joueurs, dirigeants, supporters, journalistes ...)

Ca fait pitié ...

25 Oct 2009, 20:11

:hein: Je rentre d'une journée de folie sur marseille

un mec a renversé un sup parisien en utilisant sa voiture comme une voiture belier :shock: des mecs avec des couteaux qui voulaient egorgrer des parisiens... un truc de fou !

25 Oct 2009, 20:12

incroyable de voir les réactions après ce report :shock:

certains devraient se relire, ils auraient peur.

25 Oct 2009, 20:13

El Grande Fio(N) a écrit:Ca ne date pas d'hier mais ce pauvre petit Anigo me fait pitié ...

Allez polimiquer sur un affaire aussi grave qu'est la grippe A ... c'est d'une petitesse qui ne peut avoir d'égal que la petitesse de son cerveau noyé dans la pisse ...

C'est tellement minable que j'ai envi de lui cracher à la gueule , à ce con ...

Allez mettre de l'huile sur le feu en plus , en compagnie de son nouveau pote ecervellé de même Didier Deschamps

Et bien, c'est encore une raison pour laquelle je ne m'interesse plus que trés peu au football

L'intelligence est plutôt rare dans ce milieu (joueurs, dirigeants, supporters, journalistes ...)

Ca fait pitié ...

Déjà dit ^^

25 Oct 2009, 20:13

putain Marseille va être a feu et à sang .... mais bon si ça avait été une MST ça aurait aussi du être repporté vu qu'on les aurait baisé 8)

25 Oct 2009, 20:14

El Grande Fio(N) a écrit:Ca ne date pas d'hier mais ce pauvre petit Anigo me fait pitié ...

Allez polimiquer sur un affaire aussi grave qu'est la grippe A ...

Grave ... Faut pas déconner non plus, c'est pas le choléra cette maladie non plus

25 Oct 2009, 20:14

Information
« Mercredi est une date libre et nous ne voulons jouer qu'à cette date. Il y a aussi le 2 décembre, mais nous jouerons quelques jours plus tard contre le Real Madrid. Or, nous voulons préparer au mieux cette rencontre. Jouer le 2 décembre, cela nous ferait faire dix matches en un mois. A la rigueur, notre équipe de CFA 2 serait disponible », a balancé le directeur sportif marseillais. Entre une équipe grippée et l’autre qui menace de mettre sa réserve en cas de report lointain, le clasico n’a vraiment rien de classique cette année.

25 Oct 2009, 20:15

http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... &start=180 regardez le mec avec l'arbalète sur la photo :shock:

25 Oct 2009, 20:15

on va faire jouer la reserve et on va se faire mettre

25 Oct 2009, 20:16

Mustang13 a écrit:

Grave ... Faut pas déconner non plus, c'est pas le choléra cette maladie non plus

surtout quand les 1ers touchés, le PSG, ne prennent aucune précaution

25 Oct 2009, 20:16

Mustang13 a écrit:

le cholera c'est moins grave puisque les africains ont pas les moyens de s'acheter des vaccins

25 Oct 2009, 20:18

Nouveau record...
Nombre de pages d'avant match \:D/

25 Oct 2009, 20:18

En meme temps un avant match qui va durer 100 jours c'est rare :mrgreen:
Sujet verrouillé