Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:Je suis le seul a halluciner de la réponse de leproux?![]()
Le mec te dit clairement qu'ils ont tout fait pour trouver un 3eme cas pour reporter le match et là aucun mec de canal ne réagit.
Paris ne voulait tout simplement pas jouer le match vu leurs absents et le ligue valide ça!
El Grande Fio(N) a écrit:Ca ne date pas d'hier mais ce pauvre petit Anigo me fait pitié ...
Allez polimiquer sur un affaire aussi grave qu'est la grippe A ... c'est d'une petitesse qui ne peut avoir d'égal que la petitesse de son cerveau noyé dans la pisse ...
C'est tellement minable que j'ai envi de lui cracher à la gueule , à ce con ...
Allez mettre de l'huile sur le feu en plus , en compagnie de son nouveau pote ecervellé de même Didier Deschamps
Et bien, c'est encore une raison pour laquelle je ne m'interesse plus que trés peu au football
L'intelligence est plutôt rare dans ce milieu (joueurs, dirigeants, supporters, journalistes ...)
Ca fait pitié ...
El Grande Fio(N) a écrit:Ca ne date pas d'hier mais ce pauvre petit Anigo me fait pitié ...
Allez polimiquer sur un affaire aussi grave qu'est la grippe A ...
Mustang13 a écrit:El Grande Fio(N) a écrit:Ca ne date pas d'hier mais ce pauvre petit Anigo me fait pitié ...
Grave ... Faut pas déconner non plus, c'est pas le choléra cette maladie non plus
Mustang13 a écrit:El Grande Fio(N) a écrit:Ca ne date pas d'hier mais ce pauvre petit Anigo me fait pitié ...
Grave ... Faut pas déconner non plus, c'est pas le choléra cette maladie non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou, zab64 et 56 invités