Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2009, 19:11
sonny a écrit:pour résumer:
les parisiens sont assez en forme pour s'entrainer et pour prendre l'avion vers Marseille.
les parisiens sont pas contagieux vu qu'ils ont pas été mis en isolement pendant la semaine alors que les symptômes étaient connus et ils étaient pas contagieux vu qu'ils ont pas pris la peine de mettre de masque à l'aéroport le samedi soir
mais les parisiens sont subitement trop malade et contagieux pour jouer dimanche soir.
j'aimerais bien que des analyses complémentaires soient faite pour bien montrer qu'ils ont que dalle et que tout ca n'est qu'une astuce pour pas jouer avec une équipe C
je viens de voir itelé c'est
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
en gros Anigo et Deschamps sont des charlots parcequ'ils ne pensent qu'a jouer e n'ont aucunes consideration pour les malades du PSG.Anigo il faut lui retirer le micro
les incidents creés par les hooligans : pas sur qu'ils sont de Paris
le Chaos a Marseille:c'est mieux la bas qu'ici a Paris
Information
Près d'une heure après le départ d'un premier bus vers l'aéroport Marseille-Provence, un second vient de quitter l'hôtel du Paris Saint-Germain avec les joueurs et le staff à son bord. Munie de masques anti-grippe, la délégation doit s'envoler vers la capitale dans les prochaines minutes.
25 Oct 2009, 19:13
niqos a écrit:J'ai une voisine supportrice du Psg, je vais lui faire son garage à bite je pense
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Jodko.
25 Oct 2009, 19:13
j'espère que les parisiens ne vont pas refiler la grippe A aux marseillais, de + jouer mercredi ce n'est pas prudent non plus
25 Oct 2009, 19:14
drogback a écrit:je viens de voir itelé c'est
en gros Anigo et Deschamps sont des charlots parcequ'ils ne pensent qu'a jouer e n'ont
aucunes consideration pour les malades du PSG.Anigo il faut lui retirer le micro
les incidents creés par les hooligans : pas sur qu'ils sont de Paris
le Chaos a Marseille:c'est mieux la bas qu'ici a Paris
ce coté me gène vraiment
on nous parle de contamination mais en meme temps, on nous sort toujours l'histoire des déja malades et de leur nombre
qu'il y ait 2 ou 3 cas, il y a toujours un risque de contagion. Pourquoi attendre qu'il y ait au moins 3 joueurs ?
25 Oct 2009, 19:15
qu'on les tape bien sévèrement quelque soit leur équipe...
25 Oct 2009, 19:16
Ouais car en plus des trois cas avérés deux joueurs (Erding et chaipluki) présentent les symptômes.
Et en tant que supp de l'OM je suis tout de même heureux du report du match, car ce sont les personnes en incubation qui sont les plus contagieuses semble-t-il ; alors si c'est pour que ca se propage au groupe marseillais, non merci..
25 Oct 2009, 19:19
gob, ah ok........dans ce cas 0-3 pou paris
25 Oct 2009, 19:19
Moi ce qui mle gene c'est que les journalistes de itelé savent tres bien que des mecs sont descendus de paris sans billets(environ 300)pour tout fracasser et que ces memes journaleux ca a pas l'air de choquer plus que ca a part contre Guily a la grippe et ca c'est embettant
25 Oct 2009, 19:20
lolo38 a écrit:
Information
José Anigo se montrait lui plus remonté par ce nouvel épisode. «J’estime qu’il faudrait un peu plus nous respecter, lançait-il, il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu’avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu’il mérite un peu plus de respect» ajoutant le «malaise» que créent des supporters laissés libres dans la ville ce «qui aurait pu être évité.»
Gros +1
25 Oct 2009, 19:23
drogback a écrit:Moi ce qui mle gene c'est que les journalistes de itelé savent tres bien que des mecs sont descendus de paris sans billets(environ 300)pour tout fracasser et que ces memes journaleux ca a pas l'air de choquer plus que ca a part contre Guily a la grippe et ca c'est embettant
ce qui me gêne surtout c'est que ces pantins aient une tribune télévisée.
25 Oct 2009, 19:25
Aujourd'hui je devais aller voir le match OM-PSG et rentrer demain matin avec le train de 6h et donc me lever à 5h afin d'être en cours en 9h30. La grippe A a fait que le match est annulé. Je regarde donc pour changer mes billets de train qui sont ni échangeable ni remboursable. Je vais donc me lever à 5h sans avoir vue mon match de foot. VDM.
25 Oct 2009, 19:25
La LFP montre une fois de plus son incompétence et on en subit encore une fois les conséquences.
Le PSG est pas net dans tout ça que foutait Clément dans l'avion?
25 Oct 2009, 19:27
la prochaine étape de cette histoire, des sanctions pour l'OM. C'est nous qui recevons, les incidents sont donc de notre responsabilité. Il suffit de regarder Itélé, le PSG est une victime: de la grippe A, et des méchants marseillais qui voulaient jouer au foot, et des supporters de l'OM qui ont osé se défendre.
On vit une époque formidable, ce soir je suis encore plus énervé que si l'OM avait perdu.
le seul truc qui me redonne le moral, c'est Anigo qui ose dire ce que tout le monde pense tout bas: Les parisiens voulaient pas jouer point barre.
25 Oct 2009, 19:28
Pancho11 a écrit:La LFP montre une fois de plus son incompétence et on en subit encore une fois les conséquences.
Le PSG est pas net dans tout ça que foutait Clément dans l'avion?
..mais ca choque dégun ca visiblement. on préfère parler des mauvais marseillais qui font un caca nerveux.
25 Oct 2009, 19:29
on dénombre de nombreux blessés à l'arme blanche source équipe tv
25 Oct 2009, 19:31
La LFP va devoir rendre des comptes.
25 Oct 2009, 19:32
Président du PSG au Canal foot club!
25 Oct 2009, 19:32
Les deux présidents au CFC