Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

25 Oct 2009, 18:23

killerdemars a écrit:
lolo38 a écrit:Itélé.

Le journaliste Roger-Petit est complètement débile.

c'est un fils de pute tu veux dire

25 Oct 2009, 18:24

negrOM a écrit:Tout le monde s'accordent à dire que la faute est sur la ligue

Mouais... Ca fait quand meme 1semaine qu'on sait que plus de 500 supporters parisiens font le déplacements en indépendants pour venir foutre la merde au centre ville. match ou pas match y'aurait eu ces incidents. Certes moins graves si le match avait lieu mais bon le probleme etait connu, c'est pas pour rien que le double de policiers était prévu.

25 Oct 2009, 18:24

lool la parodie de journalistes sur i-télé.
au lieu de pas descendu aux instances c'est plutôt pas monté.

25 Oct 2009, 18:25

nico2mars a écrit:
Information
OM-PSG reporté : distribution de masques à l'hôtel des Parisiens
Avant de rejoindre la capitale, toute le délégation parisienne a reçu des masques anti-grippe A.
Alors qu'un premier bus avec à son bord le staff d'intendants du club parisien vient de prendre la direction de l'aéroport Marseille-Provence, un second devrait suivre avec les joueurs et le staff technique. En attendant, toute la délégation parisienne reçoit des masques anti-grippe.

Donc si je comprends bien, 2 joueurs du PSG ont la grippe depuis jeudi, un 3eme suspect, mais l'équipe dirigeant et les joueurs ne portent pas de masques, et ce même par précaution dans leurs bagages? :shock:

non mais c'est ce que je dis depuis hier :evil: :evil: :evil:

En tout cas quelle bande de cons sur Itélé, ils mangent les boules de l'état #-o

negrOM a écrit:Tout le monde s'accordent à dire que la faute est sur la ligue

Qui tout le monde, tous les OMLivers ?

Jodko.

25 Oct 2009, 18:26

jod.ko, non les journalistes, ça s'appelle ouvrir plusieurs fenetres sur mon écran :cretin:

25 Oct 2009, 18:26

jod.ko, Dassier et Leproux pour commencer.

25 Oct 2009, 18:27

Leproux a dit que c'était hors de question de jouer mercredi,je sais pas si ca a déjà été dit

25 Oct 2009, 18:28

Boudoum a écrit:
nico2mars a écrit:
Information
Avant de rejoindre la capitale, toute le délégation parisienne a reçu des masques anti-grippe A.
Alors qu'un premier bus avec à son bord le staff d'intendants du club parisien vient de prendre la direction de l'aéroport Marseille-Provence, un second devrait suivre avec les joueurs et le staff technique. En attendant, toute la délégation parisienne reçoit des masques anti-grippe.

Donc si je comprends bien, 2 joueurs du PSG ont la grippe depuis jeudi, un 3eme suspect, mais l'équipe dirigeant et les joueurs ne portent pas de masques, et ce même par précaution dans leurs bagages? :shock:

et c'est ce que je disai aussi dès ce midi. y'a faute du psg et là aussi faute de la ligue de cautionner sans tout en annulant le match, paye ton incohérence. à charge à elle au moins d'assumer cette responsabilité-là.

25 Oct 2009, 18:29

ricorico, source?

ricorico a écrit:Leproux a dit que c'était hors de question de jouer mercredi,je sais pas si ca a déjà été dit

Et merde eux aussi, bientot ils vont demander à ce que le match se joue au PArc

ricorico a écrit:Leproux a dit que c'était hors de question de jouer mercredi,je sais pas si ca a déjà été dit

D'facon c'est clairement impossible de jouer mercredi en sachant que les parisiens sont mis en quarantaine 72 heures.

25 Oct 2009, 18:30

effectivement confirmé par RMC. A cause des 72h d'isolement des joueurs ils ne peuvent pas jouer mercredi selon Leproux.

On va encore se faire avoir..

25 Oct 2009, 18:30

suspendre un match pour 3 grippés, on se fout de la gueule du monde .... Le psg n'a pas de banc et ca les emmerde c'est tout. Club minable de pleureuses, on leur mettra une branlée. Puis pas sûr que si boulogne a 3 joueurs malades, leur match serait suspendus.

25 Oct 2009, 18:31

j'ai lu sa moi aussi mais je sais plus ou.
il me semble que c'est pendant la conf de presse du PSG hier avec kambouré qui disait que pour le match, sa va etre dur d'avoir plus de 8 joueurs sur le terrain

25 Oct 2009, 18:32

Match gagné tapis vert 3-0 alors dans ce cas....Retour de la gare saint-Charles situation encore tendue, les lacrymogènes m'ont défoncés les yeux aux abords de la gare la situation n'est pas encore maîtrisé....

25 Oct 2009, 18:34

Il a le bas des jambes bien amochés le supporter parisien renversé :?

25 Oct 2009, 18:35

Boudoum a écrit:
nico2mars a écrit:
Information

Putain, mais quelle mascarade, c'est hallucinant. #-o ... et vous avez vous, ils sont vraiment malade, ils portent des masques. :cretin:

25 Oct 2009, 18:35

nico2mars a écrit:Ce qui devait arriver, arriva

Information
OM-PSG reporté : début d'échauffourée au parc Chanot
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 14H45

Un début d'échauffourée vient d'éclater devant le hall 7 du parc Chanot à Marseille, a constaté La Provence sur place. Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens, dont certains arborent des tee-shirts du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de plusieurs membres des forces de l'ordre. Neuf camions de CRS sont actuellement sur place.

Bravo la LFP =D>

ou comment lacher en pleine ville les 2000 parisiens venus pour le match (et donc plus du tout en cadrés par la police et stadiers)

ca va être la foire aux affrontements.

voila ce que c'est que d'annuler le match au dernier moment
Sujet verrouillé