killerdemars a écrit:lolo38 a écrit:Itélé.
Le journaliste Roger-Petit est complètement débile.
c'est un fils de pute tu veux dire
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:lolo38 a écrit:Itélé.
Le journaliste Roger-Petit est complètement débile.
negrOM a écrit:Tout le monde s'accordent à dire que la faute est sur la ligue
nico2mars a écrit:InformationOM-PSG reporté : distribution de masques à l'hôtel des Parisiens
Avant de rejoindre la capitale, toute le délégation parisienne a reçu des masques anti-grippe A.
Alors qu'un premier bus avec à son bord le staff d'intendants du club parisien vient de prendre la direction de l'aéroport Marseille-Provence, un second devrait suivre avec les joueurs et le staff technique. En attendant, toute la délégation parisienne reçoit des masques anti-grippe.
Donc si je comprends bien, 2 joueurs du PSG ont la grippe depuis jeudi, un 3eme suspect, mais l'équipe dirigeant et les joueurs ne portent pas de masques, et ce même par précaution dans leurs bagages?
negrOM a écrit:Tout le monde s'accordent à dire que la faute est sur la ligue
Boudoum a écrit:nico2mars a écrit:InformationOM-PSG reporté : distribution de masques à l'hôtel des Parisiens
Avant de rejoindre la capitale, toute le délégation parisienne a reçu des masques anti-grippe A.
Alors qu'un premier bus avec à son bord le staff d'intendants du club parisien vient de prendre la direction de l'aéroport Marseille-Provence, un second devrait suivre avec les joueurs et le staff technique. En attendant, toute la délégation parisienne reçoit des masques anti-grippe.
Donc si je comprends bien, 2 joueurs du PSG ont la grippe depuis jeudi, un 3eme suspect, mais l'équipe dirigeant et les joueurs ne portent pas de masques, et ce même par précaution dans leurs bagages?
non mais c'est ce que je dis depuis hier
ricorico a écrit:Leproux a dit que c'était hors de question de jouer mercredi,je sais pas si ca a déjà été dit
ricorico a écrit:Leproux a dit que c'était hors de question de jouer mercredi,je sais pas si ca a déjà été dit
Boudoum a écrit:nico2mars a écrit:InformationOM-PSG reporté : distribution de masques à l'hôtel des Parisiens
non mais c'est ce que je dis depuis hier
nico2mars a écrit:Ce qui devait arriver, arrivaInformationOM-PSG reporté : début d'échauffourée au parc Chanot
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 14H45
Un début d'échauffourée vient d'éclater devant le hall 7 du parc Chanot à Marseille, a constaté La Provence sur place. Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens, dont certains arborent des tee-shirts du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de plusieurs membres des forces de l'ordre. Neuf camions de CRS sont actuellement sur place.
Bravo la LFP
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Urs Karpatt, zab64 et 94 invités