Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

25 Oct 2009, 18:11

Le supporter est pas décédé, il est juste à l'hopital pour soigner ses blessures@ correspondant LCI.

jod.ko a écrit:
negrOM a écrit:
randoulou a écrit:
jod.ko a écrit:Oui, enfin bon, il n'est pas obligatoire qu'il y a toujours un coupable. C'est quand même dingue cette société ou il faut toujours qu'il y ait un coupable. Pas la peine de chercher pourquoi, comment ou quoi d'autre, simplement un coupable...

Jodko.

:prosterne:
je ne peux que plussoyer

Ce n'est pas chercher un coupable que de dire que certains ont de grandes responsabilités dans cette histoire, à eux de les assumer et d'en tirer les conséquences

La seule conséquence qu'ils pourront en tirer, c'est d'interdire les déplacements, ou de faire jouer les matches en terrain neutre, ou d'assigner à résidence tous les abonnés et membre de forum de supporters les soirs de match. Mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu veux entendre...

Jodko.

Non pas du tout et ce seraient prendre les gens pour des cons

Je ne comprends rien de ce que tu racontes...

Jodko.

Mustang13 a écrit:
Information
Les supporters du PSG, en cortège, et armés, sont pris pour cible par des voitures béliers conduites par des Marseillais

Source : RMC
Ca à l'air d'être sacrément chaud :shock:

:shock: :shock: :shock:

Truc de ouf !!! C'est MAD MAX !!???

on l'aurait gagner ce match s'il avait pas été annulé. PSG sans Giuly, Makelele et Hoarau c'est pire que Grenoble.

Bravo la LFP : ils auraient dit 5 cas de grippe A, ils se seraient tous enculé dans les vestiaires parisiens.

La LFP est au niveau de l'arbitrage, et au niveau de ce championnat : pathétique....

Est-ce qu'on a va faire les matchs à huit clos parce qu'il y a des cas de grippes A en France ?

nul, mais nul cette LFP. Et annoncer ça diùanche après-midi... :evil:

25 Oct 2009, 18:12

drogback a écrit:sur Itelé ils annoncent que le supporter parisien n'EST PAS DECEDE mais dans les rangs parisiens ont devient fou parcequ'ils croyent qu'il est mort
a la gare st Charles c'est maitrisé

qu'ils remontent à paris et basta.

25 Oct 2009, 18:13

Oué, parles en aux Parisiens et demande leur ce qu'ils pensent de notre équipe de minots. On en saura jamais rien.

Jodko.

25 Oct 2009, 18:14

jod.ko, par rapport à ta derniere phrase. Et quand je parle d'assumer les conséquences c'est la LFP que je m'adresse

25 Oct 2009, 18:14

Information
OM-PSG reporté : distribution de masques à l'hôtel des Parisiens
Avant de rejoindre la capitale, toute le délégation parisienne a reçu des masques anti-grippe A.
Alors qu'un premier bus avec à son bord le staff d'intendants du club parisien vient de prendre la direction de l'aéroport Marseille-Provence, un second devrait suivre avec les joueurs et le staff technique. En attendant, toute la délégation parisienne reçoit des masques anti-grippe.

Donc si je comprends bien, 2 joueurs du PSG ont la grippe depuis jeudi, un 3eme suspect, mais l'équipe dirigeant et les joueurs ne portent pas de masques, et ce même par précaution dans leurs bagages? :shock:

25 Oct 2009, 18:16

ils savent combien de temps ça dure la Grippe A. Si on compte des cas en cascades, on peut déjà retirer le pSG du championnat à force de reporter des matchs...

25 Oct 2009, 18:17

BFM y a des images

25 Oct 2009, 18:17

Itélé.

25 Oct 2009, 18:20

negrOM a écrit:jod.ko, par rapport à ta derniere phrase. Et quand je parle d'assumer les conséquences c'est la LFP que je m'adresse

Je suis pas bien sur de vraiment bien comprendre ce que tu veux dire... Mais en tout état de cause, je ne suis pas bien sur que la LFP soit le primo responsable.

Enfin, je pense que si le match avait eu lieu, les supp auraient été encadrés jusqu'au bout et raccompagnés après le match. Avec l'annulation, ils auraient du être qd meme parqués. Est ce que tu crois que c'est la LFP qui a fait lever ce dispositif ?

Jodko.

25 Oct 2009, 18:20

A plan j'ai rencontré deux car de supporter marseillais qui descendais d'alasce, putin j'aurai eu les nerfs :twisted:

25 Oct 2009, 18:21

C'est affligeant ce qui se passe...

25 Oct 2009, 18:21

lolo38 a écrit:Itélé.

Le journaliste Roger-Petit est complètement débile.

25 Oct 2009, 18:22

C'est qui c'con sur Itélé avec pleins de vérus à la gueule.

Il croît détenir la vérité absolue... c'est énorme ce qu'il dit.

Les parisiens sont confinés 3 jours a domicile c'est ca ? Donc c'est certain que le match se jouera pas ce mercredi non ? Vu que le match contre chocho est menacé aussi.

carma a écrit:C'est affligeant ce qui se passe...

tu peux préciser pour ceux qui n'ont pas les images et si t'as des infos autres que celles des médias ?

Tout le monde s'accordent à dire que la faute est sur la ligue
Sujet verrouillé