Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:negrOM a écrit:randoulou a écrit:jod.ko a écrit:Oui, enfin bon, il n'est pas obligatoire qu'il y a toujours un coupable. C'est quand même dingue cette société ou il faut toujours qu'il y ait un coupable. Pas la peine de chercher pourquoi, comment ou quoi d'autre, simplement un coupable...
Jodko.
![]()
je ne peux que plussoyer
Ce n'est pas chercher un coupable que de dire que certains ont de grandes responsabilités dans cette histoire, à eux de les assumer et d'en tirer les conséquences
La seule conséquence qu'ils pourront en tirer, c'est d'interdire les déplacements, ou de faire jouer les matches en terrain neutre, ou d'assigner à résidence tous les abonnés et membre de forum de supporters les soirs de match. Mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu veux entendre...
Jodko.
Mustang13 a écrit:InformationLes supporters du PSG, en cortège, et armés, sont pris pour cible par des voitures béliers conduites par des Marseillais
Source : RMC
Ca à l'air d'être sacrément chaud
drogback a écrit:sur Itelé ils annoncent que le supporter parisien n'EST PAS DECEDE mais dans les rangs parisiens ont devient fou parcequ'ils croyent qu'il est mort
a la gare st Charles c'est maitrisé
negrOM a écrit:jod.ko, par rapport à ta derniere phrase. Et quand je parle d'assumer les conséquences c'est la LFP que je m'adresse
lolo38 a écrit:Itélé.
carma a écrit:C'est affligeant ce qui se passe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Saint-Nectaire et 76 invités