Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Oui, enfin bon, il n'est pas obligatoire qu'il y a toujours un coupable. C'est quand même dingue cette société ou il faut toujours qu'il y ait un coupable. Pas la peine de chercher pourquoi, comment ou quoi d'autre, simplement un coupable...
Jodko.
randoulou a écrit:nico2mars a écrit:Thorgal, et c'est la faute à qui alors? Si le match avait été annulé hier, aucun supporters ne serait arrivé à Marseille.
c'est la faute à la connerie
c'est pas le bon constat, faut aller à la source
randoulou a écrit:jod.ko a écrit:Oui, enfin bon, il n'est pas obligatoire qu'il y a toujours un coupable. C'est quand même dingue cette société ou il faut toujours qu'il y ait un coupable. Pas la peine de chercher pourquoi, comment ou quoi d'autre, simplement un coupable...
Jodko.
je ne peux que plussoyer
Dédé de Rocca a écrit:J'ai eu un pote au tel qui habite la joliette, il m'a dit qu'au vieux port c'était apocalyptique des dizaines de bars dévastés, des bagarres dans tout les sens.....tout ca parce que 3 gars ont la grippe
Betsamee a écrit:a ma gauche une bière , a ma droite des chips, face a moi lino ventura et j'oublie ce sport pendant 2h
j ai eu ma dose pour la journee la
lolo38 a écrit:LCI
negrOM a écrit:randoulou a écrit:jod.ko a écrit:Oui, enfin bon, il n'est pas obligatoire qu'il y a toujours un coupable. C'est quand même dingue cette société ou il faut toujours qu'il y ait un coupable. Pas la peine de chercher pourquoi, comment ou quoi d'autre, simplement un coupable...
Jodko.
je ne peux que plussoyer
Ce n'est pas chercher un coupable que de dire que certains ont de grandes responsabilités dans cette histoire, à eux de les assumer et d'en tirer les conséquences
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités