[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Catalunya13 » 25 Oct 2009, 18:02

Partis des Pyrénées Orientales à 12H30 et arrivés à AVIGNON on apprend que le match est reporté.
35 euros d autoroute aller retour. L'essence ( Allez 40 euros aller retour ) Le casse croute du soir acheté ( 20 euros )
On vient de rentrer à la maison et franchement je suis vert ..................;;; :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Depuis hier, la LFP aurait du reporter le match si tant est que le PSG ai fait tout ce qu il fallait pour assurer tout risque de contamination. Or, depuis quatre jours CLEMENT est soit disant souffrant mais il se ballade avec ses potes, prend l avion avec eux tape la belote et résultat il a la grippe A.

Non mais sérieux là Paris pour moi a tout fait pour obtenir ce report et celà va se faire au détriment de l OM. Quand on va rejouer contre eux, on aura trois blessés mais là ça n embetera personne.

Mes questions : Si une équipe a des cas de grippe saisonniere.. on reporte ?
Si ça se joue en semaine, qui me paye ma deuxième journée de travail posée ?
Qui me rembourse mes 100 euros dépensés ?
Qui va assumer la responsabilité des bagarres à MARSEILLE ?
Qui va oser dire à M. THIRIEZ qu il a pris une décision irresponsable ?
J ai d autres questions mais là tellement que je suis énervé j y arrive plus.

Reporté un match comme ça l après midi même c est ............. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Copie de ce message envoyée à la LFP et à l OM. ( avec notes de frais )

Je n ai jamais vu un chantier pareil ..... ( et là les parisiens qui sortent tous avec des masques ... non mais 8) 8) )
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2009, 18:02

a ma gauche une bière , a ma droite des chips, face a moi lino ventura et j'oublie ce sport pendant 2h
j ai eu ma dose pour la journee la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 25 Oct 2009, 18:02

J'allais faire une mauvaise blague
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 25 Oct 2009, 18:03

jod.ko a écrit:Oui, enfin bon, il n'est pas obligatoire qu'il y a toujours un coupable. C'est quand même dingue cette société ou il faut toujours qu'il y ait un coupable. Pas la peine de chercher pourquoi, comment ou quoi d'autre, simplement un coupable...

Jodko.

:prosterne:
je ne peux que plussoyer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar nico2mars » 25 Oct 2009, 18:04

randoulou a écrit:
nico2mars a écrit:Thorgal, et c'est la faute à qui alors? Si le match avait été annulé hier, aucun supporters ne serait arrivé à Marseille.

c'est la faute à la connerie
c'est pas le bon constat, faut aller à la source

J'suis désolé mais la ligue à sa part de responsabilités, oh c'est pas un sochaux/troyes, tout le monde est au courant des tensions et des débordements qu'il peut y avoir.
La décision de jouer ou non le match aurait du être prise hier, et dans n'importe lequel des deux cas, ils auraient du s'y tenir.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 25 Oct 2009, 18:04

but de niang !!!!!!! :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar lolo38 » 25 Oct 2009, 18:04

LCI :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar negrOM » 25 Oct 2009, 18:05

randoulou a écrit:
jod.ko a écrit:Oui, enfin bon, il n'est pas obligatoire qu'il y a toujours un coupable. C'est quand même dingue cette société ou il faut toujours qu'il y ait un coupable. Pas la peine de chercher pourquoi, comment ou quoi d'autre, simplement un coupable...

Jodko.

je ne peux que plussoyer

Ce n'est pas chercher un coupable que de dire que certains ont de grandes responsabilités dans cette histoire, à eux de les assumer et d'en tirer les conséquences
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 25 Oct 2009, 18:05

lolo38, y a des images ?
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 25 Oct 2009, 18:05

Information
OM-PSG reporté: Menucci "très en colère"
AFP
25/10/2009 | Mise à jour : 17:51 | Ajouter à ma sélection
Le maire du 1er secteur de Marseille, Patrick Menucci (PS), s'est dit "très en colère" contre la Ligue nationale de Football après le report de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Paris SG et les incidents qui ont éclaté dans le centre-ville de la cité phocéenne.
"Je suis scandalisé par l'annulation du match et très en colère contre la Ligue qui ne réfléchit pas", a déclaré à l'AFP M. Menucci, le maire des 1er et 7e arrondissements de Marseille, où se produisaient dimanche après-midi de violentes échauffourées.
"Quand il y a dans la ville 2.000 supporteurs (du PSG) dont on connaît les habitudes, dont 500 ultra-violents, avinés et, pour certains, fascistes, on réfléchit un peu", a-t-il dit.
"Les forces de l'ordre, lorsqu'il s'agit de sécuriser un match, elles savent faire, mais quand vous envoyez en pleine ville, parmi les familles qui se promènent, ces énergumènes, c'est du grand n'importe quoi", a encore dénoncé M. Menucci qui a fait état de "voitures brûlées" et de "commerces éventrés".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... colere.php
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dinopatou » 25 Oct 2009, 18:05

Mamadou 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Mustang13 » 25 Oct 2009, 18:06

Information
La situation a dégénéré à la gare Saint-Charles, où l’on devait normalement rapatrier les supporters visiteurs dans des trains à destination de la capitale. Des fans parisiens, cagoulés, armés de barres de fer, de pierres et de pétards ont commencé un saccager en règle, avant de regagner leurs bus prendre la direction du centre-ville où ils envisageaient de gonfler les rangs des supporteurs de la capitale. A la gare, la situation s'est calmée vers 16h40 après l'utilisation de gaz lacrymogènes par les forces de l'ordre avant de dégénérer de noueau. Cette fois-ci ce sont les fans de l'OM qui ont jeté des enjoliveurs et des bouteilles sur leurs homologues du PSG. Nouvelle intervention de la polic avec des gaz lacrymogènes. Cela a créé un épais brouillard qui a obligé les passants à se réfugier dans les habitations avoisinantes. La tension est progressivement redescendue ensuite. Il a été demandé aux Parisiens qui arrivaient à Marseille en train, de descendre en gare d'Avignon, avant de prendre un train dans l'autre sens direction Paris. Des places ont été libérées dans des TGV pour réacheminer les supporters vers la capitale. A 17h30, la police essayait d'exfiltrer des fans du PSG vers la gare par le métro. Sur la Canebière, plusieurs vitrines ainsi que des voitures ont été cassées par des Parisiens. Les supporters du PSG, en cortège, et armés, sont pris pour cible par des voitures béliers conduites par des Marseillais

Source : RMC
Ca à l'air d'être sacrément chaud :shock:
Mustang13
Newbie

Messagepar Teddy The Bear » 25 Oct 2009, 18:06

Dédé de Rocca a écrit:J'ai eu un pote au tel qui habite la joliette, il m'a dit qu'au vieux port c'était apocalyptique :shock: des dizaines de bars dévastés, des bagarres dans tout les sens.....tout ca parce que 3 gars ont la grippe :shock: :nawak:

Et oui pour Thiriez il fallait préserver les joueurs, pas les supporters ou les simples habitants de la ville.
Normal tout est normal, surtout que cela fait plusieurs jours que les parisiens annoncent partout qu'ils vont descendre pour casser du marseillais. La presse en parle depuis 2 jours, la ligue ne peut pas faire comme si elle découvrait que cette année cela risquait d'etre très chaud. Une belle bande d'incapables, mais qui ont une qualité: ils sont intouchables.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Donifiasco » 25 Oct 2009, 18:06

Betsamee a écrit:a ma gauche une bière , a ma droite des chips, face a moi lino ventura et j'oublie ce sport pendant 2h
j ai eu ma dose pour la journee la

Moi ma femme vient de me dire trop bien on va pouvoir regarder pirate des caraibes III au lieu de se geler le cul au stade, je vais donc me coucher. :cry:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 25 Oct 2009, 18:06

lolo38 a écrit:LCI :shock:

?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar lolo38 » 25 Oct 2009, 18:06

Mettez LCI pour les images.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 25 Oct 2009, 18:07

randoulou, Avec des cheveux?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 25 Oct 2009, 18:08

negrOM a écrit:
randoulou a écrit:

Jodko.

je ne peux que plussoyer

Ce n'est pas chercher un coupable que de dire que certains ont de grandes responsabilités dans cette histoire, à eux de les assumer et d'en tirer les conséquences

La seule conséquence qu'ils pourront en tirer, c'est d'interdire les déplacements, ou de faire jouer les matches en terrain neutre, ou d'assigner à résidence tous les abonnés et membre de forum de supporters les soirs de match. Mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu veux entendre...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar negrOM » 25 Oct 2009, 18:09

C'est la goutte d'eau pour cette bande d'incapable
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogback » 25 Oct 2009, 18:10

sur Itelé ils annoncent que le supporter parisien n'EST PAS DECEDE mais dans les rangs parisiens ont devient fou parcequ'ils croyent qu'il est mort
a la gare st Charles c'est maitrisé
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin