Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2009, 08:34
Information
Les Parisiens Ludovic Giuly, Jérémy Clément et Mamadou Sakho, tous trois affaiblis par un virus grippal, sont incertains pour le clasico, dimanche au Vélodrome contre l'OM (21h00). Les deux premiers cités ne s'entraînent plus depuis mercredi après-midi tandis que le troisième a dû s'aliter jeudi. Tous les trois sont sous traitement a précisé le médecin du club qui n'exclut pas que le trio puisse reprendre l'entraînement dès ce vendredi ou demain samedi. Mais dans quel état ? Déjà privé de Guillaume Hoarau et Zoumana Camara, Antoine Kombouaré se serait bien passé de ces nouveaux soucis alors que Melvut Erding revient à peine dans le groupe.
@lequipe.fr
Avis de suicide à Paris.
23 Oct 2009, 08:39
jeanfred a écrit:Kenshi, juste une petite remarque: tu peux enlever Koné et le remplacer par BA?
merci
merci
23 Oct 2009, 08:39
vu les probables absents en face, si on est présent physiquement (hein edouard?) et qu'on arrive à se faire des passes (hein Zurich?) je ne nous vois pas perdre ce match. Le seul truc qui m'inquiète c'est Cheyrou: petit trou mercredi ou bien c est plus grave? s'il n'est pas au niveau dimanche c est l'équipe toute entière qui sera mal parcequ'il n'y a personne pour pallier un moins bien de Cheyrou
23 Oct 2009, 08:41
jeanfred a écrit:Kenshi, juste une petite remarque: tu peux enlever Koné et le remplacer par BA?
merci
Franchement j'ai hésité entre les 2, mais non, je préfère voir Koné dans ce match la, si sa condition physique le permet bien sur.
23 Oct 2009, 09:02
Koné apporte de la profondeur et des solutions passes c'est difficile de jouer devant avec trois joueurs qui attendent le ballon dans les pieds, on est pas le Barca...
23 Oct 2009, 09:10
on a quand la confirmation officielle cette année que la confrontation entre ces deux équipes est devenue normale .
Pas de polémique ( Diouf est parti ? ) , et la presse n'a pas grand chose à raconter de croustillant .
Tant mieux.
23 Oct 2009, 09:13
superolive a écrit:on a quand la confirmation officielle cette année que la confrontation entre ces deux équipes est devenue normale .
Pas de polémique ( Diouf est parti ? ) , et la presse n'a pas grand chose à raconter de croustillant .
Tant mieux.
Peut-être bien mais pendant ce temps-là Puelanteur et Hole Ass continuent de jouer les pleureuses.
23 Oct 2009, 09:14
sur Rmc ils disent que 1000 parisiens descendent en independants certains comptent casser du marseillais ...
Ils apportent la bache des ultras qui a a ete volees en 2000 afin de donner une petite touche de provocation.
ce match risque encore d'etre plus anime a l'exterieur que sur le terrain.
23 Oct 2009, 09:21
Information
Dassier n'a pas apprécié
le 22/10/2009 à 19:01
Invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC ce jeudi après-midi, le président de l'OM Jean-Claude Dassier a évoqué le clasico de dimanche contre le PSG : "C'est un match que l'OM n'a pas droit de perdre" a-t-il déclaré. "En plus, c'est mon tout premier OM-PSG, alors ! Cette rencontre revêt d'une importance particulière, cela fait partie de l'histoire de l'OM. J'espère qu'on fera mieux que l'an dernier mais je peux vous dire que nous avons une seule et unique volonté extrêmement forte de gagner ce match" a-t-il rajouté.
A noter qu'au fil de la discussion, Dassier s'est agacé de certaines questions posées par Luiz Fernandez, ce dernier le provoquant inutilement sur ses récents dérapages verbaux. "Arrêtez de vouloir foutre le..." a tonné le président olympien qui ne s'est pas éternisé à l'antenne : "Vous m'avez retenu déjà dix minutes de plus que prévu, ciao !" a-t-il lancé avant de raccrocher. Vexé, Fernandez a ensuite fustigé l'attitude de Dassier. Ambiance !
23 Oct 2009, 09:25
magic_chris a écrit:. Vexé, Fernandez a ensuite fustigé l'attitude de Dassier. Ambiance ![/info]
fake
Fernandez ne connait pas le verbe " fustiger "
23 Oct 2009, 09:32
Dans les classicos c'est souvent l'équipe la + mal en point qui l'emporte.. donc attention.
23 Oct 2009, 09:42
Dragan, c'est souvent l'équipe qui se déplace ces dernières années...
23 Oct 2009, 10:45
Information
Foot - L1 - PSG
Giuly toujours absent
Absent de l'entraînement du Paris-SG depuis mercredi après-midi en raison d'un «syndrome viral», Ludovic Giuly s'est rendu au Camp des Loges vendredi matin mais le milieu de terrain en est reparti quelques minutes plus tard en compagnie du médecin du club Eric Rolland pour subir des examens complémentaires. La décision sur sa participation au clasico contre l'OM, dimanche, est très incertaine à ce stade.
Jérémie Clément et Mamadou Sakho, eux aussi grippés depuis mercredi et jeudi, étaient pour leur part de retour au centre d'entraînement du Paris-SG mais ils n'ont pas participé à la séance collective, se contentant d'un footing en forêt. - Christophe MICHEL, au Camp des Loges.
23 Oct 2009, 10:48
je vous parie que tout le monde sera là comme d'habitude...
Ils vont faire appel pour makelele
Clément, sakho et giuly seront titulaires
23 Oct 2009, 11:54
J'espere que c'est l'heure de Bocaly (en plus ca le preparera pour Zurich) et si DD ne veut pas couler Ben Arfa il est obligé de le faire jouer,Lucho out ,Abriel in
ce qui fait peur c'est a l'exterieur du stade ca sent pas bon du tout 2000 parisiens dans le stade + de 500 dans la nature
je prevois des lundi des emissions "special hooligans" a la tv
23 Oct 2009, 12:44
Major Tonio, la suspension de Makélélé prendra effet lundi normalement.
Je sens que ça va être un match tout moisi: à chaque fois qu'on a eu l'occase d'enfoncer Paris lors d'un clasico, on ne l'a pas fait, excepté en février 2007.
23 Oct 2009, 12:45
drogback, ouais bien sûr, un match de cette importance tu sors les cadres et fais jouer les jeunes et les remplaçants. Ama c'est tout à fait ça que va faire DD.
23 Oct 2009, 12:49
Vous oubliez un truc
C est que l om n est pas à l aise au vélodrome
Perso je vois bien 0-0
23 Oct 2009, 13:22
Y'à qu'à moi que le passage en mode binaire "Etbocalyetbenarfaettaiwodeschampsdéconne/mercatalmercatalmercatalilnousmanqueun9ouimaissortdesnomsniveaul2 machintoussa" coupe littérallement toute envie de poster ces derniéres semaines?
On a capté que l'effectif était contestable. On a capté que le coaching était contestable ( ce n'est pas vrai Anna, Edouard Cissé n'est pas un milieu défensif). Et oui, on est moches à voir jouer. N'empeche, on en est à 2 victoires sur 3 dans cette semaine méga importante ( comme toutes les semaines, c'est ça qu'est bon), et si on bat Paris d'un but du phalus de Coupet contre son camp (OH OUI GREG IL LA SORT) aprés un match ignoble, ça sera une magnifique semaine. On a des objectifs. On les atteints, on est les roi. On se plante, Deschamps jarte à coups de pied au cul. Le reste m'intéresse pas.