Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Pancho11, on a juste pas la même conception du foot. Un amoncellement de joueur plus ou moins bon ne font pas d'équipe. Et là on en vient à ma critique envers Deschamps. Il met les joueurs comme ça mais ça répond pas à un vrai critère ou plan de jeu, comme ce soir ou on joue en 433 sans 6. Ce match était un peu dans la lignée de celui de Valenciennes avec de la réussite, ni plus ni moins.
Dannet a écrit:Ce soir on a joué avec le couteau sous la gorge car tout autre résultat nous aurait condamné, à fortiori avec la victoire de Milan. Donc il ne fallait pas s'attendre à deux grandes envolées.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il nous faudra prendre 7 pts sur les 3 derniers matchs pour passer. Personnellement je misais sur 2 défaites de Milan contre le Réal (c'est le 2ème effet Diawarra car avec Ronaldo, le Réal aurait gagné à coup sûr)
Jack73 a écrit:Quels que soient les 2 qualifiés pour les 1/8 es , ils iront guère plus loin dans la compet :
Le Réal a des individualités , une attaque exceptionnelle mais pas de défense ( y'a que nous pour ne pas leur mettre de buts, meme Zurich leur en a collé 2..)
Milan malgré leur victoire de ce soir est à la rue...
Quand à nous et zurich aucune de ces 2 équipes n'a le niveau pour disputer un 1/8 es face à Chelsea, Barcelone, Manchester....Bref ne cherchons pas le vainqueur de la LDC dans cette poule !
Jack73 a écrit:Quels que soient les 2 qualifiés pour les 1/8 es , ils iront guère plus loin dans la compet :
Le Réal a des individualités , une attaque exceptionnelle mais pas de défense ( y'a que nous pour ne pas leur mettre de buts, meme Zurich leur en a collé 2..)
Milan malgré leur victoire de ce soir est à la rue...
Quand à nous et zurich aucune de ces 2 équipes n'a le niveau pour disputer un 1/8 es face à Chelsea, Barcelone, Manchester....Bref ne cherchons pas le vainqueur de la LDC dans cette poule !
Kap Bambino a écrit:Suis-je le seul à avoir trouvé Hilton très bon ? Je le trouve super rassurant, avec un mec puissant comme Heinze ou Diawara ca aurait plus de gueule. Les deux bourrins sont très bons mais c'est pas assez carré. Tant qu'Hilton jouera à ce niveau, ca me ferait chier de l'avoir sur le banc.
edit : grillé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 160 invités