Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2009, 22:16
Ah j'oubliais l'autre bonne nouvelle : l'xpulsion de Bonnart, ce qui nous permettra de ne plus le voir au minimum un match en LDC...Mais où est Bocaly monsieur DD ???
21 Oct 2009, 22:17
Encore une purge après Nancy (oui oui pour moi Nancy c'était une purge,un match à la juventus,ca joue mal,ca maitrise,ca laisse passer l'orage et ca gagne,c'est cynique mais efficace,bref tout ce que je déteste dans le foot)
Mais bon force est de constater,4 buts marques 0 buts encaissés en 2 matchs,un jeu de merde,des choix tactiques aberrants,comme faire sortir cheyrou pour abriel,et faire sortir lucho pour kaboré qui a rien fait,alors que ben arfa aurait eu les espaces et la vitesse de koné à utiliser
Bref on gagne dans la douleur,bonnart est suspendu donc peut être que bocaly jouera le prochain (et pas kaboré arrière droit),le genre de victoires qui peuvent fédérer un groupe mais niveau du jeu vraiment je m'emmerde grave,et pourtant je suis de nature optimiste mais la sérieux ca manque de liant c'est affligeant
Après on gagne,alors si on va chercher un titre comme ca,j'aurais au moins le plaisir qu'on gagne un titre,mais c'est pas ma conception du football
EDIT:et on se rend compte encore une fois que le patron c'est cheyrou,quand il va pas bien comme ce soir,c'est tout l'équipe qui en patit
Merci Gaby pour le but et ton match,et Mbia quest ce que c'est énorme physiquement
Modifié en dernier par
ricorico le 21 Oct 2009, 22:19, modifié 1 fois.
21 Oct 2009, 22:17
le touriste, Lucho a été nulissime je suis désolé , et pourtant je ne fait que le défendre mais il faut etre patient
Soyons objectifs, quand il joue on est mauvais
21 Oct 2009, 22:19
le touriste a écrit:Pancho11, mouais.
Enfin Cissé en 6 est nul, c'est pas le premier match catastrophique qu'il fait à ce poste, mettre Heinze dans ce type de match à gauche (même s'il marque le but) c'est se priver de l'entente Niang/Taiwo, d'ailleurs sans réel appui, Mamad a été mauvais. Se priver de M'Bia dans l'axe alors que c'est notre seul milieu avec une vrai grosse densité physique.
Après c'est sur que quand Cheyrou passe à côté ça fait mal.
perso j'étais pas trop d'accord avec les choix de DD mais ça justifie pas ce match lamentable.
21 Oct 2009, 22:20
Betsamee, ben pour moi il a pas été nullissime. Au milieu il a été le seul à offrir des solutions au porteur du ballon et à venir en soutien. Cheyrou et Cissé ont été nullissime, Lucho a été correct, pas génial mais correct et décisif sur un très beau centre.
21 Oct 2009, 22:21
le touriste a écrit:C'te fixation sur Lucho
Ca a été le seul joueur correct au milieu de terrain ce soir.
Tout pareil que bet's mais ce soir il ralentit souvent le jeu... Faut vite qu'il retrouve la forme, et aussi qu'il règle la mire sur ses frappes.
21 Oct 2009, 22:21
Betsamee, et encore t'as rien vu .
je toujours en tête son attitude contre Troyes en coupe, lorsque on est mené 2/0 au Parc à la 90e. Tout le monde est dépité ca siffle, et sur un coup-franc à 25 metres il prend le ballon et marque un coup-franc platinien.On gagne le match 3/2, puis la coupe.
ca résume bien le personnage je trouve.
21 Oct 2009, 22:22
Mauvais match,mauvais arbitre(comment ne pas siffler penalty sur la faute sur Brandao??) mais encore vivant,sans regarder les autres resultats et faire le compte a la fin ,on peut immaginer 3 points de plus dans 15 jours ,et le Real tres revanchard contre Milan,on sait tous qu'il faudra aller gagner a Milan
mais par deux fois Zurich nous remets en scelle
Pancho11, ben pour moi ça en donne une explication, fin octobre on ne devrait plus avoir des compos de ce style avec des carences évidentes qui peuvent certes passer contre Nancy bis, mais qui ont quand même beaucoup plus de mal contre une opposition de bas niveau de LdC.
lucho a été zéro en 1ère mais mieux en 2e. et il adresse un super centre sur le but, c'est toujours ça.
après rinorino, tu dis que tu détestes le fait d'être efficace et de gagner en étant mauvais, mais bon moi ce soir je m'en contente largement. ce qui me rend fou, comme bets, c'est cette loose ultime qui fait que milan va gagner à madrid et nous met dans la merde alors qu'on reprenait espoir pour la suite
21 Oct 2009, 22:25
Travis Bickle a écrit:Betsamee, et encore t'as rien vu .
je toujours en tête son attitude contre Troyes en coupe, lorsque on est mené 2/0 au Parc à la 90e. Tout le monde est dépité ca siffle, et sur un coup-franc à 25 metres il prend le ballon et marque un coup-franc platinien.On gagne le match 3/2, puis la coupe.
ca résume bien le personnage je trouve.
les joueurs qui ne trichent pas , ça ne peut qu'être adulé
21 Oct 2009, 22:26
le touriste, pour moi il y avait suffisamment de bons joueurs sur le terrain pour pas jouer aussi mal
21 Oct 2009, 22:27
allez je me lance aux notes :
Mandanda : 7
Bonnart : 2
Heinze : 7
Mbia : 5,5
Hilton : 5
Cissé : 2,5
Cheyrou :3
Lucho : 4,5
Valbuena : 2,5
Brandao : 2
Niang : 4
Deschamps : 2
21 Oct 2009, 22:28
cisse est un scandale, je le hais , il a rien a foutre sur le terrain, kabore doit etre le remplacant de M Bia
21 Oct 2009, 22:29
quand tu vois real milan, à part les cagades des gardiens, tu te dis que c'est pas le même niveau quand même
à quel poste jouait vraiment lucho ce soir ?
je trouvais qu'il jouait trop bas pour apporter du soutien à brandade
après, c'etait vraiment difficile ce soir car personne ne proposait de solutions, c'est assez incroyable...Les mecs se regardaient jouer j'ai l'impression. Tu m'étonnes que cheyrou ou lucho n'ont rien pu faire. Valbuena n'a pas confirmé le match de nancy. Il a été mauvais. Dommage qu'un joueur comme HBA soit pas rentré sur ce match pour apporter un peu de folie
conclusion : c'est quand meme super faible Zurich, petite mention à steve et vito
Ce soir on a joué avec le couteau sous la gorge car tout autre résultat nous aurait condamné, à fortiori avec la victoire de Milan. Donc il ne fallait pas s'attendre à deux grandes envolées.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il nous faudra prendre 7 pts sur les 3 derniers matchs pour passer. Personnellement je misais sur 2 défaites de Milan contre le Réal (c'est le 2ème effet Diawarra car avec Ronaldo, le Réal aurait gagné à coup sûr)
21 Oct 2009, 22:31
Betsamee a écrit:cisse est un scandale, je le hais , il a rien a foutre sur le terrain, kabore doit etre le remplacant de M Bia
il avait bien débuté avec 3, 4 récup de balles, je me suis dit enfin il va faire un gros match
et puis il retombe dans sa nonchalance, son pressing le moins intense du monde...
la sortie de cheyrou ? peut etre le reposer un peu pour paris
21 Oct 2009, 22:31
Pancho11, on a juste pas la même conception du foot. Un amoncellement de joueur plus ou moins bon ne font pas d'équipe. Et là on en vient à ma critique envers Deschamps. Il met les joueurs comme ça mais ça répond pas à un vrai critère ou plan de jeu, comme ce soir ou on joue en 433 sans 6. Ce match était un peu dans la lignée de celui de Valenciennes avec de la réussite, ni plus ni moins.
21 Oct 2009, 22:32
loursin a écrit:quand tu vois real milan, à part les cagades des gardiens, tu te dis que c'est pas le même niveau quand même
c'est sur défensivement c'est pas le meme niveau