kenny a écrit:bon ben si on gagne 2 matchs on se qualifie, c'est la bonne nouvelle.
Le suisses a domicile et apres faut battre un des 2 gros... a 12 points si ca passe pas c'est la corde
On aurait que 9 points avec 2 victoires sur 3
Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:bon ben si on gagne 2 matchs on se qualifie, c'est la bonne nouvelle.
Le suisses a domicile et apres faut battre un des 2 gros... a 12 points si ca passe pas c'est la corde
nico2mars a écrit:endoumoi007 a écrit:Flys a écrit:On est 3e du groupe
Meme pas, le goal average nous mets 4ème, si on bat pas zurich au Vél on va avoir beaucoup de mal pour avoir l'UEFA.
Milan 6 pts
Real 6 pts
OM 3 pts
Zurich 3 pts
En cas d’égalité, ce sont les confrontations entre les deux équipes qui les départagent en premier
Betsamee a écrit:non mais je réitére , un a une saloperie de loos qui nous colle a la peau
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:non mais je réitére , un a une saloperie de loos qui nous colle a la peau
Ne dis pas de mal de Loos, j'ai beaucoup d'estime pour son oeuvre. En plus, il s'appelait Adolf.
Flys a écrit:On joue le Real en dernier, en esperant qu'ils se soient qualifiés à cette date...
YES WE CAN
Travis Bickle a écrit:sinon je suis content pour Gaby.C'est un mec bien, avec un grosse paire de couilles, et qui a gros respect pour le maillot et les supps dont il défend des couleurs.
S'imposer à paris, à MU, au Réal et à l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités