Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2009, 19:53
sur le papier, c'est quand meme un putain de groupe mais sur le terrain, y'en a aucun qui a été impressionnant
22 Oct 2009, 20:28
Ca me fait mal au cul de lire qu'on est à peine moins faible que le Milan...
Jodko.
22 Oct 2009, 23:10
@ Site Off:
Information
Et l’entame de la première période l’a confirmé. «On est mal entrés dans le match, confirme Didier Deschamps devant la porte d’embarquement A86 de l’aéroport de Flughafen à la périphérie de Zurich
sauf que "
Flughafen" ça veut dire aéroport, z'ont encore tout compris les mecs du site Off...
Tain je devrais écrire un log de leurs erreurs et bugs, y'en a quasi tous les jours...
22 Oct 2009, 23:13
Information
Certains joueurs comme Mamadou Niang semblaient nerveux…
Je le vois souvent souriant mais parfois, il est nerveux, il gesticule pour différentes raisons. Cela lui arrive de temps en temps. Ce n’est pas la meilleure façon d’entrer dans un match, mais ça peut arriver. Il n’y avait pas que lui, ils étaient quatre ou cinq qui avaient du mal à secouer le cocotier
Mandanda, M'Bia, Koné, Brandao, Niang... le compte est bon!
23 Oct 2009, 10:48
peezee, Hortefeux on t'a reconnu
23 Oct 2009, 10:54
peezee,
23 Oct 2009, 11:44
quand y'en a un qui a du mal a secouer le cocotier ça va , c'est quand y'en a plusieurs que ça pose des problêmes
23 Oct 2009, 18:00
Rocca a écrit:quand y'en a un qui a du mal a secouer le cocotier ça va , c'est quand y'en a plusieurs que ça pose des problêmes
23 Oct 2009, 21:08
Rocca a écrit:quand y'en a un qui a du mal a secouer le cocotier ça va , c'est quand y'en a plusieurs que ça pose des problêmes
parce qu'en plus ils sont auvergnats