Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Oct 2009, 18:54

Mandanda
18
15%
Bonnart
0
Aucun vote
Heinze
37
31%
Hilton
23
19%
Mbia
16
13%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
13
11%
Cheyrou
1
1%
Valbuena
2
2%
Niang
7
6%
Brandao
2
2%
Kaboré
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
1
1%

Nombre total de votes : 120

Re: [LDC J3] FC Zurich - OM Après Match, CR et Notes

22 Oct 2009, 12:50

Betsamee, trés gros raté en effet :lol:

22 Oct 2009, 12:53

J'attends de voir un journaliste poser cette question à DD:

"il y a 2 saisons le LOL avait aussi mal débuté les poules de LdC que vous, en perdant ses 2 premiers matches, mais avait malgré tout par la suite réussi à passer en 1/8ème grâce notamment à un succès à Glasgow lors du dernier match. Allez-vous vous en inspirer pour essayer de faire de même?".

Me demande si DD ferait une réponse Puel style : "nan mais me parlez pas de cet épiphénomène, parlez-moi plutôt de grands clubs Européens etc etc..." :mrgreen:

22 Oct 2009, 12:58

DD a aucune gouaille, devant un micro on dirait qu'il prononce une oraison funèbre

22 Oct 2009, 13:00

ouais en gros 3 victoires on est qualifiés, 2 victoires + 1 nul on a une chance d'être qualifiés, moins bien que ça c'est mort

autant dire que c'est pas gagné :surpris:

22 Oct 2009, 13:00

peezee, il répondrait ce parcours était une plaisanterie :fier:

22 Oct 2009, 13:25

ruby a écrit:magic_chris, ca serait bien que t'argumentes de temps en temps histoire qu'on puisse avoir un vrai débat plutôt que de te contenter d'une ou deux phrases toute faîtes :wink:

tu trouves toi que :ladeche: fait jouer les meilleurs en ce moment?
bonnart est bon?
cissé est bon?
valbuena est bon?

Oui je trouve qu'il font ce qu'on attend d'eux et que le problème est plus collectif qu'individuel.

Une équipe est un tout remplacer tes 3 joueurs par Bocaly, Kaboré, et HBA ne changerait pas forcément la donne. On y perdrait certainement pour les deux premiers d'ailleurs au moins au début.

22 Oct 2009, 14:15

Ouai, mais tout bien réfléchi, je préfère largement qu'on termine 3ème et qu'on se qualifie pour l'UEFA, que de terminer 2ème ou 1er et se faire défracter le cucul en 16ème, voire en 8ème, suivez mon regard.

Après c'est vrai que cette équipe laisse un goût abominable d'inachevé.

22 Oct 2009, 14:30

y a pas de 16emes

22 Oct 2009, 14:36

Betsamee, certes, mais tu as compris l'idée :mrgreen:

22 Oct 2009, 14:55

hé ben pas moi .

parce que on sait tous comment ca va finir en uefa . younamarre !

et puis peut etre qu'on aura un bon tirage en huitièmes , et là c'est la porte ouverte à l'éclatage en quarts :mrgreen:

22 Oct 2009, 15:03

Il vaut mieux récupérer une manne financière en huitième que des clopinettes en quart de l'UEFA. Mais là je crois que ce n'est plus de notre ressort ! A moins que Dieu nous ouvre la voie ! :mrgreen:

22 Oct 2009, 15:08

On a encore notre destin entre nos mains et c'est bien là l'essentiel.

Restons en vie le plus longtemps possible pour être à l'affût d'un bon coup à jouer.

Et juste en passant si Bordeaux perd à Munich il se retrouve troisième de leur groupe, et gagner à Haïfa faudra le faire :hehe: .

22 Oct 2009, 15:10

Betsamee a écrit:DD a aucune gouaille, devant un micro on dirait qu'il prononce une oraison funèbre

<Mode OMlive ON>

ouais bah si tu préfères te palucher sur un Kombouaré qui a de la gouaille lui mais zéro palmarès libre à toi, perso je préfère un vrai entraîneur mm s'il sait pas s'exprimer. :roll:

<Mode OMlive OFF>

22 Oct 2009, 15:12

magic_chris a écrit:On a encore notre destin entre nos mains et c'est bien là l'essentiel.

à part notre qu*** on a rien entre nos mains. :(

On aurait notre destin en main si on était devant, pas derrière (par définition hein, j'invente rien).

22 Oct 2009, 15:19

peezee, si on gagne 3 matchs on y est en huitième mon pote 8)

22 Oct 2009, 15:22

Ouais c'est bien ske je dis. :mrgreen:

Mais en fait t'as raison, prenons-nous en main! 8)

<post certifié quote-détournable©>

22 Oct 2009, 15:23

peezee a écrit:
magic_chris a écrit:On a encore notre destin entre nos mains et c'est bien là l'essentiel.

à part notre qu*** on a rien entre nos mains. :(

On aurait notre destin en main si on était devant, pas derrière (par définition hein, j'invente rien).

Dans ce cas, disons que nous sommes encore maîtres de notre destin.

Nous allons encore jouer le Real et Milan, les deux clubs devant nous, et ces deux clubs vont s'affronter encore une fois (avec forcément un gagnant, un perdant, ou un match nul qui ne rapporterait qu'un point aux deux)

A condition de gagner les 3 derniers matchs (par exemple), nous serions sûrs d'être qualifiés, quel que soit le cas de figure

22 Oct 2009, 15:31

comme dirais Jean Claude Dus, "sur un malentendu, ça peux marcher" :roll:

22 Oct 2009, 15:35

JPP REVIENS, ouais j'ai corrigé, en fait il y a plus d'un cas de figure où on pourrait passer, mais ça va être plus que tendu du slip, surtout si on montre rien de mieux qu'hier soir (ouais je me doute que ce sera mieux).

En fait la victoire de Milan outre que ça les remet en course, ça rend aussi le dernier match au Vél' plus difficile puisque le Real après cette contre-perf ne sera sans doute pas encore qualifié à coup sûr à la dernière journée. Donc faudra pas compter sur une équipe bis ou chais pas quoi (encore que ça ne garantisse pas grand chose les équipes "bis").

Ama on pourra difficilement éviter d'avoir à gagner à Milan. Ou alors d'y faire un nul et battre le Real au Vél'. Bon je poste un tableau ds 5 mns.

22 Oct 2009, 15:37

nickel on flingue le real et milan , et c'est tout bon 8)
Répondre