[LDC J3] FC Zurich - OM Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Oct 2009, 18:54

Mandanda
18
15%
Bonnart
0
Aucun vote
Heinze
37
31%
Hilton
23
19%
Mbia
16
13%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
13
11%
Cheyrou
1
1%
Valbuena
2
2%
Niang
7
6%
Brandao
2
2%
Kaboré
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
1
1%

Nombre total de votes : 120

Re: [LDC J3] FC Zurich - OM Après Match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 22 Oct 2009, 11:59

peezee, je pense tout comme toi depuis lé début de saison 8) et je ne pense pas qu'on fasse partie des corbeaux :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 22 Oct 2009, 12:15

peezee a écrit:Tiens ça me donne une idée de "sondage double" pour le topac du P... :-k

Sinon je veux bien qu'il y ait des "corbeaux" ici, mais il serait bien que ceux qui les dénoncent nous disent skils pensent du jeu proposé, des choix de DD, et qu'ils nous proposent des solutions au lieu de juste dénoncer.

Perso, je pense que le jeu proposé est mauvais, surtout quand Zurich joue à 11 dans 50 mètres.
Pour le reste, Lucho s'est blessé en préparation, Diawara est blessé, Mbia a loupé quelques matchs, Ben Arfa est en plein doute,Taïwo est merdique donc forcément et par voie de conséquence, les automatismes ne sont toujours pas là, et le jeu est moyen.

Pour les choix de DD, hier, il n'en avait pas beaucoup d'autres avec Diawara suspendu, et Taïwo mauvais, il était un peu obligé de faire cette défense là. Pour le milieu du terrain idem. A part préférer Valbuena à Ben Arfa, je ne vois rien de scandaleux.
On a un très bel effectif, sauf au poste de milieu offensif où personne ne sort du lot.

La gestion du cas Ben Arfa me gêne un peu de la part de Deschamps, mais en dehors de ça, il est revenu au système de pépère Gerets, et ça devrait tous nous donner la trique, à nous, les fans inconditionnels du "c'était tellement mieux avant, sous Anigo / Emon / Courbis / Troussier / Gerets"

Pour les solutions, je n'en vois qu'une seule : recruter Messi
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Oct 2009, 12:16

JPP REVIENS, surcoté.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Moundir33 » 22 Oct 2009, 12:18

Pour les solutions, je n'en vois qu'une seule : recruter Messi

ca tombe bien Anigo a été observer le match Kazan-Barça
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 22 Oct 2009, 12:19

Moi je suis pas inquiet pour les milieux off mais plus pour devant, Lucho va se mettre en route j'en suis sur,..... un petit Luis Suarez \:D/
Rocca

Messagepar Strife » 22 Oct 2009, 12:22

C'est parti pour faire comme les saisons precedentes : moyen-bon les 6 premiers mois (le temps de se faire eliminer partout) et on va finir la 2eme partie de la saison en boulet de canon
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2009, 12:24

en tous cas j'ai beau réfléchir , avec le résultat du Milan on a quasiment 0 chances de se qualifier
pourquoi?le goal average particulier;

mettons qu'on batte Zurich , probable.
1)mettons qu'on batte Milan a Milan, et que Milan perde contre le Real, on est niques sauf si on marque plus de 2 buts
2)mettons qu'on batte Milan a Milan, et que Milan gagne contre le Real, on est niques sauf si on bat le Real par 4 buts d'ecart
3)mettons qu'on batte le Real au Vel et que le Milan batte le Real, on est niques sauf si on gagne par 4 buts d'ecart
4)mettons qu'on batte le Real au Vel et que le Real batte le Milan, on est niques sauf si on bat le Milans en mettant plus de deux buts
gagner les 3 derniers match , hautement improbable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 22 Oct 2009, 12:25

Betsamee, c'est ce que je dis plus haut 8)
Rocca

Messagepar Strife » 22 Oct 2009, 12:28

Betsamee, et si y a match nul entre milan et le real ?? :hehe:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2009, 12:30

Strife a écrit:Betsamee, et si y a match nul entre milan et le real ?? :hehe:

on est niques, tu les vois franchement pas battre Zurich?
Pas moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 22 Oct 2009, 12:30

Rocca, t'ikt j'ai jamais dit ni pensé (p-ê à tort?) faire partie des "corbeaux", de ceux qui dénigrent tout et tlt et ne trouvent rien de bon à dire au sujet de cet OM qui est n'est qd mm qu'à 3 points du fauteuil de leader en L1 et tjours en course (un peu par miracle mais bon) en LdC.

Ca me fait juste un peu ch*** que certains, qui ne postent que 2 fois en 40 pages de topic, se contentent de pointer du doigt et de dénigrer, mm si je suis en partie d'accord avec ce "dénigrement", au lieu d'expliquer et de proposer, stou. ;)

JPP REVIENS, assez d'accord avec le constat, mm si je ne suis pas persuadé que tout s'explique par des circonstances ou contraintes contre lesquelles on ne peut rien faire. Moins d'accord sur la "solution" par contre. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 22 Oct 2009, 12:32

Betsamee a écrit:
Strife a écrit:Betsamee, et si y a match nul entre milan et le real ?? :hehe:

on est niques, tu les vois franchement pas battre Zurich?
Pas moi

Milan a bien perdu a domicile face a Zurich donc pourquoi pas ?

Un match nul est probable
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Oct 2009, 12:35

Le Milan a l'air de revenir, ne serait-ce que mentalement, avec pas mal de réussite aussi (oui je mets l'arbitrage de Rosetti contre la Roma dans la catégorie "réussite" ^^).

Vu skon a vu de Zürich chez eux hier soir ça risque d'être tendu pour eux de renouveller l'exploit. M'enfin bon le pire n'est jamais certain, je m'attends encore à 1 ou 2 surprises dans ce groupe.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 22 Oct 2009, 12:38

déja battons Zurich et ensuite on verra
Rocca

Messagepar carma » 22 Oct 2009, 12:39

1)mettons qu'on batte Milan a Milan, et que Milan perde contre le Real, on est niques sauf si on marque plus de 2 buts

On se retrouve donc à la dernière journée avec 9 points et 6 contre Milan qui n'aura pas match gagné à Zurich, pourquoi on serait niqué ?

3)mettons qu'on batte le Real au Vel et que le Milan batte le Real, on est niques sauf si on gagne par 4 buts d'ecart

On bat Zurich et le Real perd à Milan : on est tous les 2 à 6 points. Si on bat le milan pendant que Madrid bat Zurich, on est tous les 2 à 9 points. Reste une finale au vel' où une victoire même 1-0 nous qualifie. Ca n'est pas une mince affaire cependant.

4)mettons qu'on batte le Real au Vel et que le Real batte le Milan, on est niques sauf si on bat le Milans en mettant plus de deux buts

On bat Zurich pendant que le real bat le milan. On a 6 points comme le milan. On bat le milan 1-0 par un but de la couille de Brandao. On a 3 points d'avance. Un match nul face au Real nous qualifie.

Je sais pas ce que t'as picolé ce midi, mais tes raisonnements me semblent faux. Par contre, faut déjà battre Zurich au retour et ensuite aller gagner à San Siro pour avoir de bonne chances de passer. Et ça ne sera pas facile. Actuellement, selon les stats, on a 25% chance de se qualifier d'après canal.
Modifié en dernier par carma le 22 Oct 2009, 12:40, modifié 1 fois.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 22 Oct 2009, 12:39

On y verra plus clair aprés la prochaine journée pour établir des classements

peezee, la video de la premiere page ne fonctionne pas chez moi :-k
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 22 Oct 2009, 12:43

negrOM, chez moi non plus, c'est pas moi qui ai posté la vidéo, apparemment le fichier est trop gros pour YouTube. :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 22 Oct 2009, 12:46

peezee, ok je pensais que c'était toi comme t'es le spechioliste ici
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2009, 12:47

carma a écrit:

On se retrouve donc à la dernière journée avec 9 points et 6 contre Milan qui n'aura pas match gagné à Zurich, pourquoi on serait niqué ?

On bat Zurich et le Real perd à Milan : on est tous les 2 à 6 points. Si on bat le milan pendant que Madrid bat Zurich, on est tous les 2 à 9 points. Reste une finale au vel' où une victoire même 1-0 nous qualifie. Ca n'est pas une mince affaire cependant.

On bat Zurich pendant que le real bat le milan. On a 6 points comme le milan. On bat le milan 1-0 par un but de la couille de Brandao. On a 3 points d'avance. Un match nul face au Real nous qualifie.

Je sais pas ce que t'as picolé ce midi, mais tes raisonnements me semblent faux. Par contre, faut déjà battre Zurich au retour et ensuite aller gagner à San Siro pour avoir de bonne chances de passer. Et ça ne sera pas facile. Actuellement, selon les stats, on a 25% chance de se qualifier d'après canal.

effectivement je me suis un peu loupe (tant mieux) :mrgreen:
a part sur le fait que tout le monde battra Zurich
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 22 Oct 2009, 12:49

Betsamee, sans doute pour Zurich. Faut déjà qu'on parachève le boulot contre eux au vel' et on jouera une grosse part de notre avenir à Milan.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin