Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Oct 2009, 18:54

Mandanda
18
15%
Bonnart
0
Aucun vote
Heinze
37
31%
Hilton
23
19%
Mbia
16
13%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
13
11%
Cheyrou
1
1%
Valbuena
2
2%
Niang
7
6%
Brandao
2
2%
Kaboré
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
1
1%

Nombre total de votes : 120

Re: [LDC J3] FC Zurich - OM Après Match, CR et Notes

22 Oct 2009, 10:25

Lucho a plus récuperer de ballons que Cissé hier

22 Oct 2009, 10:27

pour dimanche il nous faut une equipe de ce style:

------------------------------------Mandanda----------------------------------

Bocaly?---------------------------Hilton Heinze---------------taiwo-----------

------------Mbia----------------------------------cheyrou--------------------------

---------------------------------lucho------------------------------------

--------BA-------------------------------------------------------Niang--------------
---------------------------------Brandao------------------------------------------------

On a jamais encore eu l'occasion de voir cette equipe la, et face au PSG il va falloir avoir un jeu tres accelere avec l'entree de BA et la percussion de niang sur le cote Gauche..

Surtout qu'en face de BA il y aura Armand, et il peut se faire bouffer tout le match.

22 Oct 2009, 10:28

Exceptée la miraculeuse et inattendue victoire à LIVERPOOL, il y a déjà 2 ans, le bilan en LDC est cinglant.

Nous ne sommes capable de gagner que contre les équipes du 4 ième chapeau, et c'est la queue entre les jambes que nous abordons ces putains de matchs de LDC.

Incapable d'élever notre niveau de jeu, incapable de battre une équipe supposée + forte, incapable d'imposer notre jeu contre une équipe supposée + faible.

Le cas du frère de Passepartout (DESCHAMPS), me laisse quant à lui perplexe : aucun fond de jeu, un coaching plus que surprenant, un gestion humaine de l'effectif largement aléatoire, j'ai de plus en plus l'impression que la Desch est très loin d'avoir pris la mesure de son effectif.

22 Oct 2009, 10:31

La il faut relancer la machine , qui malgré deux victoires , n'est pour moi toujours pas en marche ( toujours à l'arret plutôt) Dimanche il faut une belle victoire pour concrétiser cette semaine décisive, 2-0 ou tout les secteurs donnent pour une fois satisfaction.

Sinon la victoire du Milan Ac à Madrid a pour moi enlever tout le plaisir de la victoire de l'OM, car il faudra gagner à Milan et contre Madrid pour se qualifier

22 Oct 2009, 10:31

MISTER T, malheureusement tu as en grande partie raison :|

22 Oct 2009, 10:33

Rocca, [-X pas forcement. Il suffit que Milan perde au match retour, nous on gagne, on revient donc à 6 points egalité avec le milan.

Si zurich parvient à les accrocher a domicile, et que par la meme, nous reussissons enfin a gagner contre un orgre au velodrome donc le real, un nul suffira au milan lors de la derniere journee..

Par contre si milan bat le real, alors là, il faudra tout gagner..

22 Oct 2009, 10:35

jeanfred, la derniere journée on reçoit le Real et ils seront peut être pas qualifiés, c'est chaud .. Faut deja battre Zurich , mais faudrait alors que Zurich tape le Milan ac ou le Real, ce qui est impossible, la victoire à Milan est un fait isolé

22 Oct 2009, 10:39

Je pense que c'est sa nonchalance que vous condamnez et pas son bilan, et questions stats sur le match d'hier je pense qu'il a récupéré pas mal de ballon.

Et puis faut bien vous dire une chose, c'est que si il joue en 6 c'est q'il n'y a pas meilleur que lui à ce poste quand M'Bia joue en DC.

Kaboré et Bocaly sont loin d'être prêt à disputer ce genre de match, et on est à Marseille tu les mets sur un match comme ça ils passent au travers, tu les revoies plus pendant 6 mois.

22 Oct 2009, 10:41

Dans ce cas tu mets Taiwo titulaire, heinze hilton dans l'axe et Mbia au milieu redaface2

:ladeche: :0:

22 Oct 2009, 10:43

En esperant de voir HBA contre le PSG

22 Oct 2009, 10:44

Mais en tout cas j'ai l'impression que DD ne maitrise rien du groupe ni du schéma, on dirait qu'il est un peu perdu

22 Oct 2009, 10:45

skylolo13 a écrit:En esperant de voir HBA contre le PSG

Oui oui je l'ai mis dans ma compo. 8)

Rocca, Ouai ben faut vite qu'il retrouve son chemin redaface2

magic_chris a écrit:Je pense que c'est sa nonchalance que vous condamnez et pas son bilan, et questions stats sur le match d'hier je pense qu'il a récupéré pas mal de ballon.

Et puis faut bien vous dire une chose, c'est que si il joue en 6 c'est q'il n'y a pas meilleur que lui à ce poste quand M'Bia joue en DC.

Kaboré et Bocaly sont loin d'être prêt à disputer ce genre de match, et on est à Marseille tu les mets sur un match comme ça ils passent au travers, tu les revoies plus pendant 6 mois.

excuse moi mais ça veut rien dire ça
qu'est ce qui te fait dire qu'ils ne sont pas prêt à disputer ce genre de matchs?
ils ont pas 17 ans non plus

demande à puel si celui qui est rentré à la place de cris (jme souviens plus de son nom) et qui a en plus marqué n'était pas prêt
tout le monde a été unanime pour dire que ce gamin avait fait un super match..

22 Oct 2009, 10:46

niqos, sauf que Taïwo est pas terrible en ce moment et Diawara suspendu.

22 Oct 2009, 10:47

ruby, +1 et ce face à Liverpool, pas Zurich :cretin:

magic_chris, Diawara j'en ai pas parlé, et je préfère Taiwo moins bien à gauche, que Cissé sur le terrain :vioc:

22 Oct 2009, 10:49

ruby, a chaque fois qu'ils ont joué en match amical ils n'ont pas su saisir leur chance.

Ils n'offrent aucune garantie suffisante pour être titulaire dans des matchs importants.

22 Oct 2009, 11:00

Face à Paris j'aimerais voir:

Mandanda
Bonnart-Diawara-Hilton-Heinze
Mbia-Cheyrou
Abriel
Koné-Brandao-Niang

22 Oct 2009, 11:02

magic_chris, ah bon? et d'où tu sors ça :shock:
justement, tout le monde demande à ce que bocaly joue car il a pas du tout été dégueu dans les matchs amicaux et on était tous agréablement surpris par sa qualité de centre (qualité que bonnart est loin d'avoir)

quand à kaboré, il a également montré de belles choses, et à mon avis, s'il joue à son poste et non en ARD comme l'avait mis deschamps, il est 10 fois mieux que cissé

22 Oct 2009, 11:02

Dragan a écrit:Face à Paris j'aimerais voir:

Mandanda
Bonnart-Diawara-Hilton-Heinze
Mbia-Cheyrou
Ben arfa
Koné-Brandao-Niang

là j'aime bien
Répondre