Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2009, 21:49
incompréhensible je pense pas. On fait pas un mauvais match à cause de choix douteux, les joueurs qu'il y avait sur le terrain pouvaient largement faire mieux.
el loco a écrit:je suis content, enfin une victoire mais bordel quelle invasion de dépressifs sur omlive
p-e, mais le match de ce soir reste une insulte au foot ou presque, je suis sur qu'un Grenoble Boulogne serait de meilleur qualité technique.
C'est le match le moins abouti de la saison....m'enfin on a les 3 pts, même si Milan a fait le ressultat qu'il ne fallait pas face à Madrid
Comme je l'ai dit sur le live, j'espère que Deschamps nous sortira pas un onze de départ chelou dimanche, ou je me flingue.
Ca n'a pas été possible de jouer comme des branques ce soir, tout le monde se cherchait
Mon dieu quel match de merde
Enfin bon seule la victoire compte en LDC, maintenant avec la victoire de Milan à Madrid il est clair qu'on va devoir faire un (gros) résultat contre une des ces 2 équipes pour espérer passer. Tout ça dans l'hypothèse évidemment de battre les suisses dans 2 semaines.
Bref c'était pas beau à voir mais c'est payant, on s'en contentera.
21 Oct 2009, 21:50
On est 3e du groupe
21 Oct 2009, 21:50
Superbe match de merde, mais c'est le plus mauvais match de LDC de l'om cette saison et le seul qu'on gagne, on peut en faire 3 comme ça pour 3 victoires je prends.
C'est le goal avérage particulier en LDC non ?
21 Oct 2009, 21:51
Et mon vier putain
Faut toujours qu'il y ait un truc qui cloche, si on fait le taf il faut que Milan aille réussir un résultat improbable a Madrid
On est vraiment moisis
21 Oct 2009, 21:51
Un Mauvais CHEYROU, faut le préciser quand il l'est, va falloir faire tourner ou le mettre au repos, c'était vraiment de la m**** ce soir
21 Oct 2009, 21:52
Betsamee a écrit:Et mon vier putain
Faut toujours qu'il y ait un truc qui cloche, si on fait le taf il faut que Milan aille réussir un résultat improbable a Madrid
On est vraiment moisis
clair, pas de bol.
la qualif risque de se jouer à plus de 10 points.
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 21 Oct 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Je pense qu'on aura pas le même match au Vél. A domicile, on a obligation d'enflammer le match, on jouera moins avec le frein à main et les Suisses seront plus impressionnés.
Putain, j'ai l'impression d'avoir vu que des passes ratées et des hors-jeu ce soir. Mamad au ralenti et un mauvais Cheyrou.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 21 Oct 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Oddworld a écrit:Comme je l'ai dit sur le live, j'espère que Deschamps nous sortira pas un onze de départ chelou dimanche, ou je me flingue.
Ca n'a pas été possible de jouer comme des branques ce soir, tout le monde se cherchait
ouais enfin il y avait pas grand chose de nouveau, mettre ce match minable sur le compte de la compo d'équipe c'est ridicule, ça manquait surtout d'envie
21 Oct 2009, 21:55
Pancho11, je ne sais pas si c'est un manque d'envie mais en tout cas, en LDC, on a l'assurance d'un puceau avant son premier rapport.
C'est dingue ce blocage. Même nos cadres habituels ont flanché.
21 Oct 2009, 21:57
Pancho11, mouais.
Enfin Cissé en 6 est nul, c'est pas le premier match catastrophique qu'il fait à ce poste, mettre Heinze dans ce type de match à gauche (même s'il marque le but) c'est se priver de l'entente Niang/Taiwo, d'ailleurs sans réel appui, Mamad a été mauvais. Se priver de M'Bia dans l'axe alors que c'est notre seul milieu avec une vrai grosse densité physique.
Après c'est sur que quand Cheyrou passe à côté ça fait mal.
21 Oct 2009, 21:57
Flys a écrit:On est 3e du groupe
Meme pas, le goal average nous mets 4ème, si on bat pas zurich au Vél on va avoir beaucoup de mal pour avoir l'UEFA.
21 Oct 2009, 21:58
endoumoi007 a écrit:Flys a écrit:On est 3e du groupe
Meme pas, le goal average nous mets 4ème, si on bat pas zurich au Vél on va avoir beaucoup de mal pour avoir l'UEFA.
c'est le GA particulier qui compte
donc on est 3ème et milan 1er
bon ben si on gagne 2 matchs on se qualifie, c'est la bonne nouvelle.
Le suisses a domicile et apres faut battre un des 2 gros... a 12 points si ca passe pas c'est la corde
Cheyrou a plus joué en 6 que Cissé je trouve surtout en 2ème mi-temps, ça montre bien que Cissé en 6
pourquoi ne pas faire rentrer Kaboré plus tôt dans ce cas là
21 Oct 2009, 21:59
endoumoi007 a écrit:Flys a écrit:On est 3e du groupe
Milan 6 pts
Real 6 pts
OM 3 pts
Zurich 3 pts
En cas d’égalité, ce sont les confrontations entre les deux équipes qui les départagent en premier
21 Oct 2009, 21:59
kenny a écrit:bon ben si on gagne 2 matchs on se qualifie, c'est la bonne nouvelle.
Le suisses a domicile et apres faut battre un des 2 gros... a 12 points si ca passe pas c'est la corde
euh ca fait 9 points pour moi