Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:ruby, cela reste un avis, mais c'était surement pour étouffer l 'affaire.
superolive a écrit:Moi j'ai plus l'impression qu'il souhaite faire table rase du jeu Gerets .
Betsamee a écrit:superolive a écrit:Moi j'ai plus l'impression qu'il souhaite faire table rase du jeu Gerets .
j'ai bien peur que tu aie raison, et la il passerait sa petite fierté personnelle avant l'intérêt de l'équipe
meh75 a écrit:ruby, Va à la commanderie et dis lui , tous le monde veut voir B.A sur le terrain maintenant il y a peut être des facteurs qui nous échappent .
meh75 a écrit:ruby, Va à la commanderie et dis lui , tous le monde veut voir B.A sur le terrain maintenant il y a peut être des facteurs qui nous échappent .
magic_chris a écrit:Cissé reste précieux y compris sur le match d'hier, DD ne lancera jamais Bocaly sur des matchs comme celui-là et certainement pas dimanche non plus.
Encore une fois il aura sa chance, à lui de la saisir à ce moment là.
Et juste pour Bonnart, même si il est en perte de vitesse, il ne fait pas d'erreurs de placement à la Taïwo apr exemple et pour un coach c'est important.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 207 invités