Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2009, 09:26
B.A s'est mis tout seul dans la merdre, en loupant un entrainement. il a été mis sur le banc des remplaçants face à Nancy, ce qui a profiter à Valbuena et à koné.
22 Oct 2009, 09:31
t'as de nouveaux élements contradictoires concernant l'absence de BA à l'entrainement ?
22 Oct 2009, 09:32
meh75, Oué enfin ça c'est de la belle connerie, pck à part son but, Valbuenain il a rien fait contre Nancy, sans parler d'hier...
22 Oct 2009, 09:32
niqos a écrit:negrOM, L'exploit est toujours possible, et Milan a plus de chance de le faire que l'OM ou le FCZ
puis bon je vois mal Casillas faire exprès de se trouer, ou la défense faire exprès de laisser Pato seul au 2eme poto
Le Real de M , n 'est pas non plus un monstre pour le moment , contre nous je les ai pas trouver si impressionnant. la différence c est Ronaldo .
22 Oct 2009, 09:33
superolive, c est la seul raison plausible de sa mise à l'écart .
22 Oct 2009, 09:35
meh75 a écrit:niqos a écrit:negrOM, L'exploit est toujours possible, et Milan a plus de chance de le faire que l'OM ou le FCZ
puis bon je vois mal Casillas faire exprès de se trouer, ou la défense faire exprès de laisser Pato seul au 2eme poto
Le Real de M , n 'est pas non plus un monstre pour le moment , contre nous je les ai pas trouver si impressionnant. la différence c est Ronaldo .
ah mais je dis pas le contraire
c'est pour ça qu'on peut écarter la thèse du complot, amha
meh75 a écrit:superolive, c est la seul raison plausible de sa mise à l'écart .
c'est pas parce qu'il est moins bon que les autres?
niqos, Surtout hier qu on a revu le Valbuena qu on aime , a jouer la danseuse
mouais bof
22 Oct 2009, 09:36
Je pense qu'un Ben arfa aurait pu apporter beaucoup hier, vu comment le jeu manquait de vitesse...
22 Oct 2009, 09:39
niqos, oui et c 'est dommage , si Bonnart arrive à deborder
22 Oct 2009, 09:39
meh75, il a été plus percutant que Cheyrou ou Lucho ... De là à critiquer sa perf d'hier soir sur ses problèmes à rester debout, il y a un pas que je ne franchirai pas !
22 Oct 2009, 09:40
En tout cas, Taiwo ne semble pas en vouloir a Heinze ...
22 Oct 2009, 09:42
marseillais74 a écrit:meh75, il a été plus percutant que Cheyrou ou Lucho ... De là à critiquer sa perf d'hier soir sur ses problèmes à rester debout, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Ce nest pas le même registre que Lucho voir Cheyrou
22 Oct 2009, 09:42
gob, il a du lui dire, tkt mon grand, je retourne dans l'axe au prochain match
22 Oct 2009, 09:44
gob, Taiwo est un vrai super joueur. Bien sur faudrait pas que DD le foute sur le banc tout le temps, mais c'est pas le genre à gueuler parce qau'on le met une fois sur le banc, surtout qu'à Canal, sans vouloir développer, DD a expliqué qu'il avait fait un choix légitime qu'il avait surement expliiqué à Taiwo.
Moundir33, moins bon je sais pas. HBA restait sur une passe décisive et un but. Dommage de se priver de lui comme ça alors qu'il semblait revenir à son niveau. Surtout qu'on voit que Valbuena ne change pas vraiment non plus et qu'hier il a été particulièrement pas bon.
22 Oct 2009, 09:48
meh75 a écrit:marseillais74 a écrit:meh75, il a été plus percutant que Cheyrou ou Lucho ... De là à critiquer sa perf d'hier soir sur ses problèmes à rester debout, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Ce nest pas le même registre que Lucho voir Cheyrou
Cheyrou et Lucho doivent apporter les ballons pour nos attaquants. Ce qui n'a pas été réellement le cas hier soir. Et donc la paire Valbuena/Niang a eu beaucoup de boulot pour essayer de construire des actions. J'aurai bien voulu voir l'association Valbuena/Koné.
22 Oct 2009, 09:50
meh75 a écrit:B.A s'est mis tout seul dans la merdre, en loupant un entrainement. il a été mis sur le banc des remplaçants face à Nancy, ce qui a profiter à Valbuena et à koné.
sauf que
avait dit que cette absence ne serait pas sanctionnée sportivement
et le mettre sur le banc alors qu'il sortait de deux belles prestations, c'est quoi si c'est pas une sanction sportive??
comme je le disais dans le topic d'avant match, je pense que DD commence sérieusement à déconner dans sa gestion de l'effectif
on à l'impression qu'il s'en branle de toucher moralement les joueurs (où alors il s'en rend pas compte ce qui serait bien plus grave) et à force de changer constamment de joueurs à chaque match et de tactique, ben on voit que l'équipe est perdue sur le terrain et n'a aucun automatisme
même si ce sont des joueurs pro, les footballeurs n'es demeurent pas moins des hommes, et le moral est primordial pour qu'ils enchaîent les bonnes prestations sur le terrain
j'ai l'impression qu'il veux à tout prix montrer que c'est lui le boss, mais à quel prix?
si c'est pour nous pourrir les joueurs, on va connaître de grosses désillusions
22 Oct 2009, 09:56
ruby, cela reste un avis, mais c'était surement pour étouffer l 'affaire.
22 Oct 2009, 09:57
marseillais74, enfin hier Valbuena et Niang ne bougeait pas, ne se libérait pas ou mal. Facile de dire que la faute revient aux relayeurs mais les attaquants ont été à côté de la plaque également en ne proposant que très peu de solution et en arrivant jamais ou presque à provoquer une différence (il a fallu attendre la 40ème minute et Niang, ensuite c'est plus ou moins tout).