Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:negrOM, L'exploit est toujours possible, et Milan a plus de chance de le faire que l'OM ou le FCZ
puis bon je vois mal Casillas faire exprès de se trouer, ou la défense faire exprès de laisser Pato seul au 2eme poto
meh75 a écrit:niqos a écrit:negrOM, L'exploit est toujours possible, et Milan a plus de chance de le faire que l'OM ou le FCZ
puis bon je vois mal Casillas faire exprès de se trouer, ou la défense faire exprès de laisser Pato seul au 2eme poto
Le Real de M , n 'est pas non plus un monstre pour le moment , contre nous je les ai pas trouver si impressionnant. la différence c est Ronaldo .
meh75 a écrit:superolive, c est la seul raison plausible de sa mise à l'écart .
marseillais74 a écrit:meh75, il a été plus percutant que Cheyrou ou Lucho ... De là à critiquer sa perf d'hier soir sur ses problèmes à rester debout, il y a un pas que je ne franchirai pas !
meh75 a écrit:marseillais74 a écrit:meh75, il a été plus percutant que Cheyrou ou Lucho ... De là à critiquer sa perf d'hier soir sur ses problèmes à rester debout, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Ce nest pas le même registre que Lucho voir Cheyrou
meh75 a écrit:B.A s'est mis tout seul dans la merdre, en loupant un entrainement. il a été mis sur le banc des remplaçants face à Nancy, ce qui a profiter à Valbuena et à koné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 169 invités