22 Oct 2009, 08:09
22 Oct 2009, 08:11
Pancho11 a écrit:Lucho est vraiment mou et lent mais bordel il met des putains de bons ballons quand même
22 Oct 2009, 08:13
22 Oct 2009, 08:13
marseillais74 a écrit:Gastibelza a écrit:marseillais74, Nancy pourrait être un match référence: on a maîtrisé pendant 90 min, 3 buts à l'extérieur et presque aucune occasion concédée.
Je suis par contre très déçu de notre niveau de jeu face à Zurich qui est aussi faible que Nancy. L'hypothèse la plus probable est le contexte LDC (un véritable syndrome de peur) et l'obligation de prendre les 3 pts.
Pitié DD, contre Paris: ni Bonnart ni Cissé
Ce n'est que mon avis, mais pour ma part un match référence se résume en deux points : un match plein pendant les 3/4 du match et avoir en face un adversaire coriace qui joue au ballon. Aujourd'hui, le dernier match référence pour l'OM date du déplacement à Lille la saison dernière. Même si on a planté 3 buts à Nancy, je ne pense pas que l'on puisse qualifier ce match de référence. C'était très faible en face et indigne d'une équipe de L1. Je pense aussi que l'on paye le manque d'adversaires et de combativité en L1 pour préparer les rencontres européennes. C'est un constat qui est tiré depuis plusieurs années et dont la L1 n'a jamais su résoudre.
22 Oct 2009, 08:15
22 Oct 2009, 08:17
marseillais74 a écrit:magic_chris a écrit:mistral gagnant, comme si un joueur lent ne pouvait pas être un grand joueur...
Dans le football moderne, un joueur lent n'a aucune chance de réussir. A Porto, il semblait être plus vif dans ses courses et ses passes.
22 Oct 2009, 08:21
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Pancho11 a écrit:Lucho est vraiment mou et lent mais bordel il met des putains de bons ballons quand même
+1 la louche et la passe dèc'
rien que pour ca , DD doit l'aligner.
ce mec est un bijou.
22 Oct 2009, 08:26
Gastibelza a écrit:marseillais74 a écrit:Gastibelza a écrit:marseillais74, Nancy pourrait être un match référence: on a maîtrisé pendant 90 min, 3 buts à l'extérieur et presque aucune occasion concédée.
Je suis par contre très déçu de notre niveau de jeu face à Zurich qui est aussi faible que Nancy. L'hypothèse la plus probable est le contexte LDC (un véritable syndrome de peur) et l'obligation de prendre les 3 pts.
Pitié DD, contre Paris: ni Bonnart ni Cissé
Ce n'est que mon avis, mais pour ma part un match référence se résume en deux points : un match plein pendant les 3/4 du match et avoir en face un adversaire coriace qui joue au ballon. Aujourd'hui, le dernier match référence pour l'OM date du déplacement à Lille la saison dernière. Même si on a planté 3 buts à Nancy, je ne pense pas que l'on puisse qualifier ce match de référence. C'était très faible en face et indigne d'une équipe de L1. Je pense aussi que l'on paye le manque d'adversaires et de combativité en L1 pour préparer les rencontres européennes. C'est un constat qui est tiré depuis plusieurs années et dont la L1 n'a jamais su résoudre.
L'éternel débat: quand tu bouffes une équipe, c'est toi qui est bon ou l'adversaire mauvais?
Perso, j'ai trouvé Nancy à peu-près du même niveau que Valenciennes. Sauf que contre VA, c'était journée porte ouverte derrière et qu'on n'a pas joué en bloc.
Et puis s'il y avait vraiment un manque de combativité en L1, on galèrerait quand même pas autant pour finir dans les 3 premiers, tu ne crois pas?
22 Oct 2009, 08:31
22 Oct 2009, 08:36
magic_chris a écrit:marseillais74 a écrit:magic_chris a écrit:mistral gagnant, comme si un joueur lent ne pouvait pas être un grand joueur...
Dans le football moderne, un joueur lent n'a aucune chance de réussir. A Porto, il semblait être plus vif dans ses courses et ses passes.
Scholes, Juninho, Pirlo, Berbatov, et plein d'autres.
En gros t'as deux options dans le foot moderne ou tu choisis d'avoir 11 "pousse citrouille" qui courent à mach 2 ou tu choisis de faire déplacer très vite le ballon, certaines grandes équipes ont les 2.
Les joueurs à la mode sont les joueurs rapides et individualistes mais des grands joueurs plus lents moins médiatisés t'en as plein.
22 Oct 2009, 08:37
22 Oct 2009, 08:54
meh75 a écrit:C'est juste qu' a Nancy on les pas laisser jouer il y avait un pressing, V.A c'est le même niveau sauf qu on a pas mis d'impact ni de présence physique.
22 Oct 2009, 09:00
22 Oct 2009, 09:05
22 Oct 2009, 09:11
22 Oct 2009, 09:13
22 Oct 2009, 09:16
22 Oct 2009, 09:17
22 Oct 2009, 09:23
22 Oct 2009, 09:25