Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Steven_defour, n'étant pas fan du PSG, je suis moins enclin à suivre tous leurs matches mais de ce que j'ai vu, et surtout récemment, ils ont une certaine cohésion entre les lignes et surtout le ballon circule assez vite. Ça me fait mal de dire ça, mais nous sommes encore loin de produire un tel jeu, surtout que nos moment forts n'excèdent pas 30 minutes...
ca se voit que t'as pas regarde le PSG ces derniers temps toi
je suis ok qu'on produit pas un jeu de qualité mais faut arrêter d'encenser systématiquement nos adversaires
Quand on gagne en jouant comme des merdes c'est inquiétant, quand Bordeaux ou Lyon le font c'est la culture de la gagne
Quand on perd en jouant comme des merdes c'est la crise, quand nos adversaires les font c'est un accident
Je ne veux pas encenser nos adversaires, ce n'est pas le but recherché, et à vrai dire je me fiche bien de savoir quels résultats ont nos concurrents direct pour le titre. J'ai toujours dit que si on devait être champion, ce sera d'abord par nos résultats, et non par une quelconque chance de voir nos adversaires faillir.
Néanmoins, il faut admettre que notre équipe a aujourd'hui beaucoup de défauts pour prétendre à une certaine régularité dans les résultats. Il est difficile de l'admettre en tant que supporter mais depuis 3 mois, je n'ai pas vu le moindre match référence de notre part. Et c'est un triste constat avant d'affronter un adversaire qui semble supérieur à notre équipe. Je peux évidemment me tromper si les joueurs nous sortaient une bonne prestation dimanche prochain pendant les 3/4 du match, mais je dois vous avouer que j'ai du mal à croire à cette hypothèse.
Gastibelza a écrit:marseillais74, Nancy pourrait être un match référence: on a maîtrisé pendant 90 min, 3 buts à l'extérieur et presque aucune occasion concédée.
Je suis par contre très déçu de notre niveau de jeu face à Zurich qui est aussi faible que Nancy. L'hypothèse la plus probable est le contexte LDC (un véritable syndrome de peur) et l'obligation de prendre les 3 pts.
Pitié DD, contre Paris: ni Bonnart ni Cissé
Ce n'est que mon avis, mais pour ma part un match référence se résume en deux points : un match plein pendant les 3/4 du match et avoir en face un adversaire coriace qui joue au ballon. Aujourd'hui, le dernier match référence pour l'OM date du déplacement à Lille la saison dernière. Même si on a planté 3 buts à Nancy, je ne pense pas que l'on puisse qualifier ce match de référence. C'était très faible en face et indigne d'une équipe de L1. Je pense aussi que l'on paye le manque d'adversaires et de combativité en L1 pour préparer les rencontres européennes. C'est un constat qui est tiré depuis plusieurs années et dont la L1 n'a jamais su résoudre.